Entièrement d'accord que c'est gégueu, mais c'est quand même les licences qui font vivre la fédé
Ba on peut toujours leur montrer le mécontentement, et faire savoir qu'on va diffuser ce mécontentement dans le milieu journalistique.Y'a moyen de faire pression, mais faut un peu d'organisation.Enfin bon, j'suis un gros radis pour tout ça...
Citation de: Luka le 06 mars 2006, 22H 44mn 10sBa on peut toujours leur montrer le mécontentement, et faire savoir qu'on va diffuser ce mécontentement dans le milieu journalistique.Y'a moyen de faire pression, mais faut un peu d'organisation.Enfin bon, j'suis un gros radis pour tout ça...çà c'est le moyen de communiquer radical,Mr de Moto Journal, peut pas faire un pti papier SVP
C'est vraiment n'importe quoi ce réglement... La raison, le cout d'achat de la machine ? Mais les grosses stuctures comme le GMT et le SERT, injectent beacoup de fric dans leurs machines pour jouer la gagne.Steph, un poil énervé.
y a pas une star du clavier qui peu balancer le lien de la fede histoire de les chauffer un peu!!! (inteligament bien sur)
C'est relatif au prix d'achat des machines si j'ai bien compris.Les Supersport ne peuvent pas dépasser un prix d'achat en concession de 11700¤ et de 16500¤ pour les "SBK".Ce qui est complètement débile, c'est qu'une 999R est déjà quasi prête à rouler pour 30000¤ alors qu'un Gex ou R1 va couter 13000¤ et il faudra rajouter 20000¤ d'équipement pour la partie cycle, etc... (bien plus pour les motos du SERT ou du GMT).
ils on toujours espoir de rouller les loulous!!!
"quelques infos plus precises sont utiles:en fait la decision de la ffm est du au manque d'info dans le dossier d'homologation fim pour la 749 R. la moto est bien homologuée fim pour le nouveau championnat superstock ( moteur d'origine) et je rassure certain ça marche quand mème tres bien! il n'on qu'a faire leur boulot entre la ffm la fim et ducati motor, c'est pas notre problème à nous!l'article 1 du reglement supersport 2006 autorise les bicylindre de + 600cc à 750cc, ma moto etant en tout point conforme au réglement technique je me presenterai donc au controle technique de la première course au mans et on verra qui a les couilles de m'empecher de rouler!!f. protat"source : forum esprit racing