j'ai désossé les carbus ..... viande de fourche ....
Ce qui est complètement con quand tu l'achètes dans un pays de l'UE vu que les normes sont les mêmes...
Ce qui est complètement con quand tu l'achètes dans un pays de l'UE vu que les normes sont les mêmes...
La Suisse fait pas partie de l'UE. :siffler:
Peu importe, les normes sont les mêmes non ?Pour la dépollution, oui. Pour le reste en détail, je ne sais pas trop... sans doute que oui, mais pas sur.
Là où ça devient nécessaire c'est pour importer des US ou du Japon, pourtant c'est sur ces dossiers que les certifs ne passent pas généralement.Ben là, justement, je ne vois pas bien comment un constructeur peut émettre un certificat de conformité européen, pour un véhicule qui n'est pas conforme à la norme européenne (puisque les normes japonaises et US sont bien différentes des nôtres pour le coup).
Questions aux barbus confirmés:
Et comment vous passez du cadre au support du coup?
La question étant: vais-je savoir remonter tout ce que j'ai démonté
:lol:
Fonction recherche cher tomk4t :siffler:
Et même question pour les roulements de roues? Sur le monster l'entretoise est fendue, mais là nada
Donc comme je l'expliquait aux ceusses qui avaient plus de pile dans le sonotone, y'a pas d'encoche
Par contre pour les silent blocs j'ai mis en tension et chauffé bien 5 minutes au décapeur thermique, forcé comme un dingue sur la clé de 18 mais ça a pas bougé
:?
Ok je file acheter une nouvelle pile :D
Mais que veux tu, quand on voit comment tu entretiens tes batteries, on a quelques doutes sur le reste :lol:
:cry: pas de protection en teflon sur le démonte pneus :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:
....
Mais y'a quelqu'un ici ou ailleurs qui a réussi à avoir son certif avec une brèle d'origine américaine donc c'est à n'y rien piger.
Prowler effectivement les normes US sont globalement plus laxistes que les nôtres et les japonaises encore plus restrictives.
....... Alors qu'une Ducati stock américaine, comme dit bistouket c'est tout à fait possible de l'avoir ce certif.
J'aimerais bien savoir qui?
Je pose mon clavier par ici pour voir ta resto tomk4t, ca parait plus à mon niveau de compréhension que celle de 996 :D
Attention Ben, ici ça cause mécanique
chouchou braizé :lol: :lol: (seuls les "réunionnais" peuvent comprendre)
A l'air comprimé la vis du plongeur. :wink:merci de l'info :thumbsup:
Parce que pendant que certains bouffent tout le weekend y'en a qui bossent
:siffler:
Et sinon par curiosité, quelqu'un sait si on peut déboucher une durite de frein, et si oui comment? Parce qu'autant étrier let MC en démontant on arrive à nettoyer, mais la durite?
Question à la con vu que je suis pas expert en la matière: y'a pas de joint de culasse???Non.
Cela implique de trouver les AAC qui vont bien aussi histoire que ce soit raccord
..fdp...
Tant qu'à faire, demande lui si il a une 900 ss complète...... bon je vais me chercher une autre binôme moi ...... :macdo:
ou alors 2 culasses déjà montées
:siffler:
Je savais pas que ça valait ce prix la les pastilles pour le jeu aux soupapes. 8O :?
Tant qu'à faire, demande lui si il a une 900 ss complète...... bon je vais me chercher une autre binôme moi ...... :macdo:
Putain IPad de merde .....je tape "binouze" et le correcteur automatique de mes couilles anski me sort le mot binôme.... :ranting:
sur la 900 c'est des pastilles aussi et il y en a 16
Finalement il le prend bien t'as vu :D
Je suis en train de le chauffer, pour un 944 et AAC de st2. :D
Apparement sur AV& V ils utilisent les mêmes adm ou ech. Un risque à faire ça ou pas?
Je pense que non. Même chez ducati, ils montent des admissions à l’échappement (ou l’inverse, je sais plus) car l’un est plus costaud que l’autre :wink:
Suffit de retirer le vieux guide et de mesurer le trou avec ça
Thomas: c'est un truc auquel j'ai pensé
Ben: Et toi tes FCR c'est pour quand?Excellente question :D
:siffler:
Bon, ben je vais bientôt avoir une paire de culasses nues de st2 à vendre
:siffler:
tu regarderas le prix, tu vends un rein?
944 simple et rapide.
Les pistons HC si tes cylindres sont rincés dans le cul lulu.
Un peu upgrade en changeant les pièces pour des neuves enfin plus si neuves, c'et un gage de sécurité pour l'avenir. Et un comportement moteur rageur pour un 2 soupapes. :)
Je comprends que tu veuilles rester ainsi moins cher et beaucoup moins d'emmerdes
j'espère car sinon vue que le volume mort de la chambre est plus grand, tu aurais eu un taux de compression plus faible et une puissance en retrait de celle actuelle.Tu parles du 944 par rapport au 904 ?
tu regarderas le prix, tu vends un rein?
Les pistons HC si tes cylindres sont rincés dans le cul lulu.
Si on pose une culasse de 900ss (dia = 92 mm) sur les cylindres de ST2 qui ont un diamètre de 94mm, il y a un jeu de 2 mm.
Les goujons ne font pas le centrage puisque eux aussi ont du jeu.
Donc le centrage de la culasse sur les cylindres se fait comment? Plus au moins au pif non?
qui vous dit qu'elle va passer en 944?
:siffler:
qui vous dit qu'elle va passer en 944?
:siffler:
ou m'expliquer....
Pas au pif, j'ai déjà contrôlé et tout correspond parfaitement, et les fonderies son les mêmes, comme te dit biroute seul les passages d'eau/huile sont ouvert ou non.
Les culasses de 900 ont un épaulement qui rentre juste dans le cylindre.
Comment c'est fait sur celles de 944?
Soit elles ont un épaulement diamètre 94 et là ça ne rentrera pas dans les cylindres diamètre 92.
Soit elles n'ont pas d'épaulement, et la faudra les centrer ou m'expliquer....
Moi :D
Tom, t'aurais pas une tite fuite sur la culasse ?
je sais, mais bon j'ai ripé chef
:?
merci Amaël, j'ai trouvé mon bonheur.
Pour ceux que ça intéresse il faut chercher superseal sur la baie, 5€ et des bananes les 10 connecteurs complets
:wink:
Enfin faut surtout que j'appelle le gars qui va s'en occuper et qui n'est pas encore au courant
:D
pis bon je peux toujours y aller en monster à l'autre bout du monde
C'est qui l'heureux ou pas élu :roll:
j'ai pas envie de faire l'assistance technique parce que ton vieux tromblon pourri est en panne tous les 100km :D
Heu,non, je viens pas en juin.
... c'est loin en km
(http://ducati-mostro-forum.fr/uploads/member_1641/1519327291.jpg)
Bon je me suis fait chier pour rien en fait, les vis sont toutes les mêmes
:lol:
....
Ca me fait penser au FE de Giz où le gars avait tellement serré le té inf sur le tube de fourche que ça en avait pété le té
:roll:
Et sinon ça vaut le coup de passer en del' 40 par exemple ou pas?
:siffler:
Il m'a surtout dit tout sauf les mikuni
:D
Et sinon ça vaut le coup de passer en del' 40 par exemple ou pas?
:siffler:
!Ben!: c'est pour qu'il se rende compte de près de la beauté de l'engin, et qu'il voit enfin la lumière (aveuglante) du phare carré
:D
j'étais pas mal prix ces derniers temps,
Encore quelques bricoles de faites ce weekend:
Un roulement qui retrouve sa place:
(http://ducati-mostro-forum.fr/uploads/member_1641/1527443854.jpg)
Une cloche qui retrouve sa jeunesse:
(http://ducati-mostro-forum.fr/uploads/member_1641/1527443856.jpg)
Ce qui est bien avec une femme qui bosse des fois le dimanche c'est qu'à la place de cuisiner on peut se servir du four sans se faire engueuler :grin:
(http://ducati-mostro-forum.fr/uploads/member_1641/1527443858.jpg)
Du coup roulements remontés aussi. Petit doute, le spi il va bien dans ce sens là?
(http://ducati-mostro-forum.fr/uploads/member_1641/1527443860.jpg)
................
Je cherchais des vis avec un grand épaulement pour les axes de plaquettes avant, celles d'origines ne sont plus dispo chez SD.
.................
En fait la longueur de l'épaulement correspond à la longueur totale de l'ancienne vis, mais le bout fileté fait un diamètre de moins (épaulement en Ø6, pas de vis M5).
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…...
(http://ducati-mostro-forum.fr/uploads/member_1641/1529736427.jpg)
C'est pour relier les fixations devant les entrées d'air?
C'est bien une pièce qui vient se placer devant et qui se fixe sur le cache culbu de l'échappement du cylindre avant
:wink:
..Zack je verrais quand j'aurais fait les pipes...
Faut que je trouve le kit de joints
vivement que ça démarre 8)
Elle a changé la volvo de Sauval :roll: !
:D
Elle a changé la volvo de Sauval :roll: !
:D
https://www.dailymotion.com/video/x6r6xa0 (https://www.dailymotion.com/video/x6r6xa0)
Du coup premiers tours de roues dans la foulée:
https://www.dailymotion.com/video/x6r6xa0 (https://www.dailymotion.com/video/x6r6xa0)
s'pa un pantacourt, c'est un short d'abord.
ouais mais toi t'as pas la taille mannequin
:D
Et Zack je suis pas un garçon ciffeur d'abord, c'est un vrai monster que j'ai, pas un sxr
:ranting:
La béquille, faut virer le rappel, c'est casse gueule. :siffler: Par contre faut pas oublier de la remonter avant de partir. :D
C'est vraiment un tas d'merde tout ce qu'il y a autour du moteur sur ce SS :DUn gros roulage cet hiver sous la pluie avec les routes pleines de sel et on en parle plus. :lol:
Si je pouvais garder la poignée d'origine et éviter de mettre 70 balles dans la Tomasselli ça m'arrangerait...
Oh, une Ducati incontinente :?
Pour éviter cela, j'avais mis une plaque de dérivation 5 à 10cm devant le cornet, ainsi je n'ai plus eu de problème.