Maintenant je suis tout à fait open pour un comparo M1000 et S4R... à vot'bon coeur m'sieurs-dames
Conclusion si tu fait beaucoup de ville, passe ton chemin, un Monster 1000ie fera mieux l'affaire ( y parait k'il est plus souple ) mais si c'est pour s'amuser, le S4 c'est un outil !Vivement les beaux jours pour les virées dans les Vosges, des virolos à gogo
Un défaut que m'a avoué mon mécano et qui se retrouve sur le S4 et S4R, c'est lors des fins de freinage pas trop appuyés, ya un petit tremblement dans la fourche...Quelqu'un a aussi eu ce désagrément?
j'ai trouvé le moulbif pas trop souple a bas régime, pas la peine de descendre en dessous de 3000 tr/min, ça cogne,
on peut aimer et malheureusement devoir compter
Citation de: AtokAdonfon peut aimer et malheureusement devoir compterouais comme tu dis, je vais me limiter au chti pignon ke je vais monter bientôt