collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: j'ai crevé  (Lu 1577 fois)

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
j'ai crevé
« le: 27 août 2004, 15H 40mn 01s »
bon c'est banal...mais la c'est à la Défense....et pas de kit...bouhouhou....

Du coup je vais au carrouf du coin...ben pas de kit, zont rien ces zigotots...Et en cherchant ben pas de bouclard ...rien pour les bécanes sur le PArvis.??? (je connais pas bien, mais vraiment avec le nombre de scoot/moto qu'il y a dans les parkings, ils pourraient virer un mag de fringues, ça nous manquerais pas!!)...

du coup bombe de voiture...;marche pas bien mais je repars...la dessus à la première pompe je regonfle le gommard....1,8...2,0...2,3...ok.... 8O s'arrête pas le compresseur????j'ai eu juste le temps de retirer le tuyau, mais je sentais bien que cela ne tenais pas....je reparts donc sous pluie battante...(c'est étrange comme tout prend des tournures dantesque quand il pleut)....donc 2ème pompe...le compresseur est en rade...et mon pneux se ramolit toujours, comme mes pompes pleines d'eau d'ailleurs...
après 10 bornes à me dandiner du C, je trouve une pompe ou miracle le panneau AIR/EAU n'est pas une flagornerie.....Merci Mr Shell..si si

enfin je suis rentré, j'ai démonté la valve pour virer le caoutchouc liquide qui l'a bouché, mis une mèche, regonflé le pneux, .....et aujourd'hui mon pneu et nickel, et il fait (presque ) beau....ben m'en fout je suis venu en RER.....bouhouhou..... :D

Moralité:
je hais l'indigence des responsable de supermarché qui ignore royalement la gente motarde.
je remercie M.shell d'entretenir ses compresseur amoureusement, et  J'embrasse Mde Shell, ainsi que leur enfants.
Je ne pars plus JAMAIS sans mon kit de réparation bonbonne de gaz compris....sacré nom d'une pipe.... :D
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re: j'ai crevé
« Réponse #1 le: 27 août 2004, 16H 13mn 17s »
c'est con t'aurais fait demi tour, tu serais allé sur l'Avenue de la Grande Armée, et là t'as une enfilade de magasins de bécane qui auraient surement eu un beau kit à te vendre :roll:

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re: j'ai crevé
« Réponse #2 le: 27 août 2004, 16H 29mn 39s »
Bill Clinton inside  :D
« Modifié: 22 mai 2007, 18H 01mn 40s par 900ss »

picnic

  • Invité
Re: j'ai crevé
« Réponse #3 le: 27 août 2004, 16H 52mn 05s »
Citation de: Gomi Wan Ducati
c'est con t'aurais fait demi tour, tu serais allé sur l'Avenue de la Grande Armée, et là t'as une enfilade de magasins de bécane qui auraient surement eu un beau kit à te vendre :roll:


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Gomi Wan Ducati alias le gars qui "quand t'es vénère, te dégoutes encore plus !"

je sais : http://www.planete-ducati.com/forum/album_page.php?pic_id=1486

Harold_Ballesteros

  • Invité
Re: j'ai crevé
« Réponse #4 le: 27 août 2004, 17H 20mn 51s »
Citation de: Gomi Wan Ducati
c'est con t'aurais fait demi tour, tu serais allé sur l'Avenue de la Grande Armée, et là t'as une enfilade de magasins de bécane qui auraient surement eu un beau kit à te vendre :roll:


Tu te fais même pas chier à acheter un kit, tu fais reparer de suite à la méche sans démonter la roue et encore moins le pneu, selon l'endroit du trou, ca marche trés bien.

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
j'ai crevé
« Réponse #5 le: 27 août 2004, 21H 56mn 45s »
ouais ouais, j'alais quand même pas me faire réparer mon pneu Par un dany parigot de l'avenue d'la grande Armée...son tout juste bon à vendre la dernière Harley, ou des gants en poils de kangourou au fils rotchild cela...

Pis c'est une question de principe....quand je le fais un trou, c'est moi qui le bouche...pas un autre :D
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
j'ai crevé
« Réponse #6 le: 28 août 2004, 22H 30mn 51s »
ça me rappelle un truc ça  :roll:

Il y a un an ou deux, à une époque où il faisait un temps un peu comme en ce moment, un dimanche subitement il fait beau, alors avec deux copains on décide d'aller faire une balade. Comme chaque week end je passe à la pompe vérifier ma pression. Et là cette c.. de gonfleur me dégonffle mon pneu. Je me retrouve avec un pneu avant complètement à plat. Impossible de déplasser la moto. Du coup on a passé la moitié de l'après midi à chercher une bombe anti crevaison.

Et après ça je n'ai toujours pas le reflex d'en emmener une avec moi  :oops:

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
j'ai crevé
« Réponse #7 le: 29 août 2004, 10H 36mn 03s »
arf y a vraiment des jours ou saint desmo n'est pas avec nous (c'est quoi le st des motards? faut demander à l'abbé Quille :D )

sinon j'ai acheté un mini gonfleur Zephal, prévu pr les vtt, c'est sur qu'un embout tout simple est pratique et pas cher, mais ce robinet à bonbonnes de gaz fait vraiment Batman.... :D
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Monster-Maya

  • Invité
j'ai crevé
« Réponse #8 le: 29 août 2004, 12H 29mn 54s »
C pas de bol...