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Auteur Sujet: voyant point mort allumé  (Lu 2776 fois)

timarco

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voyant point mort allumé
« le: 09 mars 2004, 16H 24mn 46s »
Salut à tous

Voilà j'ai un ch'ti prob sur mon monstro, le voyant de point mort reste constamment allumé, j'ai regardé partout je ne trouve pas...y en a t'il à qui s'est arrivé ?

Merci  :lol:

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voyant point mort allumé
« Réponse #1 le: 09 mars 2004, 16H 28mn 48s »
a l'arriere du moteur, t'as un petit fils qui sort, derriere le cylindre arriere, il est tout seul il est tout mince, tu verifie qu'il est brien branché et sec.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

timarco

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MERCI
« Réponse #2 le: 09 mars 2004, 17H 28mn 34s »
MERCI

Je vais regarder çà, sympa.... :lol:

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voyant point mort allumé
« Réponse #3 le: 09 mars 2004, 20H 45mn 16s »
tu as essayé de passer une vitesse?  :roll:

ben quoi?

bon ok je sors

ducati jaune

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voyant point mort allumé
« Réponse #4 le: 09 mars 2004, 21H 35mn 31s »
salut :wink:

dit une question j'ai du mal a passe ,et a  trouver le point mort sur mon mostro :oops:
normal ou pas sur c'est ancien modele, ou pas ce temps humide est froid.
pourtant j'ai des bottes et j'appui a fond sur le liever d'embrayage :cry:

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voyant point mort allumé
« Réponse #5 le: 09 mars 2004, 21H 37mn 48s »
moi c est le contraire  :?

sur les 2 kms que j ai fais a chaque fois que je passe de 1 a 2 le point mort s enclenche

maintenant la moto etait glacee  :D et j ai pas l habitude de la moto  :roll:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

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voyant point mort allumé
« Réponse #6 le: 09 mars 2004, 21H 38mn 35s »
essaye de le chopper avant de t'arreter. sinon c'est toi qui a fait le rodage de la boite?
Flavien

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Sebeuleu

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voyant point mort allumé
« Réponse #7 le: 09 mars 2004, 21H 49mn 55s »
Moi sur ce point, rien à dire.... :shock:  Le point mort, se passe au poil... Après ce qu'on m'avait dit j'ai été super surpris qu'il se trouve aussi facilement  :o

ducati jaune

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voyant point mort allumé
« Réponse #8 le: 09 mars 2004, 21H 59mn 01s »
Citation de: pilouface
essaye de le chopper avant de t'arreter. sinon c'est toi qui a fait le rodage de la boite?


non le rodage a ete fait par l'ancien proprio
qui n'a laisser de glace, ce n 'etait pas un passionne comme j'avais l'a habitute de voir, j'ai voulu parle avec lui mais rien  :shock:
tous ceux avec qui  j'ai parle de leurs ducati avaient le sourire et les yeux qui brilles. :wink:

et quand j'ai vu l'ancien proprio parti avec un 1000 monstro tout neuf, et presque tomber en sortant du conss parqu'il a mis un coup de gaz trop fort a froid :twisted:
hors que le conss lui a dit de fait attention ca a beaucoup plus de couple qu'un 600.

Hors ligne pilouface

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voyant point mort allumé
« Réponse #9 le: 09 mars 2004, 22H 57mn 55s »
alors refait toi un rodage propre, tire bien tes rapports afit toi de grosses acceleration, monte tous les rapports en regime tous les regimes, chaque rapport doit passer correctemement aussibien a 300 tours vitesse tres lente qu'a 10.000 (le moteur hurle mais il tiendra), pour la premiere c'est encore plus "facile" il faut t'entrainer a faire des depart canon aux feux, ca fait kéké mais ca fait surtout du bien a la boite. l'ecrouissage qui est un ecrassement en surface des pignon a pour but de durcir les surfaces de contact. fait ca par palié, d'abord les vitesse faible la boite doit tou passer apres qqes millier de bornes a vitesse normale et enfin a haut regime, pour la premiere c'est qd tu veux  :wink:  apres ca je te promet que ta boite ne te posera pas de soucis quelque soit le regime le rapport s'engera meme au retrograde.

comme toutes pieces d'une moto la boite a besoin d'un rodage. au contraire d'un moteur celui d'une boite peu etre refait sans risque de casse.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

timarco

  • Invité
voyant point mort allumé
« Réponse #10 le: 10 mars 2004, 09H 56mn 17s »
Citation de: ducati jaune
salut :wink:

dit une question j'ai du mal a passe ,et a  trouver le point mort sur mon mostro :oops:
normal ou pas sur c'est ancien modele, ou pas ce temps humide est froid.
pourtant j'ai des bottes et j'appui a fond sur le liever d'embrayage :cry:


Sur la mienne pas mal de faux point mort, sinon pas de problème pour les passer

nebuchadnezar

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voyant point mort allumé
« Réponse #11 le: 10 mars 2004, 10H 10mn 48s »
moi j ai un faux point mort entre l avant dernier et le dernier rapport ... quasi systematique si je suis pas dans les tours ... (en gros quand je suis pas dans les tours je n attaque pas ==> j utilise l embrayage ==> je trouve ce putain de point mort .. a contrario quand je pousse ==> passge a la volee ==>^pas de pt mort).

Sinon le point mort a l arret est assez chaud a trouver pour moi .. faut juste ke je mettre en peu en prise, j avance de quelques centimetres et la c bon parfois ...

timarco

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voyant point mort allumé
« Réponse #12 le: 10 mars 2004, 10H 53mn 40s »
pas mal ton 900 SS

nebuchadnezar

  • Invité
voyant point mort allumé
« Réponse #13 le: 10 mars 2004, 10H 55mn 36s »
Citation de: timarco
pas mal ton 900 SS


merci  :P

Psycho

  • Invité
voyant point mort allumé
« Réponse #14 le: 10 mars 2004, 11H 01mn 41s »
J'en ai un de temps en temps entre la 4 et la 5 sur la 916...Rien de bien méchant...

timarco

  • Invité
voyant point mort allumé
« Réponse #15 le: 10 mars 2004, 11H 38mn 27s »
Citation de: Psycho
J'en ai un de temps en temps entre la 4 et la 5 sur la 916...Rien de bien méchant...


un petit problème sur une 916 ?, j'en achèterais jamais alors...héhé je plaisante :lol:

Psycho

  • Invité
voyant point mort allumé
« Réponse #16 le: 10 mars 2004, 11H 46mn 06s »
Citation de: timarco
Citation de: Psycho
J'en ai un de temps en temps entre la 4 et la 5 sur la 916...Rien de bien méchant...


un petit problème sur une 916 ?, j'en achèterais jamais alors...héhé je plaisante :lol:


MOUARF!!L'est con lui... :D  :wink:

razara

  • Invité
voyant point mort allumé
« Réponse #17 le: 10 mars 2004, 16H 36mn 35s »
Le prblm de Timarco doit sûrement être un prblm électrique à la Ducat' !

Pour info, le plus beau "Bug" électrique que j'ai jamais eu : impossible d'arrêter le moteur, même en tournant la clef sur OFF ...
Le moteur tournait encore même la clef retirée !!!...   :D

Seul moyen : le faire caller !..    Excellent, non ?!..

Alors bon, un témoin qui reste allumé !...  :lol:

ducati jaune

  • Invité
voyant point mort allumé
« Réponse #18 le: 10 mars 2004, 20H 49mn 56s »
merci pilouface  :wink:

ducati jaune

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voyant point mort allumé
« Réponse #19 le: 10 mars 2004, 20H 54mn 20s »
Citer
nebuchadnezar
Sinon le point mort a l arret est assez chaud a trouver pour moi .. faut juste ke je mettre en peu en prise, j avance de quelques centimetres et la c bon parfois ...


 c'est que ma dit mon mecano en avancement de quelques centimetres le point mort passe :wink:
 sinon il m'a dit de faire comme pilouface :wink:

timarco

  • Invité
voyant point mort allumé
« Réponse #20 le: 12 mars 2004, 09H 04mn 27s »
Citation de: razara
Le prblm de Timarco doit sûrement être un prblm électrique à la Ducat' !

Pour info, le plus beau "Bug" électrique que j'ai jamais eu : impossible d'arrêter le moteur, même en tournant la clef sur OFF ...
Le moteur tournait encore même la clef retirée !!!...   :D

Seul moyen : le faire caller !..    Excellent, non ?!..

Alors bon, un témoin qui reste allumé !...  :lol:


J'ai connu aussi çà avec une vieille 104 peugeot, çà fait un bail maintenant, j'espère que ce n'est pas un prob électrique, bizarre quand même car j'ai une bougie qui a claqué et le contacteur de feu stop qui a rendu l'âme aussi, çà pue l'électricien tout çà !!!