collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: ducati mostro S4 ou une 916 biposto  (Lu 12519 fois)

Hors ligne fifevre

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 252
  • 748Biposto 2001
Re : ducati mostro S4 ou une 916 biposto
« Réponse #90 le: 12 janvier 2008, 15H 20mn 45s »
 :cry:
748Bi, YAM 240 tdr, ER5
je vends ma 250 TXT GASGAS de 2004!

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : ducati mostro S4 ou une 916 biposto
« Réponse #91 le: 12 janvier 2008, 18H 38mn 07s »
non, modèle de prés série, avc tout se qui traine sur la chaine de montage.
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

duc11

  • Invité
Re : Re : ducati mostro S4 ou une 916 biposto
« Réponse #92 le: 12 janvier 2008, 23H 35mn 08s »
quand je vendais mon r1 , j'ai reçu 10 mails comme celui-ci, c'est une arnaque à coup sur, laisse tomber.
un 916 ça devrait assez vite partir en France.

+1 :wink:

desmo16

  • Invité
Re : ducati mostro S4 ou une 916 biposto
« Réponse #93 le: 13 janvier 2008, 14H 40mn 41s »
le meme vincent scott  avec la meme compagnie  veut venir chercher un 900 ssie que jai mis en vente....

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : ducati mostro S4 ou une 916 biposto
« Réponse #94 le: 13 janvier 2008, 18H 14mn 57s »
+1 pour moi quand j'avais mi en vente mon 900 sie monster :?
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 240
  • Ducati, what else...
Re : ducati mostro S4 ou une 916 biposto
« Réponse #95 le: 13 janvier 2008, 20H 07mn 25s »
Beaucoup trop dangereux... 8O
ça pue l'arnaque à 15 Km, fais pas le con, de toutes façons laisse au moins 15 jours pour un chèque de baque française, et un mois pour un chèque étranger et si il insiste demande un virement international par code BIC/IBAN à sa banque, ça coûte 5 € il va pas pleurer si il est honnête !
M'enfin rêve pas trop non plus  :lol:

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 227
Re : Re : ducati mostro S4 ou une 916 biposto
« Réponse #96 le: 13 janvier 2008, 20H 39mn 39s »
le meme vincent scott  avec la meme compagnie  veut venir chercher un 900 ssie que jai mis en vente....

bon et bien là je crois que c'est clair !!
" Light is Right "

Hors ligne Maitre R.

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 145
  • Plus on penche, moins on tombe de haut...
Re : ducati mostro S4 ou une 916 biposto
« Réponse #97 le: 14 janvier 2008, 19H 46mn 26s »
Oublie, c'est de l'arnaque ca, il y a plein d'infos la dessus sur le net.

Sinon je te conseillerai de garder ta 916, si tu changes tes pneus tu veras la difference de fou. Tes pneus (de tracteurs) ne peuvent pas t'inspirer confiance, j'oserai même pas faire les 4000km que tu as fait avec! Changes tes pneus, et eventuelement si ca ne va toujours pas comme tu le souhaites tu la vends (et pas a cet Anglais venant du sud  :lol: )

Bonne route  :wink:
Ducati 996SPS
Ducati Hypermotard 1100s
Husaberg FE650e (SM & enduro)

I don't drive fast...
... I fly low!

paulo

  • Invité
Re : ducati mostro S4 ou une 916 biposto
« Réponse #98 le: 15 janvier 2008, 20H 04mn 33s »
ma moto part la semaine prochaine pour St ETIENNE concession ducati en échange un mostro 916 S4 voila c'est fait .
j'ai appelé chez ducati SEH à metz et je leur ai expliqué l'échange ,le vendeur m'a dit fonce une 916 est très dure à piloter et en plus tu te feras largement plus plaisir avec un mostro S4 en plus il m'a dit qu'en jaune c'est peu courant,alors j'ai suivi son avis et j'ai fait :D

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : ducati mostro S4 ou une 916 biposto
« Réponse #99 le: 15 janvier 2008, 20H 09mn 26s »
ba, c'est vrai que le S4 est plus facile à piloter... mais c'est à mon sens il y a plus de plaisir à piloter une 916 où tu te bats au début avec elle  :wink:

j'espère juste que tout se passera bien pour toi et que tu ne regrettera pas ta 916 plus tard  :cheers:

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : ducati mostro S4 ou une 916 biposto
« Réponse #100 le: 15 janvier 2008, 20H 37mn 19s »
ouaih mais e mon humble avis il vas regretter asser vite :lol: :lol:
















non je je plaisante fait toi plaisir a son guidon :wink:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

paulo

  • Invité
Re : ducati mostro S4 ou une 916 biposto
« Réponse #101 le: 24 janvier 2008, 08H 49mn 24s »
c'est fait elle est dans mon garage avec donc filtre KN,puce ducati perf,pots termi carbone sans les chicanes tous bien réglé ,le gars de 100%motos m'a dit quelle dévoloppe 115cv grosso modo donc attention car pneus neuf pirelli diablo bruit envoûtant super j'espère faire un tour fin de semaine photos sur le post ducati S4  à plus merci à vous pour les conseils.
 :cheers:

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : Re : ducati mostro S4 ou une 916 biposto
« Réponse #102 le: 24 janvier 2008, 14H 56mn 22s »
plutôt modo....Bonne route. :cheers:
« Modifié: 24 janvier 2008, 17H 34mn 43s par 900ss »
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : ducati mostro S4 ou une 916 biposto
« Réponse #103 le: 24 janvier 2008, 21H 05mn 40s »
115CV je  suis  étonné quand meme  8O



ca fait partiquement autant que mon 996 j'alucine  :lol: :lol:


enfin je dirai plutot 110CV grand max car d'origine ca faisait 100cv :wink:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

paulo

  • Invité
Re : ducati mostro S4 ou une 916 biposto
« Réponse #104 le: 25 janvier 2008, 09H 14mn 26s »
moi c'est le mécanos de 100% moto St Etienne qui m'a dit 107cv origine plus 10 cv avec la puce les échappements et le filtre KN donc je te dis ce qu'il m'a dit maintenent  je sais pas si il m'a raconté n'impe :wink:

domi17

  • Invité
Re : ducati mostro S4 ou une 916 biposto
« Réponse #105 le: 25 janvier 2008, 16H 33mn 04s »
oui.
J'avais perso un S4 Senna avec le kit perf haut et je devais faire entre 105 et 110cv.
Pour avoir la puissance maxi, il fallait installer le kit avec la ligne complete (et pas la demi ligne) et les arbres à cames.
La, effectivement, tu faisait ptet dans les 110 cv.

paulo

  • Invité
Re : ducati mostro S4 ou une 916 biposto
« Réponse #106 le: 25 janvier 2008, 17H 26mn 29s »
quelqu'un peut me dire combien en vitesse maxi car j'ai effectué u n petit tour avec route pas top et pneus neuf je trouve que sa pousse très fort et les bras s'allange à chaque accélération,le top le compteur grimpe à une vitesse beaucoup plus de sensation avec la S4 que le 916 et le bruit avec le KN et les deux termignoni terrible je l'adore.
Quelqu'un  a déja remplacé son feux arrière par un à led beaucoup plus beau  merci  .

En tout cas même si elle ne fait que 100cv c'est de la balle cette bécane voila pourquoi depuis que j'ai mon permis je voulais un mostro,elle est géniale. :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : ducati mostro S4 ou une 916 biposto
« Réponse #107 le: 25 janvier 2008, 17H 58mn 21s »
Content que tu sois mieux que sur la 916 8)
Vends GT 1000, info par Mp

cthovex

  • Invité
Re : ducati mostro S4 ou une 916 biposto
« Réponse #108 le: 02 mars 2008, 14H 37mn 29s »
Exact, c'est "l'arnaque nigerianne" comme l'appellent les gens de la brigade judiciaire. quand tu recevras le chèque, ce sera une contrefaçon ou un original périmé, d'une banque le plus souvent africaine (ex : banque rachetée depuis par HSBC, avec un numéro de compte n'ayant plus cours. Si la banque est française, tu pourras en essayant de la contacter te rendre compte que le compte mentionné n'existe pas ou plus, avec un peu de chance tu auras même un numéro de tel à huit chifres, comme autrefois, sur l'adresse bancaire imprimée sur le chèque. Si c'est un faux et non un vieux chèque qui a "échappé" à la destruction, tu pourras probablement constater que les filigranes ne sont pas parallèles au papier et d'autres anomalies révélant que le chèque ne sort pas des imprimeries officielles !
L'avantage avec les escrocs africains c'est qu'ils sont pas super pros, meme quand ils se croient au top !
Je te dis ça car j'ai eu le cas avec une lancia delta integrale. J'ai pu avec une fausse naïveté faire croire à mon acheteur "anglais" que tout allait bien. En fait après reception du chèque, d'une somme supérieure à la vente, il m'a demandé de lui verser la différence pour payer son "transporteur", via Western Union, une adresse au Liberia, alors qu'il était à Londres, genre "je suis dans le business international, vous voyez".
Je lui ai donc fourn un numéro d'ordre W-U qui ressemblait à un vrai mais quei n'en était pas un, hahahah ! Il s'est énervé quelques jours , d'abord par mail puis alors que je l'assurai sur l'honneur avoir envoyé le pognon, ahahaha, il a fini par s'enerver et telephoner au numero personnel que je lui avais donné : le mien. Du coup, vu que j'avias bien identifié le faux chèqeu avec mon agence bancaire, qui avait prévenu la gfendarmeri locale comme l se doit, le numéro appellant , localisé dans la banlieue londonnienne a été retransmis avec le dossier à nos amis de Scotland Yards. Quelques jours après, j'ai reçu un appel en anglais avec un fort accent africain d'un type visiblement très enerve et pressé...visiblement bien entouré. Aucune suite à cette affaire depuis, rien à craindre, ce sont en général des individus isolés vivant en Europe avec de la famille en Afrique, qui agissent ensemble en faisant croire qu'ils sont d'important réseaux, en dernier recours lorsqu'ils se sentent menécés, mais ce ne sont que des pauvres gens, ce pour quoi on ne peut pas leur en vouloir. Les vrais réseaux dont on pourrait craindre des représailles on bien d'autres chats à fouetter que ce pieds nickelés faisnt en général une faute par ligne en anglais.
Donc , n'hésites, pas, amuse toi si tu veux mais ne verses aucune somme d'argent. Si tu ne veux pas t'embeter , exige un virement, le jour de la transaction si l'on veut, tu verras que cela sera rhédibitoire, ce qui pourtant ne devrait pas génér un acheteur honnête .
 L'intégrale a été vendue au musée Heuliez depuis, en toute cordialité et honêteté et l'ayant achétée suite à un accident en moto, non responsable mais deux mois de platre quand même, dpeuis je re-roule en M600...et je crois qu'un S4 arriverait peut-être à remplacer le tempérament de la quatre-roues motrices italienne, raaah, j'y pense encore, quellle patate, quel entrain sous le capot, pas une fade subaru...mais j'arrête là certains vont m'accuse de manger à tous les rateliers ou de dénigrer les japonaises ;-) :cheers:
« Modifié: 02 mars 2008, 14H 54mn 43s par cthovex »

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : Re : ducati mostro S4 ou une 916 biposto
« Réponse #109 le: 02 mars 2008, 17H 12mn 35s »
Exact, c'est "l'arnaque nigerianne" comme l'appellent les gens de la brigade judiciaire. quand tu recevras le chèque, ce sera une
...
Pense à passer te présenter dans la section adéquate, merci. ;)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------