collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2006 --> 2007] Un topic pour parler des transferts de pilote en MotoGP  (Lu 18241 fois)

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Résumé selon l'article de moto.caradisiac.com :

Livio Suppo s'exprime !



Ducati veut un team satellite solide et proche en performances de l’usine. Pour cela, l’usine pousse pour que D’Antin bénéficie effectivement de Bridgestone.

Côté pilote pour D’Antin, il est clair que Biaggi a été sollicité, et pour satisfaire à la demande de la Dorna d’avoir un représentant britannique dans la discipline, Toseland a été approché.

Article complet ici
« Modifié: 21 juin 2007, 19H 34mn 16s par 900ss »
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #1 le: 27 août 2006, 22H 45mn 40s »
et bin on peut dire que ducati fait parler de lui en ce moment!
ca prouve clairement que l'usine veut aller de l'avant et jouer le championnat constructeur.
Reste plus qu'à trouver les bons pilotes ,pas forcément ceux qui ramenent le pognon mais a mon avis dans proche avenir, les bons pilotes y reflechieront a 2 fois avant de miser sur honda...

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #2 le: 28 août 2006, 09H 30mn 58s »
Ben de toute façon je crois que Luis d'Antin l'annoncé haut et fort qu'il ne roulerait plus avec des Dunlop en 2007 et ducati va lui imposer des bridg 8)

Il lui manque plus que des bons pilotes mais pas Biaggi pitié  il descendrait tout le monde comme d'habitude
« Modifié: 21 septembre 2006, 20H 12mn 24s par P'tite Ducat' »
Vends GT 1000, info par Mp

wheeliboy

  • Invité
Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #3 le: 28 août 2006, 16H 01mn 26s »
et pour les autres transferts, quelqu'un sait quelque chose?

SHILT57

  • Invité
Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #4 le: 28 août 2006, 16H 06mn 09s »
oui FOGGY revient chez DUCATI :D

coyoto

  • Invité
Re : Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #5 le: 28 août 2006, 17H 13mn 35s »
et bin on peut dire que ducati fait parler de lui en ce moment!
ca prouve clairement que l'usine veut aller de l'avant et jouer le championnat constructeur.
Reste plus qu'à trouver les bons pilotes ,pas forcément ceux qui ramenent le pognon mais a mon avis dans proche avenir, les bons pilotes y reflechieront a 2 fois avant de miser sur honda...
c'est pas avec Biaggi qu'ils vont jouer le titre...

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #6 le: 28 août 2006, 17H 25mn 49s »
J'ai un scoop









Rossi reste chez yam :lol: :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #7 le: 28 août 2006, 18H 39mn 14s »
Capirossi prolonge avec Ducati
Il a signé, yes yes yes.
http://www.sport.fr/auto-moto/mot/Capirossi-prolonge-avec-Ducati-69276.shtm
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #8 le: 28 août 2006, 19H 08mn 38s »
3 millions d'euros, ca fait rever.... :P

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #9 le: 06 septembre 2006, 15H 02mn 05s »
Marlboro, sponsor principal de Ducati, a fait savoir à son partenaire qu’il ne souhaitait pas voir un pilote non espagnol épauler Loris Capirossi l’an prochain.

Si Sete Gibernau venait à être remplacé, Ducati devra donc trouver un autre pilote issu de la péninsule ibérique.


Source
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #10 le: 06 septembre 2006, 15H 52mn 29s »
Marlboro, sponsor principal de Ducati, a fait savoir à son partenaire qu’il ne souhaitait pas voir un pilote non espagnol épauler Loris Capirossi l’an prochain.

Si Sete Gibernau venait à être remplacé, Ducati devra donc trouver un autre pilote issu de la péninsule ibérique.


Source

Qui a dit que Gibernau était la pour une autre raison que l'argent ?  :D

Sinon faut se méfier de cela, c'est un article espagnol (marca) alors le bien fondé de cet news est proche de 0.
Ils ne pensent qu'a leurs compatriotes les médias espagnols et la moindre rumeur de comptoir est transformée en news "sûres".

Et cela m'étonnerait que Marlboro soit contre une représentation de la marque auprès des américains...
Je dirai même qu'il préférerait un américains !


Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #11 le: 06 septembre 2006, 17H 14mn 58s »
ouais c'est ce que je pense aussi, parceque la pub d'un giberneau, c'est pas trop ca depuis 2 ans :lol:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #12 le: 06 septembre 2006, 19H 00mn 56s »
Ben merde alors car des bons Espagnols a part Gibernau quand meme quand il a pas la poisse totale y a pas grand monde

Parceque bon Elias il fait pas grand chose meme s'il avait l'air prometeur au debut de saison.Apres ben y a pas grand monde Ah si XAUS :D ca le ferait bien :lol: :lol:
« Modifié: 09 septembre 2006, 19H 50mn 27s par bostrom »
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #13 le: 07 septembre 2006, 19H 51mn 53s »
Toseland ne viendra pas chez Ducati, car il à re-signé en SBK avec Winston Ten Kate Honda.

http://motogp.racing-live.com/motogp/fr/infos/actualites/detail/060907181728.shtml
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #14 le: 07 septembre 2006, 20H 14mn 23s »
Ben merde alors car des bons Espagnols a part Gibernau quand meme quand il a pas la poisse totale y a pas grand monde

Parceque bon Elias il fait pas grand chose meme s'il avait l'air promoteur au debut de saison.Apres ben y a pas grand monde Ah si XAUS :D ca le ferait bien :lol: :lol:

Moi aussi j'aime bien Gibernau, et maintenant il connaît bien la GP6. Si sur les 5 dernière course de la saison il joue bien son rôle de coéquipier, je serais content de le voire en 2007 sur la GP7.

J'entends par rôle de coéquipier ; que de marquer des points ne suffi pas, il doit aussi s'insérer entre Capi et ses rivaux afin d'augmenter au max les écarts de point pour chaque course et voire même de les ralentir.

Et pour l'accident entre Capi et Sete, ce n'est pas première fois qu'un pilote accroche son frein AV et chute, pour preuve voire la vidéo ci-dessous, on voit en 500cc Rossi dévié vers la gauche et accroché le frein de la moto N°4 (Baros ou Biaggi, je ne me rappel pas qui portait le N°4 cette année là)

http://www.duc.nu/movies/files.php?&file=MotoGP_Crashes_2.wmv
« Modifié: 07 septembre 2006, 20H 16mn 03s par 900ss »
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #15 le: 09 septembre 2006, 19H 46mn 06s »
Buongiorno tutti.
Mauvaise nouvelle il semblerait. Ce matin sur Eurosport j'ai entendu que Gibernau pourrait rester chez Ducati. D'après eux ducati regretterais D'avoir viré Checa car il commençait à bien savoir exploiter la desmosedici à la fin de l'année. Je trouve ça dommage car une saison pour apprendre c'est bien gentil mais c'est pas des jeunots et une saison coûte très cher, si c'est pour prendre le risque de ne marquer des points qu'avec un seul pilote.
Pour Checa d'ailleurs, il faut remarquer qu'il fait du bon travail avec les dunlops tout de même ! De plus il ne courre que pour la gloire car il est gratuit !
Quand à Tech 3, ils s'orienteraient vers Guintoli comme deuxième pilote et Elison est grillé chez Yamaha.
...Parceque bon Elias il fait pas grand chose meme s'il avait l'air promoteur au debut de saison...
Pourquoi il essayait de vendre des villas aux autres pilotes ?  :lol:
...Ah si XAUS :D ca le ferait bien :lol: :lol:...
Ben moi j'aime bien Xaus, bon c'est vrai que le bitume à tendence à lui faire des croches pattes, mais c'est un gros attaquant !
Quoi j'l'avais déjà dit à la page précédente ? Bien, ça sera pour ceux qui ne lisent pas les première pages...dont moi souvent je dois l'avouer  :D
Ciao viva la figa  :wink:
« Modifié: 09 septembre 2006, 19H 48mn 39s par spiderlolo748s »

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #16 le: 10 septembre 2006, 01H 54mn 17s »
Bien oui, viré Checa était une erreur, on là dit plusieurs fois sur ce forum puisque Checa à très bien roulé en 2005 sur les 5 dernière courses 3, 3, 4, 5 et 4eme.
Et de viré Gibernau cet année serais refaire la même erreur.

Moi je serais content de revoir Sete avec Capi chez Ducati en 2007. :wink:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #17 le: 10 septembre 2006, 05H 10mn 38s »
Il semblerait qu'Alex Baros et Max Biaggi vont participer aux 2 dernières courses de la saison 2006 à Estoril et Valanciana pour évaluer 2 Ilmor 800cc.
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #18 le: 10 septembre 2006, 07H 52mn 23s »
Buongiorno tutti.
Il y a apparement des rumeurs sur un nouveau projet motoGP, Ilmor avec cadre Eskil suter (c'est lui qui a créé ceux des Kawa en MotoGP) et avec sponsor principal Phonak.
Ca ne ferais pas de mal deux moto en plus.
Ciao viva la figa  :wink:

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #19 le: 10 septembre 2006, 10H 57mn 44s »
moi je suis pas d'accord sur le fait de garder gib, il est en fin de carriere.
On est d'accord pour dire que capi est plus fort que sete, donc on garde capi pour 2007 et on prend un jeune pour l'avenir.
Non pas que j'aime pas capi, mais d'ici 1 an , voir 2 grand max, il va prendre sa retraite je pense
résultat pour ducati : faudra reprendre tout a zéro et reformer de nouveaux pilotes.
C'est maintenant que ducati doit songer à l'avenir,surtout qu'ils sont entrain de prouver le gros potentiel de leur machine et ca va forcément interesser les meilleurs pilotes.

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 628
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Pierre Col - Mes Ducati
Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #20 le: 10 septembre 2006, 11H 04mn 18s »
Moi aussi j'aime bien Gibernau, et maintenant il connaît bien la GP6. Si sur les 5 dernière course de la saison il joue bien son rôle de coéquipier, je serais content de le voire en 2007 sur la GP7.

J'entends par rôle de coéquipier ; que de marquer des points ne suffi pas, il doit aussi s'insérer entre Capi et ses rivaux afin d'augmenter au max les écarts de point pour chaque course et voire même de les ralentir.

J'aime pas le côté "Hollywood" et l'ego démesuré de Gibernau.Rappelez-vous ses déclaration de début de saison, il disait carrément que c'était grâce à son arrivée que la D16 marchait aussi fort  :ranting:

Mais c'est vrai que la Desmosedici nécessite un apprentissage : Checa faisait beauoup mieux à la fin qu'à son début chez Ducati, aujourd'hui en revenant de blesure Gibernau fait 5èe à la régulière... Et on peut espérer que ses mésaventures de cette saison auront un pe ufait dégonfler les chevilles et le crâne de Gibernau  :P

Alors oui peut-être qu'il vaudrait mieux garder Gibernau, pour avoir un team solide et au point l'an prochain, mais ça fera quand même 2 "vieux pilotes" et ça ne prépare pas l'avenir...

Pas facile de choisir hein ?
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #21 le: 10 septembre 2006, 11H 13mn 21s »
Moi aussi j'aime bien Gibernau, et maintenant il connaît bien la GP6. Si sur les 5 dernière course de la saison il joue bien son rôle de coéquipier, je serais content de le voire en 2007 sur la GP7.

J'entends par rôle de coéquipier ; que de marquer des points ne suffi pas, il doit aussi s'insérer entre Capi et ses rivaux afin d'augmenter au max les écarts de point pour chaque course et voire même de les ralentir.

J'aime pas le côté "Hollywood" et l'ego démesuré de Gibernau.Rappelez-vous ses déclaration de début de saison, il disait carrément que c'était grâce à son arrivée que la D16 marchait aussi fort  :ranting:

Mais c'est vrai que la Desmosedici nécessite un apprentissage : Checa faisait beauoup mieux à la fin qu'à son début chez Ducati, aujourd'hui en revenant de blesure Gibernau fait 5èe à la régulière... Et on peut espérer que ses mésaventures de cette saison auront un pe ufait dégonfler les chevilles et le crâne de Gibernau  :P

Alors oui peut-être qu'il vaudrait mieux garder Gibernau, pour avoir un team solide et au point l'an prochain, mais ça fera quand même 2 "vieux pilotes" et ça ne prépare pas l'avenir...

Pas facile de choisir hein ?

Oui, moi aussi son côté "Hollywood" me dérange. :ranting:

Et pour les jeunes, c'est vrais aussi, mais je pense que chez D’Antin il y aura un jeune. :wink:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #22 le: 10 septembre 2006, 11H 47mn 31s »
D'un coté ils veulent un espagnol pour le sponsor donc deja le choix est reduit et un jeune espagnol performant ben y a Pedrosa mais bon je prefere qu'il reste ou il est 

Un Lorenzo aurait peut etre fait l'affaire mais c'est pas pour tout de suite
Vermeulen a mon avis ferait aussi un bon 2eme pilote
Vends GT 1000, info par Mp

rvuong

  • Invité
Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #23 le: 11 septembre 2006, 10H 45mn 30s »
Si Marlboro impose un Espagnol, autant garder Gibernau, et pourquoi pas engager un jeune comme essayeur pour épauler Gareschi (comme ce qu'a fait Guintoli chez Tech 3)

Seulement dans le cas contraire, cela deviendrait un choix judicieux de miser sur un jeune en course.

Hors considérations de nationalité, un bon choix de jeune pilote, ç'aurait été Melandri. S'il gère bien sa carrière, il a un avenir en or, ce gars-là. Mais je ne pense pas qu'avoir 2 Italiens soit "autorisé" par Marlboro.

Sinon niveaux jeunes, rien que parmi ceux qui sont déjà en MotoGP, y'a d'autres pilotes excellents. Hayden et Pedrosa sont sans doute inaccessibles pour Ducati, mais Vermeulen, Stoner ou Hopkins pourraient être de bons choix. Voire... De Puniet ? :-)

arnozz

  • Invité
Re : Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #24 le: 11 septembre 2006, 11H 06mn 36s »
Voire... De Puniet ? :-)
:lol: :lol: :lol: Pourquoi pas Schumacher, maintenant qu'il a arrété la F1...


Sérieusement, je n'aime pas du tout Gibernau (mais alors pas du tout...) mais il me semble difficile de juger ce qu'il a apporté au D16. Il ne suffit pas de gagner des courses pour faire avancer une équipe ! Il y a des pilotes qui ont ce talent (Rossi parait-il) et d'autres qui ne l'ont pas (Biaggi parait-il) mais je pense que seuls les mécanos sont à même de juger de la qualité du pilote en tant que "développeur" !!

Alors se moquer de Gib quand il se bourde, OK ! :D par contre quand il dit qu'il a beaucoup apporté au développement du D16, je serais plus prudent :wink: parce que c'est fort possible !

rvuong

  • Invité
Re : Re : Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #25 le: 11 septembre 2006, 15H 36mn 39s »
Voire... De Puniet ? :-)
:lol: :lol: :lol: Pourquoi pas Schumacher, maintenant qu'il a arrété la F1...

De Puniet est loin d'être ridicule au guidon de la Kawa. Il lui manque encore de la régularité sur l'ensemble d'une course et d'une saison mais il peut être très rapide.

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #26 le: 11 septembre 2006, 20H 42mn 25s »
En parlent de la Ilmor. Je tien à dire que la partie cycle est Suisse, elle est construite près de Zürich par l'ancien pilote Eskil Suter, et propulsée par un moteur V4 800 cm³ créé par Mario Illien (l'ancien motoriste de Mercedes, en F1)

Et pour le coéquipier de Capirossi, je verrais bien Luthi. :wink:

Et bien ouais, vous voyez, un Suisse c'est aussi chauvin qu'un Français. :D
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #28 le: 14 septembre 2006, 23H 54mn 13s »
Buonasera.
En parlent de la Ilmor. Je tien à dire que la partie cycle est Suisse, elle est construite près de Zürich par l'ancien pilote Eskil Suter, et propulsée par un moteur V4 800 cm³ créé par Mario Illien (l'ancien motoriste de Mercedes, en F1)...Luthi...aussi chauvin qu'un Français. :D
C'est pitêtre autant chauvin mais encor plus pire copieur  :D
Surtout que perso je ne suis pas du tout chauvin, je trouves que Randy de puniet a autant sa place en motogp que alesi en F1  :lol: Dire que O.J. étais dispo, bien fait pour leur geulle !
...Il y a apparement des rumeurs sur un nouveau projet motoGP, Ilmor avec cadre Eskil suter (c'est lui qui a créé ceux des Kawa en MotoGP) et avec sponsor principal Phonak...
Ciao viva la figa  :wink:

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : Re : Un topic pour parler des transfères de pilote pour 2007 en MotoGP
« Réponse #29 le: 15 septembre 2006, 00H 00mn 48s »
Buonasera.
En parlent de la Ilmor. Je tien à dire que la partie cycle est Suisse, elle est construite près de Zürich par l'ancien pilote Eskil Suter, et propulsée par un moteur V4 800 cm³ créé par Mario Illien (l'ancien motoriste de Mercedes, en F1)...Luthi...aussi chauvin qu'un Français. :D
C'est pitêtre autant chauvin mais encor plus pire copieur  :D
Surtout que perso je ne suis pas du tout chauvin, je trouves que Randy de puniet a autant sa place en motogp que alesi en F1  :lol: Dire que O.J. étais dispo, bien fait pour leur geulle !
...Il y a apparement des rumeurs sur un nouveau projet motoGP, Ilmor avec cadre Eskil suter (c'est lui qui a créé ceux des Kawa en MotoGP) et avec sponsor principal Phonak...
Ciao viva la figa  :wink:

C'est toi le copieur, puisque j'avais déjà parlé de la Ilmor 2h avent toi :D

Il semblerait qu'Alex Baros et Max Biaggi vont participer aux 2 dernières courses de la saison 2006 à Estoril et Valanciana pour évaluer 2 Ilmor 800cc.
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers: