collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Je ne le savais pas mais SuperSport S en A2 ?  (Lu 8518 fois)

Hors ligne 821Mikki

  • Compte limité
  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 46
Je ne le savais pas mais SuperSport S en A2 ?
« le: 07 avril 2019, 08H 06mn 32s »
Salut à tous,

Et oui je ne l'avais pas remarqué qu'ils l'avaient sortis en modèle A2  :roll: surtout que je viens d'en croisé une près de la maison la semaine dernière et j'ai craqué  8)






Alors oui je prendrai définitivement cette petite beauté au lieu de la 821 mais avec cette autre petite beauté là qu'en dites vous ?? Termignoni Racing silencer






Sinon y avait une alternative avec le modèle Quat D de chez QD,
lequel des deux préférez vous ?




Bien sûre comme avec la 821, après 2 ans débridage et installation du kit racing 1 an plus tard (le temps de me familiariser avec sa vitesse à 95CV) pour la pousser ensuite dans ses 112CV clairement .. J'aime absolument le fait que la roue arrière soit totalement dégagée de toute forme envahissante car cela lui donne encore plus un look de moto GP !!  :dribble: :dribble:

 :thumbsup:
« Modifié: 07 avril 2019, 08H 13mn 11s par 821Mikki »

Hors ligne Untec

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 868
Re : Je ne le savais pas mais SuperSport S en A2 ?
« Réponse #1 le: 07 avril 2019, 08H 24mn 30s »
Le Quat D de chez QD  :thumbsup:
900 Mostro 1998 - 998 Biposto 2001

Hors ligne matt7tb4

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 737
Re : Je ne le savais pas mais SuperSport S en A2 ?
« Réponse #2 le: 07 avril 2019, 19H 43mn 04s »
Les qd je crois que je suis l'un des seuls à pas aimer.  :lol:
Par contre d'après plusieurs avis dont 2 DS, si tu ne change pas par une ligne complète le silencieux (termi, akra, qd...) ne sera juste qu’éthérique, celui d’origine étant déjà assez libéré.  :thumbsup:

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 406
Re : Je ne le savais pas mais SuperSport S en A2 ?
« Réponse #3 le: 08 avril 2019, 06H 54mn 11s »
Salut Mikki,

Attention avec les doubles sorties car après, il n’est pas toujours possible de remettre les cale-pieds passager... Il me semble que c’est possible avec des adaptateurs spéciaux pour la double ligne Akra, mais l’ensemble (ligne + cales-pieds) n’est pas donné.

Édit: 300€ installé chez Ducat pour les adaptateurs passager. Je ne sais pas si ça marche pour la double-ligne de QD.



Et niveau perfo/sonorité, faut pas s’attendre à un gros changement car tout se fait au niveau du catalyseur (la grosse boîte en alu sous la moto). Sur tes photos (Termi et Akra), le catalyseur à disparu. C’est une grosse modif qui demande pas mal de soin (et de $$) non seulement au niveau des collecteurs mais aussi de l’électronique de la moto. Et sur une A2, pas sûr que ce soit bien vu par la maréchaussée...

Perso, la modif étant purement esthétique, j’ai opté pour des QD Twin Monkey Slash Carbon. C’est ceux que je préfère.






Du coup, ton nouveau pseudo c’est pas « 939Mikki »?  :siffler:
Tu vas devoir refaire ta présentation...  :lol:
« Modifié: 08 avril 2019, 07H 23mn 24s par Guillaume69 »
900 SS #00054 - 1989
916 SP3 #098 - 1996
796 Monster - 2011

Hors ligne 821Mikki

  • Compte limité
  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 46
Re : Je ne le savais pas mais SuperSport S en A2 ?
« Réponse #4 le: 08 avril 2019, 19H 03mn 18s »
Wow Top de chez top ta modif Guillaume  :thumbsup: Ah oui ils sont beaux mais de mon côté plus et plus je pense opter pour le Termignoni Racing silencer, je pense d'un point de vue esthétique quand même ça vaudrait le coup mais j'attendrai 2 ans avant de faire enlever le cata alors ..

 :D Ah oui!! Haha j'y avais même pas pensé MDR  

:sm19: 939Mikki :sm19:

Attends dis pas ça sinon le grand chef il est capable de te prendre aux mots  8O 8O

 :lol:
« Modifié: 08 avril 2019, 19H 04mn 49s par 821Mikki »