Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => La gamme SuperSport (à courroies) => Discussion démarrée par: ClarK le 20 février 2011, 22H 22mn 52s
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le sujet a été certainement abordé maintes et maintes fois... mais personnellement ça me botterais bien.
Il existe probablement des sujets ou photos éventuelles sur des projets éventuels.
Merci de balancer tout ce que vous avez / savez, tout ce qui vous plairez, histoire que quelqu'un, quelque part, nous entende ! :wink:
ça me plairait bien, un 1100cc à air dans un cadre affûté, légère...
qui adhère ?
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Avec un phare carré :D
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mais pourquoi pas ? :D
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une DB5S en gros ? :D
(http://www.bimotaamerica.com/galleries/images/db5s/image-1.jpg)
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oui, mais une avec marqué DUCATI sur le réservoir :bowdown:
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Ouais mais sans partenariat avec Volvo alors :D
C'est bien la seule moto qui pourrait me faire vendre ma Sport1000
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http://londonbikers.com/galleries/image/1593/66012/ducati-1088rs-mcn-carole-nash-london-motorcycle-show-2011-excel (http://londonbikers.com/galleries/image/1593/66012/ducati-1088rs-mcn-carole-nash-london-motorcycle-show-2011-excel)
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po po po ! c'est où qu'il faut signer ?
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vous commencez a tourner en rond avec votre nostalgie du SS... :siffler:
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c'est les ronds la nostalgie! pas le SS :wink:
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faut voir en fonction de la gueule de la moto :roll:
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c'est sur qu'une nouvelle ss ça manque depuis longtemps. Un 1100 rempli de couple, une partie cycle efficace et légère bref une ducati quoi !
Avec un tarif contenu si possible :siffler: :siffler:
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Personnelement je ne crois pas au futur du D2 au sein de la gamme, faut arreter de rever :(
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arrêter de rever peut être :roll: ,mais pas d'espérer :pray:
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Pareil je pense aussi que le D2 ne durera plus aussi longtemps que ce qu'il a déjà fait.
Cela dit même si j'approuve pour ma part l'idée d'une moto légère avec un bon châssis et un moteur D2 1100 il ne faudrait pas oublier une autre composante primordiale du SS (carbu et ie): une vraie place passager qui ne soit pas une punition et par la même une certaine capacité à voyager que n'ont pas des motos comme les Bimota par exemple. Ca sous-entends aussi une autonomie descente (250km avant réserve) et un moteur pas trop glouton.
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Oui bien sur, partir sur une base de SSie, boostée en 1100 avec un confort revu je suis preneur. Mais si ils doivent sortir un truc routier (en plus de la MTS) type ST ce sera a mon avis avec le 4S. Le gros bi refroidi par air, a mon avis, ne passera pas les prochaines normes antipolution. (Monde de merde)
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http://londonbikers.com/galleries/image/1593/66012/ducati-1088rs-mcn-carole-nash-london-motorcycle-show-2011-excel (http://londonbikers.com/galleries/image/1593/66012/ducati-1088rs-mcn-carole-nash-london-motorcycle-show-2011-excel)
Trop belle
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Pareil je pense aussi que le D2 ne durera plus aussi longtemps que ce qu'il a déjà fait.
Cela dit même si j'approuve pour ma part l'idée d'une moto légère avec un bon châssis et un moteur D2 1100 il ne faudrait pas oublier une autre composante primordiale du SS (carbu et ie): une vraie place passager...
Ha ben ça je m'en tape complet! :D
Pour les 250kms avant réserve, c'est déjà ce que propose le D2 1100 :wink:
Quand à la mod du lien, voici quelques specs:
Design: JHP Racing/Ducati Coventry & Frederick Cederna Design
Ducati Desmodue 1088RS: A Modern & Lightweight Racing Platform
•GP 250 power to weight ratio: ~300 lbs/120 horsepower = 2.5 lbs/hp
•A durable and robust Ducati two valve power plant
•Air cooled: Fewer parts & lighter weight
•1100 cc engine, radial brakes, modern suspension
Engine: Race-Spec 1100 cc DS engine
Chassis: F042 with updated swing-arm
Weight: Sub 300 pounds (with oil/no gas)
Wheels: Magnesium Dymag 7-spoke
Transmission: Close-ratio gearbox
Other updates:
•Lightened or integrated sub-frames
•Working ram-air
•Rear cylinder cooling: Targeted air flow through air tunnels & body vents
•Lower exhaust and COG
•Improved engine cooling: large oil cooler (V-shaped Corse-type custom/fabricated to fit 1088 bodywork)
•Improved fuel delivery: 1098 fuel pump
•Modern electronics: Falcon Digital Dash/battery/wiring harness
•Expression of the structural frame
•Accent on curve and fluid form
Sinon il y a ça aussi:
(http://www.ncrfactory.com/eng/images/creation/foto/02.jpg)
(http://www.ncrfactory.com/eng/images/creation/foto/08.jpg)
(http://www.ncrfactory.com/eng/images/creation/foto/06.jpg)
:dribble: :dribble: :dribble:
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Oui bien sur, partir sur une base de SSie, boostée en 1100 avec un confort revu je suis preneur....
Regardez les enfants, ça c'est un "sénior"!
:lol: :lol: :lol:
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vous commencez a tourner en rond avec votre nostalgie du SS... :siffler:
Quel rabat-joie celui-là :D :D
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Oui bien sur, partir sur une base de SSie, boostée en 1100 avec un confort revu je suis preneur. Mais si ils doivent sortir un truc routier (en plus de la MTS) type ST ce sera a mon avis avec le 4S. Le gros bi refroidi par air, a mon avis, ne passera pas les prochaines normes antipolution. (Monde de merde)
Le D2 1100 peut très bien passer les prochaines normes antipollution. Toute la question est de savoir si on accepterait un moteur un peu moins performant ou pas (perso, je m'en tape mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas de tout le monde) :siffler:.
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A voté. Oui à 100%. Un truc léger, confortable, du caractère et un brin sportif. :dribble:
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Oui bien sur, partir sur une base de SSie, boostée en 1100 avec un confort revu je suis preneur....
Regardez les enfants, ça c'est un "sénior"!
M'enfin bon, vu le niveau de perf du D2 y'a pas non plus besoin d'être vautrée sur la meule, avec la rondelle au dessus des épaules (CF la Sport (sport-classic) première mouture) ... :siffler:
Ce que bon nombre d'entre nous voudrait existe déjà (cf tes tofs plus haut) : tu vire le cadre artisanal (Pierobon?) et la fourche ohlins par du plus standard et t'as une bécane potable...Maintenant qu'est ce qui empêche ducat' de pondre ça, je ne sais pas...le 1100s est déjà sur l'hypermot, monster et la MTS
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ca se vend pas...
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a voté :D
le problème est :
combien d'entre nous serons potentiellement capable de claquer le prix d'une 848 dans une SSie 1100 ??
:?
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Justement le 1000SSie était moins cher que ça et c'était aussi l'intérêt.
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Moins cher je ne suis pas très sûr :wink:
Bostrom avait cherché en 2003/04 ça valait quand même 12000 euros + inflation tout ça = 848 :D
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le 900SSie valait de mémoire environ 60000frs soit à peu de choses près 9200e (francs courants) :wink:
donc une 1100SSie à 11499 euros :D c'est jouable... mais comme dit Nykow hormis 2/3 amateurs en France (le pays où les SSie se vendaient le mieux) je ne crois pas au succès commercial :cry:
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Moi je dis oui aussi !! Histoire d'avoir quelque chose de sympa pour remplacer mon 900ie quand il aura atteint ses 120 000 km :D
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y'en a quand même deux qui ont osé mettre "pas du tout" :sm19: :sm19: arggggg
allez faut voter, y'a quand même 5640 membres sur PD :siffler:
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C'est clair qu'il faudrait qu'elle soit à 11/12000 euros maxi avec des freins d'une SBK est vrai geule comme ils savent nous en faire, une bonne fourche, un amorto ohlindraitns(comme sur les 1000) ca pourrait peut être le faire.
Mais comme pour la plupart, reste à voir si ca se vendrait alors qu'une 848 en offrirai plus pour à peine plus cher. C'est pour ca que je pense que même pas la peine d'y penser :wink:
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C'est ça que je trouve dingue, c'est qu'elle serait potentiellement aux prix d'une 848, à partie cycle égale alors que le moteur est probablement beaucoup moins coûteux à fabriquer. Après faut voir dans quelle mesure Ducati estime que le SS ferait concurrence au SBK, même problème de concurrence entre la série ST et Multistrada...
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je suis pour à 200 % pour un D2 1100 ou 1200 en SS
ducati pourrait le produire (s'ils le voulaient) le moteur existe faut juste réinventer un cadre et des idées il y en a : y a qu'a voir ce que produisent certains artisants.
pour le prix c'est très simple : c'est une question de politique tarifaire; de placement par rapport à la concurrence etc....
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Moi aussi ça me brancherait à fond mais quand on voit que même le flat Béhème va passer à la flotte pour des raisons de norme Euro 4 ( ou 5 ou 6, sais plus), je crois que le bon vieux D2 est déjà un collector !
Par contre pas d'accord avec certains d'entre vous sur l'opposition 848/D2: le bon gros couple bien gras, y a que sur le D2 qu'on le trouve et pas ailleurs !
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1% des membres ont voté :D
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Donc 0,5 % sont intéréssés: le reste des membres sont donc soit des kékés, soit des futurs kékés :D :D
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C'est ça que je trouve dingue, c'est qu'elle serait potentiellement aux prix d'une 848, à partie cycle égale alors que le moteur est probablement beaucoup moins coûteux à fabriquer. Après faut voir dans quelle mesure Ducati estime que le SS ferait concurrence au SBK, même problème de concurrence entre la série ST et Multistrada...
je pense pas que ça concurrencerai les sbk du moins pas sur le plant perfo, par contre ça pourrai toujours en interesser plus d'un d'avoir une bonne gueule de sportive avec a bal de couple, surtout avec toute la volaille, radar et autre repressions a la con
c'est juste un autre maniere de voir la becane
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que 60 votant sur plus de 5000 membres :siffler:
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j'ai quelques moto journal d'epoque qui causent de la 1000ss et le prix de vente en juillet 2003 de c'te meule etait de 10800€ clé en main!
donc si ducati se prend l'envie de sortir la grande soeur, faudrait qu'elle soit moins chere que la 848 qui est affiché a 14250€ (pour info dans le M.J. de juillet 2003, ils comparait la 1000SS a la 749s qui valait a l'epoque 14600€ clé en main donc plus chere qu'un 848 :siffler:)
un 1100 hypermotard coute 11700€ et niveau equipement ce serait la meme chose (a peu pres donc logiquement ca devrait tourner dans ces eau la!)
AIE!!! qui c'est qui me pince??? ah je revait!! merde...
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qu'une 749s avec l'ohlins etc etc coutait plus chère à l'époque qu'une 848 de base aujourd'hui je trouve pas ça choquant :siffler:
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qu'une 749s avec l'ohlins etc etc coutait plus chère à l'époque qu'une 848 de base aujourd'hui je trouve pas ça choquant :siffler:
j'ai repondu hier vite fait et j'ai pas trouver le tarif d'une 848s (je sais pas si ca existe!) . effectivement la 749 de "base" coutait 13300€. ca fait donc 950€ de plus pour la 848 par rapport a sa devanciere
enfin bref je pense que ce topic reste un astiquage de nouilles général!
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probablement pour l'astiquage :D on aime bien ça nous les motards :pash:
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mine de rien ya encore eu d'autres votants pour depuis la derniere fois! :dribble:
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Je pense qu'on peut encore y croire!
Depuis peu on reparle de petites cylindrées (250 Kawa, Honda), de sportives vivables (Nouvelle Honda CBR 600 F) et de mono...
La sportive coupleuse à la puissance de 100cv pourrait bien revenir à la mode... :wink:
Prions! :roll:
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Prions surtout pour que si ça sorte, cela ne soit pas affreux :P
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Comme les SSie, par exemple ? :D :lol:
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salaud :D
faut se faire une raison, chez Ducati les SS c'est enterré :cry:
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Comme les SSie, par exemple ? :D :lol:
J'aurai dis comme les SS moi :D
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Un mix des 2 :D
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Je ne crois pas si les SSie auront une côte d'amour aussi élevée que celle que l'on connais pour les SS !!! :wink:
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je pense surtout que les SS carbu sont defendus par une tripotée de vieux barbus integristes qui pense que tout le reste de la production moto est a chier... :lol:
en tout cas faudrai surtout pas remettre le feux carré de citroen bx sur l'eventuelle nouvelle SS car c'est vraiment affreux pour etre poli :siffler:
si ca ne se fait pas faudra se rabattre sur une sport classic ou partir chez bimota avec leur db5 pour ceusse qu'ont les moyens...
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Je ne crois pas si les SSie auront une côte d'amour aussi élevée que celle que l'on connais pour les SS !!! :wink:
ben ça dépend, ça dépasse, tu me feras pas acheté un 750 SS à plus de 2000 euros ou alors un 900 à plus de 3000 alors que ça vaut réellement rien du tout :wink:
il ne faut pas confondre côte d'amour et spéculations, et dans ce cas je préfère même que la SSie soit la moto la plus détestée de ces prochaines années
comme ça je pourrais en mettre quelques unes de côté :D
pour moi un beau SS c'est une 900, un 92, un SL ou un FE, un refait modernisé/personnalisé y en a de très beaux sur le forum (FCR ) sinon ben heu comment dire .... je trouve ça bof
mais un 900 ou 750 stock rouge ben je trouve ça pas très beau et surtout ça n'avance pas :D
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mais un 900 ou 750 stock rouge ben je trouve ça pas très beau et surtout ça n'avance pas :D
Toi tu vas avoir des problèmes. :ranting: :D
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Bah, ils sont jaloux et comme ils ont pourri les SS ils ne pourront plus jamais avoir le plaisir d'en posséder un !!! :D
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j'ai pas dit ça non plus :D
mais faudrait vraiment qu'on puisse les acheter au juste prix :siffler:
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Effectivement je ne dépenserai pas 4000 boules pour un SS, le mien ne m'en a pas couter 3000, avec moins de 40 000 bornes, un entretien fait et je l'ai trouvé chez un concessionnaire, mais Je cherche mes motos en Allemagne où les prix sont plus réalistes..........
(http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/18/110318082203370178.jpg)
(http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/18/110318082333450185.jpg)
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Il est clair que les vendeurs de SS carbus se paluchent sérieusement.Mais je trouve que c'est un phénomème général des Ducat' un peu anciennes.
Regardez les prix des CC, Pantah et autres monos, les prix sont hallucinants. A part les D4 (888 et 916) qui restent peu ou prou "abordables" (ouais, je sais je ne suis pas objectif, mais n'est-ce pas là le problème???).
Quand je vois des 900 S carbus à 5000-5500€ :cry: :cry: :cry:
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laisse les rêver, ils vont garder les bécanes un bon moment.......... :wink:
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Je change un peu de sujet (quoique), mais avez-vous vu ce qui se passe chez les constructeurs japonais en ce moment (je ne parle bien évidemment pas du séisme) ?
Kawa sort une version avec carénage et bracelets de sa Z1000, appelée Z1000 SX qui se retrouve être une sorte d'intermédiaire entre roadster sportif et hypersport.
Honda va un peu plus loin, puisqu'ils lancent une Hornet 600 avec carénage et bracelets (même recette donc) qu'ils ont carrément nommé CBR 600 F comme à la belle époque des sportives vivables !
Il semble donc que les constructeurs généralistes soient en train de revenir sur le créneau des sportives de route. Certes un peu timidement, puisque ce ne sont pas de vrais nouveaux modèles, mais c'est quand même plutôt bon signe non ?
Malheureusement, de là à ce que Ducati suive le mouvement, il y a de la marge car je ne vois pas comment ce genre de modèle pourrait s'intégrer dans la stratégie "premium" qu'ils ont mise en place :cry:.
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Tu as tout dis dans ton dernier paragraphe : Ducati n'est plus intéressé pour l'instant par ce créneau :?
un jour peut-être, mais de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici là :(
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Ah y réfléchir un peu plus (ouh là là, c'est que je n'en ai pas l'habitude :D), je me dis que si ce nouveau créneau se développe, Ducati pourrait peut-être s'y mettre avec un Monster 1100 à bracelets et carénage, positionné évidemment un peu plus cher que la concurrence. Par contre, pour le duo, c'est rapé ...
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Il semble donc que les constructeurs généralistes soient en train de revenir sur le créneau des sportives de route. [...]
Malheureusement, de là à ce que Ducati suive le mouvement...
Ducati ne suit pas le mouvement !
Ducati innove, Ducati révolutionne, Ducati crée !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan, nan, je blague hein !
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Fift, réfléchis pas trop, après tu dis des ânneries :D
partir sur la base technique du Mostro oui, mais alors en changeant radicalement le look : réservoir, selle, avant...
Mais franchement, quand on sait que les SSie ne se vendaient bien qu'en France, je ne vois pas l'intérêt commercial de dévelloper un nouveau modèle qui ne correspond pas à la nouvelle politique de marque et qui a peu de chances de succès à l'international :roll:
de toutes façon toi t'a trahi la Cause en vendant ta 1000SSie pour acheter une Vraiment Faite pour Roupiller :D
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Prowler> En attendant, avec la Diavel et la MTS1200, je trouve que Ducati a pas mal innové commercialement parlant.
A l'opposé total de la 1098 et de la SF, par exemple.
Matt> Oui, mais à l'époque c'est le segment entier qui dégringolait alors que désormais, ça m'a l'air de redémarrer.
Et puis, le truc, c'est aussi de partir d'un modèle existant en le modifiant le moins possible, c'est ce qu'on fait Honda et Kawa.
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Quand je vois des 900 S carbus à 5000-5500€ :cry: :cry: :cry:
j ai vendu la mienne 5400€
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Prowler> En attendant, avec la Diavel et la MTS1200, je trouve que Ducati a pas mal innové commercialement parlant.
A l'opposé total de la 1098 et de la SF, par exemple.
Mouais... autant je suis d'accord pour dire que les SF et 1098 n'apportent rien de nouveau (et pompent les canons esthétiques du moment), autant l'innovation coté MTS et Diavel je vois pas trop.
Techniquement : Le mode d'injection paramétrable ? De série depuis un moment chez Suz, Aprilia. Les suspensions à réglage électronique ? De série chez BMW depuis plusieurs années (K1200 en 2005 il me semble)
Esthétiquement ou pour ce qui est de la philosophie de ces machines : La seule "innovation" c'est de déguiser une SBK en trail routier ou en custom, on peut pas vraiment parler de nouveau créneau.
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La seule "innovation" c'est de déguiser une SBK en trail routier ou en custom.
C'est bien pour ça que je parle d'innovation commerciale. Faut avouer que la MTS ou la Diavel renouvellent le genre, chacune dans leur style.
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Quand je vois des 900 S carbus à 5000-5500€ :cry: :cry: :cry:
j ai vendu la mienne 5400€
Ah mais attention, je ne doute pas que l'on trouve des acheteurs. :cheers:
Mais bon, sans se prendre le choux, c'est le prix d'un 888 de la même époque. Cetains diront que ce n'est pas comparable, n'empêche que je trouve que ça se paluche
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apres si des gens sont pret a lacher les 5400€ pour un SS carbu, pourquoi refuser??? 8O
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C'est pour ça que j'ai pris une 750. 2 fois moins cher. Pour le peu de différence avec le 900. Certes 10 cv de moins, mais 10 kgs de moins aussi. :wink: Seul le gling gling de l'embrayage à sec me manque. Mais je ne regrette absolument pas mon choix.
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5400e, 'tain je vais me lancer dans l'export 8O
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apres si des gens sont pret a lacher les 5400€ pour un SS carbu, pourquoi refuser??? 8O
Il est vrai :bowdown:
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et combien seriez vous prêt à mettre pour une nouvelle SS ? :P
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Ca dépend du matos qu'il y a dessus.
Si elle est equipé comme une 848, 12000 maxi
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pareil entre 11 et 12 000 maxi.
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moi perso j'acheterai jamais de vehicules neuf car j'aurais trop l'impression de me faire baiser. t'achete un truc mettons a 10000€ en sachant pertinament que le jour ou t'ira le chercher on te refourguera un truc a 8000€ avec la decote ca me ferais trop mal au cul! enfin c'est qu emon avis :siffler:
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Faut bien des couillons comme nous pour que des gars comme toi puisse acheter des bécanes d occase...
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:lol: :lol:
oui, mais l'avantage d'être un couillon est de profiter d'une moto neuve :thumbsup:
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Et d'avoir le privilège d'être le premier à tomber en panne avec..... :D
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C'est clair ca fait toujours un petit quelque'chose d'aller la chercher toute neuve chez ton conc :P
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pour la bécane neuve ça le fait. Tu fais le rodage avec soin, tu en tombe amoureux et après tu veux plus la vendre.
900 ssie de 2002 avec ses 40000 ce WE . :P :P
Et celle là il y aura pas d'autres proprio. :sm19:
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de toute façon, qui voudrait d'un ssie jaune??? :siffler:
:lol:
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Pour l'avoir vu la semaine dernière la ssie à desmoniak59, elle est plus qu'un bon état :thumbsup:, j'ai été surpris quand j'ai vu le kilomètrage ...
mais c'est vrai elle est jaune ... :D
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Je la connais très bien la ssie de Desmoniak59!!! :D
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t'avais pas une SSie jaune toi aussi :siffler:
on te voit quand ?? :cheers:
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si c'est à moi que tu t'adresses nikow, elle était rouge ! :siffler:
Sinon peut être à la primavera ? Mais ça va être dur jusque juillet je pense, je fais le papa et la maman en ce moment ... :lol:
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Je crois que c'est à moi que Nikow s'adresse :D
Effectivement mon ssie est jaune mais ne le restera sûrement pas, en tout cas pas d'origine :siffler:
Sinon je regarde bien à monter un de ces 4 mais pour le moment j'attends qu'il y est du soleil :lol: je vous préviendrais le moment venu qu'on s'organise un resto!
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Oui mon flopy c'était à Elb que je m'adressais :D
on t'attend Eric :cheers:
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:oops:
c'est tout alors :lol:
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:lol:
c'est vrai que je deviens vieux et que j'essaie des Yam, mais je ne suis pas encore sénile au point d'avoir oublier ton 800 rouge
et du fait qu'on est parlé de la Primavera il y a moins de deux semaines :D
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On sait jamais, l'excès de tout ... :lol: