t'es passé en 23°5 ?
Citation de: steft'es passé en 23°5 ?j'ai laissé l'angle de la colonne de direction normal(mais si je la descends, la chasse va diminuée également ainsi que l'empattement).j'ai déjà essayé avec 23°5 avec modification de l'assiette plus les réglages suspensions,c'est vrai que la moto est plus maniable,mais beaucoup moins stableje voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé et qu'elles sont ses impressions?
ça y est je prends le pli des autres, je pourris les posts
lorsque je suis passé en 23°5,je n'ai pas tout fait en même temps.d'abord j'ai fait la course morte, j'ai roulé un peu pour voir les réactions,mais c'était pas encore assé maniable,puis je suis passé en 23°5,c'était encore une fois mieux,mais on remontant le cul de ma bécane au niveau maniabilité c'était le top,mais la moto au freinage est trop instable,pareil en grande courbe rapide(j'avais déjà essayé tout ces manipulations sans passé par le 23°5;c'était pas mal mais peu mieux faire)du coup je me pose la question si je baisse la moto de 1 cm par exemple,je vais diminuer la chasse et l'empattement,donc normalement gagner en maniabilité,sans passer par le 23°5,et avoir la stabilité(moto plus basse,abaissement du centre de gravité)au freinage et dans un pif paf?si tu vas chez vince pose lui la question.si tu peux également avoir les cotes d'une assiette typé piste(je pense qu'il va le faire avec l'equerre),je suis preneur
j'ai peur que nos meules ne soient JAMAIS des vélos
si tu veux juste baisser ta moto, tu peux toujours dégonfler tes pneus mais question vivacité je ne suis pas sûre que tu obtiennes ce que tu veux.ça y est je prends le pli des autres, je pourris les posts
La course morte, tu la changes en augmentant la précontrainte.Alors là, effectivement, j'avais fait aussi mais j't'avouerai que j'ai rien noté du tout Je demanderai à vince les réglages qu'il me fait Stef - et j'te les renvendrai
alors, ils en sont ces réglages????moi ma 748S elle a été réglée par l'ancien proprio (réglages fait par le concess) avec un angle de chasse plus petit, pour réduire l'empattement et augmenter l'agilité et donc diminuer la stabilité... déjà, est-ce que ça vous semble correct comme déclaration? (ça me le semble, c plutot logique... lol)je vois 23.5°, 24.5° vous mesurez ça comment?dans tout ces réglages, il faut tenir compte du poids du "pilote"??merci
j'ai pas franchement de pb, il y a juste des fois ou je ne me sens pas très stable, rien de dérangant, c meme plutot sympa mais dans certaines situation, c pas très rassurant...c surtout au niveau de la fourche et de l'amortisseur arrière que j voudrais connaitre la "marche à suivre" pour des bons réglages... en fonction du poids du "pilote" ??? non??