collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [ANNULATION] PAS DE TROPHEE PROUT MONO 2005  (Lu 573 fois)

desmodroMIKE

  • Invité
[ANNULATION] PAS DE TROPHEE PROUT MONO 2005
« le: 04 octobre 2005, 13H 44mn 20s »
Salut tout le monde,

Voici le mail que je viens de recevoir du responsable de la section sud-ouest du DCF, Alain Derré :

On ne gagne pas à chaque fois, et c'est ce qui vient de se produire pour le Trophée Prout Mono 2005.
Contrairement à nos espoirs, le circuit ne sera pas encore ré-ouvert pour le week-end du 22 octobre.
C'est donc contraints et forcés que Gillos et moi avons du prendre la décision d'annuler le TPM 2005.
L'Echo des Conti ne pouvant pas nous aider à diffuser rapidement l'information, nous comptons sur chacun pour répandre la nouvelle. Chaque officiel, commissaire, bénévole ou pilote engagé sera contacté personnellement par téléphone dans les jours qui viennent.
Les chèques déjà reçus pour les engagements et les repas ne seront bien évidemment pas encaissés et afin de m'éviter l'envoi de courrier supplémentaire, je propose de les détruire par le feu (en compagnie des chèques de caution du Vigeant et de Nogaro). Si néanmoins quelqu'un souhaite absolument récupérer ses chèques, qu'il me le fasse savoir dans un délai raisonnable (pour faire simple, je les détruirai à la date prévue initialement pour leur encaissement, à savoir le lundi 24 octobre).
Merci tout de même aux 24 équipages déjà engagés pour l'endurance mono ainsi qu'aux 39 pilotes de twin (record absolu d'inscriptions). merci également aux commissaires de piste et autres bénévoles d'avoir répondu à notre demande. Rendez-vous l'année prochaine, puisque pour l'édition 2006, ce type de mauvaise surprise devrait être écarté.

PS: Si possible également, je demande aux différents responsables de section de diffuser ce message aux adhérents, dans la mesure où ils disposent d'une liste d'adresses électroniques.



Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
[ANNULATION] PAS DE TROPHEE PROUT MONO 2005
« Réponse #1 le: 04 octobre 2005, 22H 12mn 33s »
Dommage :(
750 mostro racing
1026 superbike #17

desmodroMIKE

  • Invité
[ANNULATION] PAS DE TROPHEE PROUT MONO 2005
« Réponse #2 le: 04 octobre 2005, 22H 13mn 46s »
Oui effectivement, c'est dur encore pour le sport mécanique :?
C'est pas cool…