Voilà...Une moto c'est comme une femme...Cela se prête pas....
Le probleme n'est pas trop l'architecture moteur, c'est le risque de transformer la marque en marque tres elitiste avec comme pretexte la nouvelle architecture moteur.
c'etait l'annee derniere qu'elle fonctionnait. Cette année elle vaut rien
ca veut dire plus de moto a moins de 15000 euros!!! exit les monster 600 d'entree de gamme
et puis s'ils déclinent la multistrada en 620 et en 800 c'est qu'ils veulent toucher un public plus large
Un V4 oui, un quatre cylindres en ligne non !!!!!!! Si d'aventure le V4 reproduit un bruit particulier, je veux dire pas un bruit de 4 pattes aseptisé, mais un bruit assez proche d'un V2, et qu'il délivre un bon lot de vibrations, alors oui je pourrais me laisser tenter, mais pas au prix de 50000e cela va de soit.
Ou alors ça critique à mort...Mais dés que tu te pointes avec ta Ducati,ils te sautent dessus et disent:je peux l'essayer??? Je dis non à chaque fois...Je prête pas ma moto....