Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Discussion démarrée par: jabba29 le 26 juin 2006, 11H 44mn 22s
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Voila,j'adore Ducat (surtout apres avoir essayé un 800 SS et la 749)mais j'ai opté pour un R1 que je vend aujourd'hui cause bébé (si ca interresse quelqu'un..)..
Je le vend car trop cher en assurance,entretien...Et surtout trop peur pour mon permis car pour avoir des sensations la dessus faut ouvrir et un R1 full si t'ouvre,la machine a c*c* qu'est sur le bord de la route te prend en photo..
Mais peut-etre que je la vendrais pour prendre une autre moto a la place,moins dangereuse pour mon permis mais pour ca faut que meme a 60 km/h j'ai la banane au guidon et forcement je pense a Ducat..
Mias laquelle,y a tellement de modeles..Alors mon choix serait une de celle la749,S4R,S2R1000,999.Pouvez vous m'eclairer car pour moi Ducat c'est beau,c'est le reve mais j'y connais rien de plus (cout,probleme des modeles,perfs..).
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Tu trouves l'entretien du R1 trop onéreux , viens donc voir chez Ducat' :D
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ouaip dans l'absolu c'est cher, très cher.
Mais c'est un rapport plaisir/cout d'entretien incomparable
ca coute cher, mais je prefere faire 15.000 km par an avec ma 916 (cause budget) que 40.000km sur une autre moto.
Si tu viens d'une R1, je te conseille une 999
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ben je vend le R1 pour prendre une autre moto sans rajouter de fric (enfin essayer..).
La 999 oui mais top chere..
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Ben l'entretien d'une r1 a ce qui parrait c'est pas donner non plus
Nan moi je te conseille la 1000ssie c'est une sportive qui coute pas cher ni en entretien et qui marche bien franchemment c'est un bon compromis
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dans ce cas, d'accord avec bostrom, une ss1000. Aussi efficace qu'un 4soupapes sur routes mais un cout d'entretien réduit.
Sinon il y a 916-996-998 en occasion. Coup d'entretien légèrement inférieur à une 999 mais une rigidité supérieur, et moins asseptisée.
la 748 tu risques de la trouver bien bien creuse. M'enfin faut essayer
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Annonce trouvée,louche non?
http://www.2roo.com/annonce-moto-226316.html
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tu crois ? :D
Adresse Email johnnicks40@yahoo.co.uk
N° Téléphone 234325235325
Région Franche-Comté
Département 75-Paris
Ville paris
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mon budget max 8000 ¤,a ce prix la les 916.996.998 ca tourne autour de combien de bornes?
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mon budget max 8000 ¤,a ce prix la les 916.996.998 ca tourne autour de combien de bornes?
Deja out les 998 les 996 c'est limite aussi
Des 916 t'en trouveras mais faut bien choisir examiner les moindres coutures eplucher les factures le kilometrage est pas forcemment un bon indicateur car c'est plus les soins qu'on lui a apporté qui sont importants
Par contre pour 8000 euros une 900/1000ssie c'est pas mal comme je l'ai deja dit
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8000¤ pour une SBK c'est peu et puis ça reste cher à l'entretient.
Pour 7000¤ tu touches des 1000SSie tout équipé Full Bonheur et tu restes dans des coûts d'entretients raisonnable. En plus si tu trouve le bouclard sympas qui va bien elle te coutera à peine plus cher qu'une Jap'
Puis c'est connu le D2 c'est une usine à sensation dès le splus bas régime, j'adore mon 1000SSie
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et pour les S4r et S2r1000 ca dit quoi?
Comme ca ca me laisse un choix 1000SSie ou S4R ou S2R1000..
Personne n'en veut de mon R1?
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S4R même moteur que les SBK si je me trompe pas donc entretient en conséquence.
Pour un S2R 1000 compte un poil moins cher que le SSie. Le mieux de toute façon c'est d'en essayer ;)
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Pour avoir des sensations en risquant moins ton permis, oublie les sportives et passe au roadster !
Pour limiter les cout d'entretien, oublie les 4 soupapes et reste sur une desmodue.
Ca tombe bien, y'a le Monster 1000 (S de préférence) ou le S2R1000 qui répondront parfaitement à tes attentes coté sensations ! :D
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ben je vais viser le monster plutot que la SS car je prefere le roadster,je trouve qu'il a une gueule de tueur..Surtout en noir avec jantes et bandes blanches..
Si j'ai bien compris:
S4R:plus performant que le S2R1000 mais plus cher d'entretien (meme bloc que sbk)et je suppose plus cher d'assurance?!(considere comme sportif??)..
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S4 : moteur de la 916
S4R : moteur de la 996
S4RS : moteur de la 999 (j'espere que je dis pas de betise)
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Ben voila merci de vos conseils,je vais essayer de vendre mon R1 et signer chez Ducat (enfin j'espere pouvoir)...
En plus maman sera contente moins cher d'assurance,moins de risque pour le permis....
Et moi content car Ducati inside.. :D :D
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S4 : moteur de la 916
S4R : moteur de la 996
S4RS : moteur de la 999 (j'espere que je dis pas de betise)
très bien, tu as bien appris tes leçon!!! :D
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Salut je viens de me séparer de mon R1 full et la question s'est posée quoi prendre pour remplacer cette machine.
J'ai fait le tour des concessions sachant que le s4r me faisait loucher (look et motorisation) :lol: :lol: :lol:
bref après de nombreux essais et fait la balance économique je me suis naturellement orienté sur le S2R 1000.
Tu dis que les frais d'entretien sur un R1 sont élevés???? 8O
Les frais d'entretiens sur le S2R sont plus élevés mais la consomation de mazout à l'année te paye largement tes révisions.
CONSO R1 env 10/11l aux 100
CONSO S2R env 7/8l aux 100
tu fais le calcul sur une année et tu vois la différence, :o il te reste encore du gras après les révisions pour acheter des accessoires :D
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faut arreter de faire du stop&start.
Faut rentrer dans les virages autrement qu'à l'arrêt et enrouler :D
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DONC appel aux possesseurs de S4R,ne les gardez pas!!Ca vaut rien !d'ailleurs comme chui sympa :sm11: j'echange mon R1 contre votre S4R, allez va ne me remerciez pas...
Ok ok je sors...
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This is provocation !!!!
:cheers:
Bon, je roule depuis 7800km en S4R, et ce n'est que du régal !
Elle a de la patate, mais le côté Roadster te pousse à ne pas faire que de la haute vitesse.
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This is provocation !!!!
:cheers:
Bon, je roule depuis 7800km en S4R, et ce n'est que du régal !
Elle a de la patate, mais le côté Roadster te pousse à ne pas faire que de la haute vitesse.
c est vrai ca , à partir de 130 km ( sa tombe bien c est la limitation ) ca commence à etre de moins en moins agreable :wink:
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This is provocation !!!!
:cheers:
Bon, je roule depuis 7800km en S4R, et ce n'est que du régal !
Elle a de la patate, mais le côté Roadster te pousse à ne pas faire que de la haute vitesse.
c est vrai ca , à partir de 130 km ( sa tombe bien c est la limitation ) ca commence à etre de moins en moins agreable :wink:
encore que pour les adeptes de la musculation :D :D :D
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Moi je dis, vu les éléments que tu nous apportes: S2R 1000.
Entretien moins onéreux que les SBK, assurance vraissemblablement moins chère, engin "simple"....bref, à mon avis si tu n'es pas rebuté par les roadsters, ça peut être ce qu'il te faut.
Pense également au 800 S2R, pas les mêmes freins que le 1000 mais un moteur très volontaire et une tenue de route, comme toujours chez ducati, au top.
De plus, une 800 coutera en toute logique encore moins chère qu'un 1000 à assurer.
Il y a egalement le 695: Dans les 70 chevaux, ligne des monster "ancienne mode" moteur relativement pointu par rapport a la 620 qu'elle remplace.
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Je complète...
L'assurance : mutuelle des motards : le S4R est en roadster. C'est ce qui fait que j'ai tout de même pris ce modèle.
Pour la muscu... je trouve que cette bécane est confortable à des vitesses bien supérieures à 130...
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Amis ducatistes aidez moi a vendre ma brele que je rejoigne "la famille" ...
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Amis ducatistes aidez moi a vendre ma brele que je rejoigne "la famille" ...
Jette la brule la y a pas mieux :lol:
Nan passe des annonces emoto 2roo etc...
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Salut Jabba
Je sais pas quelle est ta R1 mais si tu la vends pour raisons économiques, surtout n'achete pas de Ducati Superbike !!!
J'avais acheté une R1 (1999) pour raisons économiques histoire de me refaire une santé après m'être saigné pour faire marcher ma 996 qu'on m'a volé et mal remboursé....
Autant te dire que le cout sur 20 000 kms a été du simple (R1 - une revise à 250 euros et 20 euros d'huile + filtre à 10 000) à l'octuple (996 - basculeurs, révisions chères, ptites pièces à changer pour qu'elle marche bien etc...)
Par ailleurs, pour ne pas etre déçu du moulin (c'est difficile quand on vient d'une R1) il te faut trancher avec tous tes repères. Autrement dit, si tu prends une 748 qui se conduit dans les tours (eh oui) tu vas avoir l'impression qu'elle a un moulin de CB500 !!! Va voir plutot du coté des gros 1000 deux soupapes qui sont plus économiques et procurent des grosses sensations dès les mi-régimes (par contre il faut adapter ta conduite).
Suite : j'avais pas lu tous les posts mais je rejoins les avis : 1000D2 ! S4R, oublie, c'est pareil qu'une 996 : un puits sans fond pour ton larfeuille !
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Le S2R 1000 est pas un peu juste niveau puissance?
Je voudrais quand meme un ducat qui "tracte" un minimum..
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Justement, faut pas chercher la puissance mais la manière ! Le mieux serait quand meme que tu l'essayes. La 1000 tracte avec force dès le tout début des mi-régimes dans un pilonnement tout à fait sympathique. Au final, tu t'habitues à rouler principalement sur le couple ce qui est tout à fait emmerdant sur une R1 (même si ça relance, c'est lourdingue comme tout en dessous de 7-8000 je trouve).
Avec les 4 soupapes (748, 916 etc...) c'est quand meme plus dans les tours que ça se passe et là tu feras la comparaison de puissance avec ta R1...et y'aura pas photo, tu seras hyper déçu.
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Petit HS mais quand même lié au sujet. Tu as pris un R1 pour te refaire un santé financièrement aprés le 996, c'est une démarche qui m'a traversé l'esprit, sur laquelle je réfléchis encore. Au final tu as gardé la R1 assez peu de temps non? Pourquoi? Dans mon cas perso je crains que ça ne me fasse rouler plus vite qu'avec un twin sur les routes 'sans interet', tu confirmes?
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Ben mon R1 c'est un 2002 full avec silencieux,boite a air qui va bien et une dent en - en psb donc il tracte meme en dessous des 7000 .. :P
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Le S2R 1000 est pas un peu juste niveau puissance?
:lol: :lol:
Nan, rien...
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ben désolé je connais pas la gamme Ducat,a part le 800 SS et le 749 que j'ai essayé.
Perso la 1000ss DS je trouve pas top la gueule qu'elle a je prefere le monster
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Ah ben une M1000 ca pour tracter ca tracte la tu vas pas etre deçu
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le S2R 1000 et le 1000 SS DS c'est le meme bloc non?
Y a beaucoup de difference de perf avec le S4R ?
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Petit HS mais quand même lié au sujet. Tu as pris un R1 pour te refaire un santé financièrement aprés le 996, c'est une démarche qui m'a traversé l'esprit, sur laquelle je réfléchis encore. Au final tu as gardé la R1 assez peu de temps non? Pourquoi? Dans mon cas perso je crains que ça ne me fasse rouler plus vite qu'avec un twin sur les routes 'sans interet', tu confirmes?
Ouais j'avais pris la R1 pour raisons financieres. En gros :
Achat : 6300 euros pour une R1 99 en super état, équipée Ohlins + ressorts de fourche ohlins + ligne complete Akra. Assurance : 800 euros au tiers (je crois) pas pris vol car trop cher et je ne la sortais que pour faire des balades.
Entretien : une grosse révise à 250 euros à Aulnay sous bois (super mécano d'ailleurs) + une vidange avec de l'huile Leclerc à 13 euros les 2 litres...+ filtre à huile. Tout ça pour 20 000 kms !
Consommation : très raisonnable car finalement tu tires assez rarement dedans en permanence (sauf en option "course de cote" et "cerveau sur off"). Pas de conso d'huile. Kit chaine "large" qui dure longtemps (mon pote qui avait une GSXR 1000 a fait 45000 avec son kit chaine origine, si on ne fait pas ou tres peu de ville ça le fait bien).
Vendue : 6100 euros en 1 semaine. J'ai fait un heureux et moi aussi.
Pourquoi je l'ai vendue ? Parceque lorsque je faisais des balades avec mon amie en SSie....j'avais qu'une envie : lui piquer pour rouler dessus. Le bruit, les sensations du moteur qui s'arrache aux mi-régimes, le look Ducat...ça me manquait trop.
A part ça c'est vraiment une moto géniale la R1 : puissante, facile à emmener une fois les suspensions réglées (en plus en ohlins ça filtrait super bien les aspérités de la route et tenait tres bien à haute vitesse), t'as aussi des tops sensations en sortie de virage à 8000 tours...BOOAAAAAAAA ça te catapulte au fond de la selle ! 8)
Je la regrette de temps à autres, notamment pour voyager (grand reservoir 17 litres, conso faible sur autoroute à 160, bonne protection et bien plus confortable que toutes mes ducat) et pour atomiser tout le monde également sur l'autoroute (on se refait pas, hein 8), serieux c'est vraiment fun la grosse grosse accel).
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Ben mon R1 c'est un 2002 full avec silencieux,boite a air qui va bien et une dent en - en psb donc il tracte meme en dessous des 7000 .. :P
Bah tu vas etre supris avec une 1000 D2 alors ! Parceque ma R1 aussi elle etait avec une dent en moins et la ligne, full et tout le toutim...et en dessous de 8000 je trouvais ça....disons.....efficace mais chiant ! 8)
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juste un conseil...
si tu veux rouler economique...ne vas pas chez ducati !
à moins d'etre doué en méca mais apres ton carnet d'entretien sera vide...donc invendable !!!
apres ...à toi de choisir!!! :cheers:
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le S2R 1000 et le 1000 SS DS c'est le meme bloc non?
Oui.
Y a beaucoup de difference de perf avec le S4R ?
Jusqu'à 7000tr/min, le S4R marche comme un 1000DS, les sensations en moins si t'as pas pots + puce + boite à air + ... Au delà de 7000, le S4R prends le dessus.
Sur le 1000DS, un pignon de 14 à 20¤ et roule !
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Ouais j'avais pris la R1 pour raisons financieres. En gros :
[...]
Je la regrette de temps à autres, notamment pour voyager (grand reservoir 17 litres, conso faible sur autoroute à 160, bonne protection et bien plus confortable que toutes mes ducat) et pour atomiser tout le monde également sur l'autoroute (on se refait pas, hein 8), serieux c'est vraiment fun la grosse grosse accel).
Merci pour tes impressions, je vais continuer à y réfléchir. :)
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au fait ce psb de 14 tu le trouves ou ?
a part au DS à un prix d'or ? :ranting:
meme un psb c'est 3 x plus cher chez ducate qu'ailleurs !!!!
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P'tin, ça mets 10 000¤ dans une meule et ça va chialer pour 30¤ de pignon de sortie de boite !
Ben tu vas chez Cardy / Dafy / Moto Expert et t'économiseras peut-être 10¤ !
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ben si le monsteer et le SS ont le meme bloc ils marchent pareil logique?
Chui pas fan du SS niveau look,le monster fait vachement agresif je trouve,c'est top..
En fait si on veut pas se ruiner vaut mieux un S2R 1000 ?
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ben si le monsteer et le SS ont le meme bloc ils marchent pareil logique?
Chui pas fan du SS niveau look,le monster fait vachement agresif je trouve,c'est top..
En fait si on veut pas se ruiner vaut mieux un S2R 1000 ?
S2R 1000 ou Monster 1000, tu prends celui que tu trouves le plus beau. :)
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P'tin, ça mets 10 000¤ dans une meule et ça va chialer pour 30¤ de pignon de sortie de boite !
Ben tu vas chez Cardy / Dafy / Moto Expert et t'économiseras peut-être 10¤ !
60 chez ducati ...ça me fait mal de depenser ça franchement...sachant que pour n'importe quelle moto c'est 15 ou 20 voilà c'est tout ...les accessoires ducati c'est trop cher sans raison en + !
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Ben mon R1 c'est un 2002 full avec silencieux,boite a air qui va bien et une dent en - en psb donc il tracte meme en dessous des 7000 .. :P
Bah tu vas etre supris avec une 1000 D2 alors ! Parceque ma R1 aussi elle etait avec une dent en moins et la ligne, full et tout le toutim...et en dessous de 8000 je trouvais ça....disons.....efficace mais chiant ! 8)
Ben ca doit vachement arracher un Ducat alors parce que mon R1 1,2,3 ca leve et ca t'emmene pas au prochain virage non ca t'y catapulte,ca t'y jette avec une force bien enorme (j'imagine meme pas les nouvelles avec 175 ch)..
Mais c'est sur que ca doit avoir un couple de camion un 1000 bi..
Pour le look le S2R,S4R je trouve magnifique avec le monobras,les bandes et jantes blanches parcontre désolé pour les puristes mais c'est en noir que je le prefere
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Math a tout dit
Soit tu preferes le style SxR soit le style classique
A savoir que les M1000 classique sont pas tres cheres en occas
Va voir sur ducatannonces :wink:
KROUNY oui mais ca c'es tchez Elite en plus y sont facilement 10% plus cher :cry:
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Ben ca doit vachement arracher un Ducat alors parce que mon R1 1,2,3 ca leve et ca t'emmene pas au prochain virage non ca t'y catapulte,ca t'y jette avec une force bien enorme (j'imagine meme pas les nouvelles avec 175 ch)..
Mais c'est sur que ca doit avoir un couple de camion un 1000 bi..
Ouais enfin ça leve ça leve...en se penchant un peu ça le fait déjà moins ! :wink: Bref c'est pas le sujet mais dans l'absolu la R1 pousse plus meme aux mi-régimes mais le 1000D2 va vraiment s'arracher quand le 4 pattes va faire un pov Beeeeeuuuuhhhh.
La R1 2004 c'est assez pointu quand même. Par contre elle allonge grave et c'est la tempête dans les tours.
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Math a tout dit
Soit tu preferes le style SxR soit le style classique
A savoir que les M1000 classique sont pas tres cheres en occas
Va voir sur ducatannonces :wink:
KROUNY oui mais ca c'es tchez Elite en plus y sont facilement 10% plus cher :cry:
oui bostrom t'as raison !
mais mon dernier psb venant de chez aprila racing m'a couté 20e en concession, prix normal je precise pour rsv 1000 de 2004.....je maintiens à dire que ducati nous prend pour des billes !!!!
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60 chez ducati ...ça me fait mal de depenser ça franchement...sachant que pour n'importe quelle moto c'est 15 ou 20 voilà c'est tout ...les accessoires ducati c'est trop cher sans raison en + !
J'ai pas du payer le mien plus de 30¤ chez un concess' Ducat' !
Faut arrèter Paris 16ième ou d'demander une 'tite pipe au mécano en sus ! :lol:
PS : le SS marche comme le Monster, mais il tire beaucoup plus long d'origine.
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Pi surtout arrêter de sortir des chiffres qui viennent de nul part.
PSB de 14 acheté à Grande Armée (ben vi chez Cardy, ils l'ont, pour moins cher mais tu ne peux pas le monter !! vive l'adaptable qui ne s'adapte pas) = 36,74 ¤
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Pi surtout arrêter de sortir des chiffres qui viennent de nul part.
????????????????? hein ????????????
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J'aimerais bien savoir dans quelle concess tu as acheté un PSB à 60¤ ?
Quel bouclard écrase le DS réputé le plus cher de notre galaxie, Paris 16e ?
That's all :wink:
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J'aimerais bien savoir dans quelle concess tu as acheté un PSB à 60¤ ?
Quel bouclard écrase le DS réputé le plus cher de notre galaxie, Paris 16e ?
That's all :wink:
Elite moto a sausheim
C'est pas un DS mais y sont fort pour certains prix :cry:
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Question a 2 balles ou puis je poster mon R1 pour echange?
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Oublie le coup de "l'engin qui aura le plus gros chiffre sur le papier".
Un S2R 1000 fait dejà 95 chevaux, 95 chevaux que tu as très tot (bas et moyen regimes), 95 chevaux qui se manifestent de fort belle manière.
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Question a 2 balles ou puis je poster mon R1 pour echange?
Emoto 2roo sont deux gros sites d'annonces avec pas mal de passage de toute façon plus tu l'as met plus t'as de chance de la vendre :wink:
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Ouaip, R1 vendu en 1 semaine sur 2roo.com
Faut pas etre trop gourmand sinon elle te reste sur les bras. Le juste prix.... 8)
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J'aimerais bien savoir dans quelle concess tu as acheté un PSB à 60¤ ?
Quel bouclard écrase le DS réputé le plus cher de notre galaxie, Paris 16e ?
That's all :wink:
Elite moto a sausheim
C'est pas un DS mais y sont fort pour certains prix :cry:
Donc ce n'est pas propre à Ducati. C'est comme pour tout, faut pas acheter n'importe où :D
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Je voulais dire sur ce site,vu que j'aimerais tenter un echange avec un S2R ou S4R..
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Je voulais dire sur ce site,vu que j'aimerais tenter un echange avec un S2R ou S4R..
Euh je suis pas sur que quelqu'un d'ici voudrait d'une r1 :D
Mais au cas ou y a sur la page d'acceuil une rubrique petite annonce :wink:
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Je voulais dire sur ce site,vu que j'aimerais tenter un echange avec un S2R ou S4R..
Euh je suis pas sur que quelqu'un d'ici voudrait d'une r1 :D
Mais au cas ou y a sur la page d'acceuil une rubrique petite annonce :wink:
Je crois bien qu'au moins un ducatiste de la planete en a une tu sais ;)
Moi j'essaierais bien honnetement. ;)
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Je crois bien qu'au moins un ducatiste de la planete en a une tu sais ;)
Qu'il se denonce :lol: :lol: :lol:
C'est qui au faite?
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ben je sais que c'est un forum ducat mais pour l'echange ca peut interesser quelqu'un..
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Je crois bien qu'au moins un ducatiste de la planete en a une tu sais ;)
Qu'il se denonce :lol: :lol: :lol:
C'est qui au faite?
Cataclop, en plus de son 888 :)
Moi j'y ai clairement songé à un R1 pour faire des économies aprés la 916 mais j'ai vu ton annonce ailleurs et elle est trop chère pour moi et je suis pas fan des petites touches jaune fluo :)
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Ben c'est comme Bipbip aussi avec sa gsxr apres sa 748 pour faire des economies et ils ont raison surtout que lui il en fait des bornes(meme dans les champs :D :lol: :lol:)
C'est un bon utilitaire une r1 :lol: mais y a quand meme mieux chez les jap :P
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Je crois bien qu'au moins un ducatiste de la planete en a une tu sais ;)
Qu'il se denonce :lol: :lol: :lol:
C'est qui au faite?
Cataclop, en plus de son 888 :)
Moi j'y ai clairement songé à un R1 pour faire des économies aprés la 916 mais j'ai vu ton annonce ailleurs et elle est trop chère pour moi et je suis pas fan des petites touches jaune fluo :)
Math si tu cherches une R1, vise les modeles 98-99-00, ce sont les plus fougueux. Le pb c'est qu'il n'en reste pas beaucoup (soit à la casse, soit sur piste) mais ils sont vraiment pas chers.
Pas de pbs pour les kms si l'entretien a été fait correctement (comme d'hab quoi).
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Tu vois quoi de mieux chez les japs Bostrom? Parce que le rapport qlté/prix des R1 un peu ancien est assez imbattable je trouve :)
C'est bien ces années là que je regarde mais rien n'est décidé. D'une la 916 n'est pas encore vendue, de deux je ne sais pas si je franchirais le pas de passer à une R1, même si elle a certains avantages indéniables...
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ben je t'echange ton 916 contre mon R1
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Ben euh euh euh garde ta 916 :lol: :lol:
Nan sans deconner je sais pas je prefererais une Honda SP1-2 mais je crois que c'est pas le meme budget
Sinon j'aime bien aussi les CBR (929-954)
Sinon tu peux aller chez nos voisins Aprilia avec une rsv 8) comment ca c'est pas japonais :lol:
Mais le mieux tu gardes ta 916 ou tu reviens a tes premiers amours avec une 900ssie :D
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Effectivement la SP1-2 c'est pas vraiment le meme budget...et bonjour l'enclume !
La R1 98-99 c'est 5500-6000 euros pour une en tres bon état. Mais bon, si tu fiabilises ta 916 ça serait dommage de ne pas en profiter.
Les RSV...moi aussi j'y avais pensé mais vu les pbs du SAV en cas de soucis (1 an d'attente c'est normal chez eux) j'ai laché l'affaire (je sais qu'il y a meme une pétition des propriétaires d'aprilia qui circule sur le web pour dénoncer le SAV minable...).....Dommage, ce sont de bonnes meules.
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ben a defaut parler en autour de vous de mon annonce que j'arrive a avoir un Ducat :cheers:
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Question a 2 balles ou puis je poster mon R1 pour echange?
Si tu veux je t'échange ton R1 2002 contre mon 749 dark 2004 :wink:
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les ventes, echanges ...etc, c'est en mp
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ok desolé..
Sinon j'ai essayer le 749 j'ai bien aimé parcontre on dirait un 125 niveau gabarit..
Chez Ducat ils ont pas des dessinateurs mais des orfevres..
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Chez Ducat ils ont pas des dessinateurs mais des orfevres..
bah voila, c'est pour ça que c'est si hors de prix en entretien! :lol:
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Pouvez vous m'eclairer car pour moi Ducat c'est beau,c'est le reve mais j'y connais rien de plus (cout,probleme des modeles,perfs..).
tu devrais visiter le thread "l'atelier":
les problèmes de basculeurs des modèles 4 soupapes 748/916/996
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,3569.0.html
les problèmes des 1000 DS
le topic des dégouttés:
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,15743.0.html
et plein d'autres trucs passionnants
comme le prix des révisions
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,9920.0.html
bonne lecture!
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Ben euh euh euh garde ta 916 :lol: :lol:
Nan sans deconner je sais pas je prefererais une Honda SP1-2 mais je crois que c'est pas le meme budget
Sinon j'aime bien aussi les CBR (929-954)
Sinon tu peux aller chez nos voisins Aprilia avec une rsv 8) comment ca c'est pas japonais :lol:
Mais le mieux tu gardes ta 916 ou tu reviens a tes premiers amours avec une 900ssie :D
SP1 ou SP2 ça me tente pas trop non, les cbr non plus. La RSV nettement plus déjà. Pour les SSie, une 1000 éventuellement mais bon, l'entretien ça reste du Ducati... Bref c'est la merde de trouver une nouvelle moto :)
Pour ce qui est de la 916, j'ai beau la fiabiliser elle continue à me couter des sous et à tomber en panne alors ça me soule quand même pas mal... mais la vendre resterait un creve coeur... :(
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ben j'ai regardé le prix de vos revisions en sbk ca douilel grave quand meme,pour info,le R1 rev des 10000 m'a couté moins de 300 ¤ (huile et Main d'oeuvre ...).
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les problèmes des 1000 DS
Ouais, crions pas au feu non plus : y'a un problème recensé de guide de soupapes (apparement qui se révèle dès 10 000km) et deux personnes touchées ici.
A coté des basculeurs de desmoquattro, des tableaux de bords de 999, des amortor AR de 749, des ressorts d'embrayage de 620ie,... c'est peanuts :D
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ben j'ai regardé le prix de vos revisions en sbk ca douilel grave quand meme,pour info,le R1 rev des 10000 m'a couté moins de 300 ¤ (huile et Main d'oeuvre ...).
ça c'est sûr que si tu comptes prendre Ducat' pour faire des économies, tu risques fort de le regretter! :lol:
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Effectivement la SP1-2 c'est pas vraiment le meme budget...et bonjour l'enclume !
La R1 98-99 c'est 5500-6000 euros pour une en tres bon état. Mais bon, si tu fiabilises ta 916 ça serait dommage de ne pas en profiter.
Les RSV...moi aussi j'y avais pensé mais vu les pbs du SAV en cas de soucis (1 an d'attente c'est normal chez eux) j'ai laché l'affaire (je sais qu'il y a meme une pétition des propriétaires d'aprilia qui circule sur le web pour dénoncer le SAV minable...).....Dommage, ce sont de bonnes meules.
je confirme ...très bonne motos les rsv !!!!!
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je confirme ...très bonne motos les rsv !!!!!
Tu en as eu une?
Tu roules avec quoi maintenant?
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et les 999 par rapports au 998 (996,916)ca dit quoi?
Niveau fiabilité,perfs,couts..??
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et les 999 par rapports au 998 (996,916)ca dit quoi?
Niveau fiabilité,perfs,couts..??
lis le forum, y'a plein de pages sur le sujet.
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oui j'avais une aprilia rsv modele 2004,
excellente machine...mais invendable malheureusement ou avec une grosse perte financiere si vente il ya ...
on m'a proposé un echange contre un s4r....sympa mais sans plus par rapport à l'aprilia...
je dirais meme que je commence à la regretter !!!!!
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Une 999 ben les revisions coutent en gros le meme prix les perfs a ce qui parrait c'est un peu plus facile a conduire et fiabilité quelques problemes sur les 1ere(2003) mais qui ont été resolus normalement
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Une 999 ben les revisions coutent en gros le meme prix les perfs a ce qui parrait c'est un peu plus facile a conduire et fiabilité quelques problemes sur les 1ere(2003) mais qui ont été resolus normalement
non non merci plus de ducati !!!!
ma s4r est la 1ere et sera la derniere !
Autant rouler fiable et surtout moins cher...donc vive aprilia !!!! et perf identiques !
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c'est vrai que le SAV aprilia est d'enfer (3 mois pour recevoir un embrayage pris sous garantie sur une RSVr de 2000km) :D
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non non merci plus de ducati !!!!
ma s4r est la 1ere et sera la derniere !
Autant rouler fiable et surtout moins cher...donc vive aprilia !!!! et perf identiques !
je peux prendre une carte du club ? :wink:
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non non merci plus de ducati !!!!
ma s4r est la 1ere et sera la derniere !
Autant rouler fiable et surtout moins cher...donc vive aprilia !!!! et perf identiques !
je peux prendre une carte du club ? :wink:
beau fiable juste cher mais uniquement à l'achat (pas autant que ducati bien evidemment)...va chercher bonheur chez aprilia !!!! l'année prochaine moi aussi de toute façon !
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ben a lire tout ca ca fait peur ducat je me demande comment ca se fait que vous rouliez toujours avec au lieu de les vendres...
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ben a lire tout ca ca fait peur ducat je me demande comment ca se fait que vous rouliez toujours avec au lieu de les vendres...
Ben tu sais on a pas tous des problemes avec :)
Et on les aimes tellement :P
Les seuls vraiment touchent c'est les D4 les problemes sur les D2 sont deja beaucoup plus rares :cheers:
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ben a lire tout ca ca fait peur ducat je me demande comment ca se fait que vous rouliez toujours avec au lieu de les vendres...
J'ai fait 30 000km en SSie en 1an1/2 sans le moindre soucis. Avec la 916 j'ai fait 20 000km en 1an avec pas mal de soucis. Donc tu vois c'est pas du 100% non plus et certains modeles sont plus risqués que d'autres. En tout cas je roule trop pour une 916, ou alors il faudrait que je sois plus fortuné... :)
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ben moi le R1 c'est matin et soir pour aller au boulot tous les jours,toute l'année, meme sous la pluie (tu me diras en etant a Brest,la pluie c'est "offert" avec la moto..)bon j'ai mes limites,sur la neige j'y vais pas.Alors faut quand meme une becane "fiable"..
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ben moi le R1 c'est matin et soir pour aller au boulot tous les jours,toute l'année, meme sous la pluie (tu me diras en etant a Brest,la pluie c'est "offert" avec la moto..)bon j'ai mes limites,sur la neige j'y vais pas.Alors faut quand meme une becane "fiable"..
Exactement mon utilisation avec l'une comme avec l'autre! :)
Prends toi un S2R 1000 et ça conviendra nickel à ton cahier des charges!! Les moteur 1000 D2 est vraiment super!! :) Bon pas autant que le D4 916 mais pas mal quand même :lol: :lol:
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Il y a aussi les Sport 1000 et GT 1000 puis la 1000 SS.
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Et la Multistrada 1000 ! C'est dommage que Piermer ne soit pas là pour en parler.... :lol:
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et une ducati avec moteur de r1 ? :wink:
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Et la Multistrada 1000 ! C'est dommage que Piermer ne soit pas là pour en parler.... :lol:
moi j'en aurai bien parler mais vu que j'en ai une aussi mais
Ouais, crions pas au feu non plus : y'a un problème recensé de guide de soupapes (apparement qui se révèle dès 10 000km) et deux personnes touchées ici.
c'est moi que je suis touché.... :(
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http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=21491
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Ouais mais Flo toi t'es pas le bon exemple t'as eut toutes les merdes possibles avec tes deux becanes :cry:
Ou si justement t'es le bon exemple :D
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Perso j'en suis a mon troisieme monster et je dois dire que je n'est jamais eu le moindre souci avec , mis a part une batterie vidée a cause d'une alarme a pas cher qui tirait en permanence sur la batterie, et l'épuisait totalement si je ne me servait pas de la moto pendant 1 semaine.
Bilan , démontage de l'alarme de merde , achat d'une nouvelle batterie et hop c'est reparti.
Ah si , y'a des soucis avec les Ducat' , c'est le risque de vol , les enc... eux ils aiment bien Ducat', parce qu'ils payent pas les révisions eux !!!!!! ni les pieces d'ailleurs .
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Ah si , y'a des soucis avec les Ducat' , c'est le risque de vol , les enc... eux ils aiment bien Ducat', parce qu'ils payent pas les révisions eux !!!!!! ni les pieces d'ailleurs .
Les SSie je crois pas qu'elles soient trés convoités par les voleurs :)
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C'est vrai , parce qu'elles sont moches tu crois :lol:
Treve de vérité , c'est vrai que le monster et les SBK sont beaucoup plus volées , donc un 1000 SS ça peut le faire a la place de ton R1 :wink:
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Je les trouve pas moches perso même un bon restylage ne leur ferait pas de mal :)
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Qui ose dire qu'une ssie est moche :D :lol:
A mon avis ce qu'il te faut c'est une Monster 1000 classique :cheers:
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Ca serait bien si le kit RAD01 prévu pour la 999 se montait sur les SSie... 8)
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Ca serait bien si le kit RAD01 prévu pour la 999 se montait sur les SSie... 8)
moyennant un petit 20 000 ¤, ça doit ce faire! :wink: :wink:
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Ca serait bien si le kit RAD01 prévu pour la 999 se montait sur les SSie... 8)
moyennant un petit 20 000 ¤, ça doit ce faire! :wink: :wink:
Ah quand même... 8O
Bon ben c'est trop cher pour moi :D
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ben meme avec la "longue" liste de problemes j'ai bien envie d'un Ducat moi..
Au depart je vendais le R1 cause economie pour achat 2eme voiture etc etc mais finalement ma femme me pousse a pas la vendre donc ..
Je la vendrais bien pour un Ducat,S2R ou S4R ou soyons fou (ca sera que la 2 eme fois en 3 moto) une SBK..
Faut deja que je vende le R1..
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ben meme avec la "longue" liste de problemes j'ai bien envie d'un Ducat moi...Je la vendrais bien pour un Ducat S2R
Un S2R (ou Monster 1000S d'occaz), y'a pas d'emmerdes spécifiques à craindre, c'est nettement moins cher en entretien qu'un 4 soupapes (et pas cher à assurer, pas gourmant en essence) et c'est sans doute ce qui te changera le plus du R1 pour rouler "plus cool", sur le couple.
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C'est dommage que tu sois pas en RP jabba, on aurait fait un petit échange pour voir si un D4 te plait et moi voir ce que ça donne un R1... :)
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Le matin pour aller au boulot a moment donné je me retrouvais toujours avec un 996 equipé de guns arrow,on faisait quoi 5/10 minutes de ville ensemble,je restai derriere le 996 expres pour ecouter sa melodie,ben meme Mozart a du soucis a se faire.. :lol:
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Ah au fait pour modifier un ducat (puce,pots,boite a air....).
les pieces ducati perfs c'est le top ou y a mieux?
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C'est pas mal mais y a aussi bien voir mieux ailleurs.
De toute façon, ducati performance n'est qu'un nom générique de différentes marques vendues sous cette appellation par le reseau ducati.
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L'avantage des SBK c'est que la liste de pièce que l'on peut trouver d'occasion est quasi sans limite!! :)
Faut bien admettre qu'un D4 en termi (titane :D) c'est assez classe niveau son ;)
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ben appel aux brestois en ducat S2R ou S4R je veux bien faire un essai..
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ben appel aux brestois en ducat S2R ou S4R je veux bien faire un essai..
Salut Jabba 29,
Ben à Brest, il n'y en n'a pas à tout les coins de rue (malheureusement) :( ...
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ouais c'est clair enfin brest landerneau...jusqu'a quimper quoi..
Vu que cornouaille fait plus Ducat..
Sinon le premier cons est a Lorient ca fait un peu loin (quoique)
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Sinon le premier cons est a Lorient ca fait un peu loin (quoique)
Voir même Rennes...
Par contre, je sais qu'il y a un proprio de S2R dans mon pays à Morlaix :D ...
Ken@vo
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ah j'en ai vu un noir (ou bleu)sur brest hier mias S2R ou S4R j'ai pas vu,si ca se trouve c'etait lui,c'est un pote a toi?
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que sa soit s2r 1000 ou s4r dans tout les cas tu auras de bonnes sensations :cheers:
une personne du forum avait une 1000 gsxr qu il a redonner contre une ss1000 ( meme moteur que le s2r ) est il est satisfait malgré les 70 ch qui les separent 8O donc la vu que tu seras sur un roadster = encore plus de sensations car sa tire severe sur les bras :cheers: par contre toi venant d'un R1 je pense que tu aimerais vraiment le s4r car c est aussi un moteur typé hypersport c est à dire pointu donc performant dans les tours
combien de bornes tu fais par ans ?? si t en fais relativement peu , le s4r est jouable
car tu trouve du s2r 1000 d'occase à 8500 euros (mini)avec 5000 km mais pour le meme prix tu as un S4r de 2003 avec 5000 bornes aussi !!
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niveau partie cycle et freinage quelles sont les differences entre s2r 1000 et s4r ??
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en gros 15000 par an mais c'est tres aleatoire vu que je pars des fois en mission..
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Et les honda SP (1 ou 2) c'est bien ca?
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Et les honda SP (1 ou 2) c'est bien ca?
Ben a ce qui parrait c'est lourd :D
Mais franchemment si je devais prendre une jap ca serait surement ca une des dernieres sp-2 en coloris US :P
Mais bon ca coute assez chere encore je crois
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Je crois que la 2 est bcp moins lourde que la 1, ils avaient pas mal changé la géométrie.
A part ça ben c'est jolie mais ça me fait pas trés envie.
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Ouais disons qu'on est passé d'une enclume en plomb à une enclume en fonte...
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ben RSV euh a part les dernieres en noir c'est berk (chez aprilia c'est des aveugles qui choisissent les coloris ou quoi?).
Sp 1/2 j'aime bien la gueule mais apres faut voir comment ca tourne..
J'ai fait un tour des cons yam (R1 et R6) ben c'est vraiment fade..
Honda CBR joli mais colori euh..
ZX10R,gsxr (ben 150 ch je craint pour mon permis alors avec 20 de plus..)
Ducat ben pfouu y a pas a chier c'est les plus belles (euh MV encore mieux mais vu le prix j'y pense meme pas)..
J'ai recuperer une video d'un S2R suivi par un multistrada quel bruit olala par contre le multi ca a l'air de marcher pas mal bon apres la gueule de la moto c'est berk aussi..
Non y a pas si je gagne au loto je prend un 999 en attendant je vais aller voir un S2R et S4R qui sait..
On me reprend le R1 7800¤ pour un achat neuf ca se reflechit..
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ben la je pard en vacances pour environ une semain donc je vais "visiter" ducat a merignac,au retour on verra ou j'en suis et surtout si j'ai des contacts pour le R1..
edit..............pas de petite annonce....................
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Le 999 niveau fiabilité c'est tout bon?
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Aucun problème grave connu à ce jour.
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Et ca marche??
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Bah à mon avis si ça marche comme mon 998, je dirais OUI!!!!! ça marche super, d'autant plus que les modèles 2005/2006 ont les arbres a cames des S/R de l'année passée.
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Ouais donc pour rouler tous les jours un 999 est plus conseillé qu'un 749?
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Pour rouler tout les jours, les SBK c'est peut être pas la meilleur catégorie :D
Venant d'un R1, tu sembles habitué à la position un peu "raide", donc la 999 te convient bien! Plus coupleuse que la 749, tu auras plus de "souplesse" (abusons pas! :) ) avec la 999.
Et comme dit plus haut, la 749 reste creuse en bas, donc tu serais peut être un peu en manque de gouach comparé au R1.
Si tu hésites entre les deux, privilégie la 999.
:cheers:
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demain je vais a access machine (56) voir un peu et baver..
Et voir ce qu'il y a a essayer comme becane..
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si tu veux aller moins vite sur route , ne prends pas les SBK
et meme si il y a une sport classic en essais , essaye c est le meme moteur que le s2r1000
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y a que ca en essai?
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Bon voila,j'ai essayé le S2R 1000:Chez acces machine a lanester (tres bon acceuil d'ailleurs)
-Look ben euh :Pmagnifique mais Ducat c'est souvent(toujours) magnifique..
-Bruit sympa mais trop feutré (normal d'origine).Ou qu'il est le son "Ducat" bien fort ou tu l'entend de loin??
-Freinage ben y a que l'avant donc..
-Position bien sauf ma botte droite qui touche la protection de pot.
- :ranting: Le saut de vent qui vibre a mort,ca c'est naze et apperement c'est pareil sur tous les monster donc le S4RS a 14900¤ c'est la honte totale!!
-Moteur ben je m'attendais a plus "violent",plus "tire sur les bras" en sous regime il aime pas apparement vu comment il cogne..
L'essai du 800 SS et du 749 m'avais semblé plus "vivant" ou je me trompe?
Sur route ben le chassis a l'air tres bien j'avais l'impression d'avoir un velo entre les mains d'ailleurs l'avant me parait "trop leger".
Par contre n'ayant pas l'habitude du bi je me suis fais surprendre par le rupteur 2/3 fois,mais apres ca allait mieux MAIS faut le cravacher le S2R pour que ca avance..Et la j'avoue que quand je regardais le compteur euh ben j'avais plus de permis depuis belle lurete..
BREF c'est pas aussi violent que mon R1 (vraiment pas)c'est clair parcontre c'est bien plus agreable a conduire a vitesse "legale" sur petite route sinueuse.
Alors quelques nouvelles questions:
-Le 1000 SS ds c'est meme moteur ca ok mais il tourne pareil?
-Le S2R est peu etre un peu juste pour quelqu'un qui vient d'un R1 full,je veux pas monter a 300 mais j'aime quand ca tire fort..S4R??999?
-Un 749/S2R ca tourne comment?
-Et S2R/S4R y a beaucoup de difference niveau perfs?car du coup je viserait plus un 999 ou S4R ..
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Salut
j'avais une r1 full et un rsv full aussi...maintenant c'est un s4r....
qui pousse pas mal finalement..ça tire bien sur les bras...largement meme...je suis en full et boitier...t'inquiete le moteur est fabuleux !!!!
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Toi t'es mure pour le S4RS.
Chassis comme le S2R 1000 avec le "plus" des suspensions ohlins (confort, precision).
Moteur 998 cm3 (correspond peu ou prou aux caractéristiques de la 999 actuelle).
Reste le prix qui est quand même plus conséquent que le S2R conventionnel.
Tu n'aurais pas eu de R1 avant je t'aurai conseillé d'en rester au S2R 1000 qui est un EXCELLENT moteur. Mais comme tu es déjà habitué aux trucs qui envoient TRES fort, je t'orienterai plutôt vers le S4RS: c'est simple, que ce soit en première ou en 6eme, le moteur ne s'essoufle JAMAIS. Attention: le S4RS a un VRAI freinage de folie, faire gaffe sur le mouillé.
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ben sans vouloir paraitre pretentieux je trouve le S2R "un peu juste" niveau "tire sur les bras" il marche tres bien je dis pas le contraire mais j'aimerais une moto un peu plus "physique" une moto ou quand t'ouvre tu sens que le coup de pied au c.. n'est pas loin..
Le S4RS est tres cher pour moi..
Et le S4 ca donne quoi?
Ou alors un 996?
Je pense que je dois rester dans des models comme S4R,999,996,998...??
Le 749 c'est pas la peine?
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ben sans vouloir paraitre pretentieux je trouve le S2R "un peu juste" niveau "tire sur les bras" il marche tres bien je dis pas le contraire mais j'aimerais une moto un peu plus "physique" une moto ou quand t'ouvre tu sens que le coup de pied au c.. n'est pas loin..
Bah alors le S4RS est tout indiqué. T'as vraiment envie de te faire exploser le fondement à chaque accélération, c'est la bête qu'il te faut. je l'ai essayé et je peux dire que ce n'est pas usurpé. Ceci est du à son moteur très vivant et sa démultiplication très courte (15/45). En plus point de vue chassis, equipement etc... c'est le top du top.
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- Le saut de vent qui vibre a mort,ca c'est naze et apperement c'est pareil sur tous les monster donc le S4RS a 14900¤ c'est la honte totale!!
On s'y fait, puis on finit très vite par même plus le voir. L'autre jour, je m'étonnais de le voir "peu" bouger par rapport à mes vieux souvenirs (j'me suis un peu inquiété de le perdre au début aussi).
-Moteur ben je m'attendais a plus "violent",plus "tire sur les bras" en sous regime il aime pas apparement vu comment il cogne..
Par contre n'ayant pas l'habitude du bi je me suis fais surprendre par le rupteur 2/3 fois,mais apres ca allait mieux MAIS faut le cravacher le S2R pour que ca avance..Et la j'avoue que quand je regardais le compteur euh ben j'avais plus de permis depuis belle lurete..
Ben si tu tires tes rapports, faut pas t'attendre à ce que 95ch marche mieux que les 170 ou plus de ton R1. Déjà, c'est inutile de dépasser les 7500tr/min avec le 1000DS, tout est en dessous et suffit de passer un rapport pour retomber dans le gras du couple. En fait, il est pas efficace ni très performant en soit, mais bien rodé et avec une démul' adaptée (pignon de 14) il devient bluffant en relance. Pas que de nombreux autres moteurs ne fassent pas mieux en comparatif, mais si tu te cales genre à 90km/h derrière une caisse et qu'il te prend l'envie soudaine de doubler, il s'arrache les tripes brutalement, d'un coup, sans rentrer de rapport... là ou d'autres moteurs marquent un temps d'arrèt, semblent hésiter avant de se mettre à souffler plus fort.
Ce que me plait (mais c'est très subjectif) dans ce moteur, c'est cette sensation que tu fait directement tourner la roue arrière à la moindre rotation de la poignée, quelque soit le régime : faut s'y faire, c'est même chaint à gérer en sortie de courbe ou sur la mouillé, mais une fois habitué, quel pied.
L'essai du 800 SS et du 749 m'avais semblé plus "vivant" ou je me trompe?
Je ne peux te dire sur le 800 (jamais essayé), si ce n'est qu'il est réputé plus souple et plus linéaire. Le 749 en revanche, j'ai essayé. Il est plus souple, a plus d'allonge et cogne moins en bas. Sa plage d'exploitation est plus large mais il n'offre pas le couple et la brutalité à le remise de gaz du 1000DS.
-Le 1000 SS ds c'est meme moteur ca ok mais il tourne pareil?
Oui, mais il tire encore plus long sur le SS, donc est encore plus sensible au cognement en bas sur les mêmes rapports de boite
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Le S4RS et S4R y a quoi de different parce que le S4RS est vachement cher...
Sinon en SBK 916/996/998/999 ca dit quoi?
Je precise que si je peux je repart en occaz avec reprise du r1 donc pas a 20 000 ¤..
Je cherche dans les 10000 ¤
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A mon point de vue, et ayant essayé le S4R, le S4RS et possèdant une 998, je dirai que le moteur testastretta 998 cm3 est MOINS aseptisé que le 996.
Le caractère molasson de la 996 superbike (d'origine) a très tôt été révélé (je me souviens du premier essai face à la 916...): cela est du en partie à la démul d'origine qui ne va PAS DU TOUT au 996cm3 et aussi au fait que du 916 au 996, le diamètre des silencieux a gonflé, que la gestion d'origine des 4 injecteurs n'est pas ce qui se fait de mieux. Bref, un 996 ça peut être très bien, mais faut un peu le tripoter à ces différents niveaux. Avec la 998, y a rien à toucher (je supporte personnellement très bien le pignon de 15).
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Le caractère molasson de la 996 superbike (d'origine) a très tôt été révélé (je me souviens du premier essai face à la 916...): cela est du en partie à la démul d'origine qui ne va PAS DU TOUT au 996cm3 et aussi au fait que du 916 au 996, le diamètre des silencieux a gonflé, que la gestion d'origine des 4 injecteurs n'est pas ce qui se fait de mieux. Bref, un 996 ça peut être très bien, mais faut un peu le tripoter à ces différents niveaux. Avec la 998, y a rien à toucher (je supporte personnellement très bien le pignon de 15).
quand je dis ça on me dit que j'aime pas les ducat. Et pourtant, j'ai eu une 996 et c'est effectivement de la molasse d'origine ! La S4R, pareil, en pire !
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Ouais donc S4R,999(998?) c'est le minimum a prendre si on veut du punch?
Le S4 c'est quoi?le bloc de la 916? c'est trop peu non?
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Ouais donc S4R,999(998?) c'est le minimum a prendre si on veut du punch?
Le S4 c'est quoi?le bloc de la 916? c'est trop peu non?
Et non....le 916 de la Monster S4 est peut être le plus violent des moteur 916 cm3 de chez ducati. Demande à Hugo44, qui en a eu 2 ce qu'il pense d'un 916 S4 avec "kit". 8) Hugo, t'es dans l'coin? :D
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Un S4 marche mieux qu'un S4R ?
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Comme toujours tout dépend du pognon que tu mets dedans. Perso j'ai pas trouvé beaucoup de difference dans le moulin entre une 916 et ma feu 996.
Par contre, hyper déçu du S4R d'origine.
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je voulais dire S4 et S4R d'origines?Des blocs 916/996/998/999 je pensais que le 916 tournait le moins bien (vu qu'il a la plus petite cylindrée)..
Je connais absolument rien aux bloc ducat,je sais pas du tout quel model est plus performant que les autres...
J'aurais besoin d'un resumé clair de la gamme ducat:
Monster je vois des 1000,S4,S4R,S...chui paumé..
SBK pareil,je lorgne sur les 999/998 mais je sais pas comment ca marche 999/998/996/916...
En bref je reve de Ducat mais j'y connais rien pour choisir ma belle (je precise que je roule tous les jours)..
Niveau occaz pareil,j'en vois des tas mais niveau kilometrage/années je sais pas,ni ce qu'il faut verifier sur les occaz..
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Bah je trouve kif kif 916 / 996. Franchement, les motos pourvues de ces blocs, tu les achetes pas pour leur moteur ! Ca marche pas trop mal quand meme après quelques modifs (chères, soit dit en passant) mais c'est pas non plus des monstres. D'origine, c'est vraiment pas terrible, on n'en a pas pour son argent.
Par contre y'a un gros gros gap avec le moulin 998 testastretta ! Là ça marche tout de suite bien.
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Donc c'est pour ça qu'un S4RS serait le bon plan. Essaye d'en trouver une qui a fait peur a son premier proprio 8)
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Un s4rs peut se trouver a 12000/12500 euros donc si tu as déja 10000 , pousse un peu et la tu seras vraiment satisfait, le s4rs c'est le meilleur moteur Ducati dans un Monster avec des suspension et un freinage royal :wink:
Par contre as tu prévu dans ton budget le cout d'entretien d'un 4 soupapes , sinon :cry:
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C'est vrai qu'il me semble qu'à la base tu changeais pour faire des économies. :lol:
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Un s4rs peut se trouver a 12000/12500 euros donc si tu as déja 10000 , pousse un peu et la tu seras vraiment satisfait, le s4rs c'est le meilleur moteur Ducati dans un Monster avec des suspension et un freinage royal :wink:
Exact.
Trouvée sur ducatannonces:
Modèle : Ducati 998 Mostro S4Rs
Année : 2006
Kilométrage : 2800
Prix : 12500 ¤
Annonce :
Motos entretenue par nous vendue sans reprise
Professionnel vendeur : Ducati Angers (49)
Date de l'annonce : 28/06/2006
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Au moins avec la S4RS, pas de lezards du coté des basculeurs.
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A coté de chez moi , le conss BMW avait 2 S4RS
Une de 2500 KMs est parti a 11500 ¤
l'autre de 800 Kms un peu plus chere certainement....
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je voulais dire S4 et S4R d'origines?Des blocs 916/996/998/999 je pensais que le 916 tournait le moins bien (vu qu'il a la plus petite cylindrée)..
Je connais absolument rien aux bloc ducat,je sais pas du tout quel model est plus performant que les autres...
J'aurais besoin d'un resumé clair de la gamme ducat:
Monster je vois des 1000,S4,S4R,S...chui paumé..
SBK pareil,je lorgne sur les 999/998 mais je sais pas comment ca marche 999/998/996/916...
En bref je reve de Ducat mais j'y connais rien pour choisir ma belle (je precise que je roule tous les jours)..Niveau occaz pareil,j'en vois des tas mais niveau kilometrage/années je sais pas,ni ce qu'il faut verifier sur les occaz..
>>> http://jbt900.free.fr/ :wink:
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A coté de chez moi , le conss BMW avait 2 S4RS
Une de 2500 KMs est parti a 11500 ¤l'autre de 800 Kms un peu plus chere certainement....
8O Tu m'étonnes que les possesseurs de S4R de 2005, voir 2006 galerent a revendre leur monster
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Si ca peut aider, j'ai essayé le S2R : bonne moto pour déduter ou pour citadin convaincu, pas de quoi se faire peur avec, donc passe ton chemin...
Je possède unr 749s, et c'est que du bonheur, mais pas bon pour toi non plus. Je m'explique : je ne suis pas partuculierement fou de haute vitesse, cettte bécane me permet d'envoyer sévère sans me faire peur, en favorisant les sensations du pilotage, de la traject....
Toi tu sembles du genre aimer avoir la tête en feu sur les grosses accelerations et atteindre le mur du son. Donc S4Rs, 999. A part ces deux, je vois pas. En fait je me demande si tu es fais pour une ducat'. (re)Donc : ZX10R, GSXR ?..
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Si ca peut aider, j'ai essayé le S2R : bonne moto pour déduter ou pour citadin convaincu, pas de quoi se faire peur avec, donc passe ton chemin...Je possède unr 749s, et c'est que du bonheur, mais pas bon pour toi non plus. Je m'explique : je ne suis pas partuculierement fou de haute vitesse, cettte bécane me permet d'envoyer sévère sans me faire peur, en favorisant les sensations du pilotage, de la traject....
Toi tu sembles du genre aimer avoir la tête en feu sur les grosses accelerations et atteindre le mur du son. Donc S4Rs, 999. A part ces deux, je vois pas. En fait je me demande si tu es fais pour une ducat'. (re)Donc : ZX10R, GSXR ?..
Tu n'as pas essayé le 1000 toi , parce qu'un débutant sue un s2r 1000 , je doute qu'il ne se fasse pas peur s'il ouvre un peu :wink:
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maintenant on en revient à sa : tu trouvais l entretient de ta R1 trop important avec un desmo 4 ou testa4 tu vas t arracher les cheveux alors :?
perso un s4r avec kit ducati perf et petit pignon ca sort 120 canassons sa doit etre terrible et tu resterais dans ton budget
maintenant si tu veux continuer à rouler très vite prends un 998 , c est moins puissant que ton R1 mais certainement plus demonstratif et pis bahh c est une 998 la banane quoi :P
autrement un 999 (meme moteur que le 998 en 2003-2004) nettement plus agréables au quotidient , vraiment très sympa . et sa reste dans ton budget aussi
tu veux t essayer à la piste ??
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J'avais mal lu, pour débuter, je parlais du 800 (que j'ai essayé) qui n'a rien a faire dans ce post. Et le S2R 1000, c'est celui que j'ai gardé 2 jours (non indiqué pour les débutants...). En fait je me suis complétement emmélé les pinceaux ... :?
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ben le sort en est jeté je vend le R1 pour prendre ...rien,dans l'immediat une 2eme voiture ...(¤ oblige!!!) :cry:
Mais je reviendrais en moto des que possible et la je me ferais plaisir,vraiment plaisir.. :evil:
MERCI pour tous vos conseils,je reste sur le site meme si je devient un caisseux (berk)..
Jabba qui pleure sa moto...
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C'est pas grave y a un temps pour tout :cheers:
Sinon ce que tu peux faire c'est t'achetes une moto(996 s4r etc...) qui a chuté et tu l'as refait peu à peu