cette fois ci c 2 mais j'aimerai encore une fois passer en 3
numero 3normalement je fais du circuit avec ma 900 SS dedié a la piste mais il m'arrive de mettre la 916 aussi pour l'essayer ou remplacer ma 900 quand elle est en panne
Citation de: funkenstein le 27 septembre 2007, 12H 52mn 54scette fois ci c 2 mais j'aimerai encore une fois passer en 3 Donc tu fais de la piste régulièrement (en loisir) mais avec une moto de route... en effet il est temps que tu investisses Pis tu verras, une machine 100% piste, c'est que du bonheur:- moins de stress de la foutre par terre- plus efficace- utilisation des slicksTiens nous au courant si tu decides de passer le pas cet hivers.
Je reflechis a la solution qui passe le mieux pour ma bourse.. Garder le 998 et mettre de cote pour trouver une pistarde... dur dur..vendre le 998 et acheter 2 breles.....
Citation de: funkenstein le 27 septembre 2007, 13H 24mn 25sJe reflechis a la solution qui passe le mieux pour ma bourse.. Garder le 998 et mettre de cote pour trouver une pistarde... dur dur..vendre le 998 et acheter 2 breles.....Non monter le 998 100% piste...Y en a qui ont essayé, ils n'ont pas eu (trop) de problème
bin oui mais apres il m'en faut une pour la route
Citation de: funkenstein le 27 septembre 2007, 14H 52mn 23sbin oui mais apres il m'en faut une pour la route Pour quoi ?
Citation de: pierrot900SS le 27 septembre 2007, 13H 02mn 54snumero 3normalement je fais du circuit avec ma 900 SS dedié a la piste mais il m'arrive de mettre la 916 aussi pour l'essayer ou remplacer ma 900 quand elle est en panne Et t'utilises la 900SS quand c'est le 916 qui est en rade ? C'est beau la fiabilité italienne