collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Effacement de la cle  (Lu 2386 fois)

goeland

  • Invité
Effacement de la cle
« le: 08 décembre 2003, 23H 29mn 38s »
Bonsoir
Quelqu'un connait comment enlever la cle de vidange sur les nouveau model de compteur?

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re: Effacement de la cle
« Réponse #1 le: 08 décembre 2003, 23H 40mn 47s »
Citation de: goeland
Bonsoir
Quelqu'un connait comment enlever la cle de vidange sur les nouveau model de compteur?


tu veux dire le "Maint" ?? appuis sur le bouton gauche garde le enfoncer, met le contact et rapuis sur le bouton gauche!! :D  si t'est passé en mph c'est que c'etait le droit  :wink:  (je deonnce) si tu appuis sur les deux tu regle l'intensite lumineuse du compteur tres pratique pour pas etre eblouie de nuit  8)

Flavien
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Effacement de la cle
« Réponse #2 le: 09 décembre 2003, 06H 53mn 58s »
:shock:
eh ben, réglage de l'intensité lumineuse du compteur.
Pfffiu c'est un sacré progrès ça, c'est la première fois que j'en entends parler, mais c'est un vrai plus. :D  

J'en reviens pas

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
Effacement de la cle
« Réponse #3 le: 09 décembre 2003, 12H 56mn 20s »
la clé de vidange c un indicateur qui vous dit que la moto doit aller a la révisions?!
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

ducat53

  • Invité
Effacement de la cle
« Réponse #4 le: 09 décembre 2003, 13H 39mn 52s »
Oui c'est ça t'a tout compris,

Sur les nouveau cadrans numériques, à l'approche des kilometrages de revisions (1000, 10000, 20000, ...) il y a un petit indicateurs qui s'affiche

Bien chiant quand le concess à oublié de l'enlever après avoir fait la révision  :wink:

Rémy

  • Invité
Effacement de la cle
« Réponse #5 le: 09 décembre 2003, 14H 06mn 58s »
Alors là je tombe des nues! Ca existe sur les Monster récentes ? Faut que je  jette un oeil à mon livret de proprio!

EVA-02

  • Invité
Effacement de la cle
« Réponse #6 le: 09 décembre 2003, 17H 07mn 56s »
Houla! toute cette technologie... encore des trucs susceptibles de tomber en rade! :(
Bah moi comme ma brêle date de la construction des Pyramides (du Louvres?), c'est la p'tite clé de 12 qui se trouve sous mes fesses dans la superbe trousse à outil de bord qui se met à tinter et qui me fait comprendre qu'il est temps d'aller voir le doc! :mrgreen:

Noël

  • Invité
Effacement de la cle
« Réponse #7 le: 09 décembre 2003, 19H 05mn 03s »
Ah ben je suis bien content de savoir comment on règle l'intensite de l'éclairage du TDB parce que en suivant les explications du manuel, ben ça marche pô. Je me disais ça bug leur truc, ça peut pas être moi qui pige pas  :lol:  :lol:
Vais essayer ça ce soir ...

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Effacement de la cle
« Réponse #8 le: 09 décembre 2003, 19H 51mn 54s »
Citation de: EVA-02
Houla! toute cette technologie... encore des trucs susceptibles de tomber en rade! :(
Bah moi comme ma brêle date de la construction des Pyramides (du Louvres?), c'est la p'tite clé de 12 qui se trouve sous mes fesses dans la superbe trousse à outil de bord qui se met à tinter et qui me fait comprendre qu'il est temps d'aller voir le doc! :mrgreen:




 :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Effacement de la cle
« Réponse #9 le: 09 décembre 2003, 20H 05mn 02s »
Citation de: Noël
Ah ben je suis bien content de savoir comment on règle l'intensite de l'éclairage du TDB parce que en suivant les explications du manuel, ben ça marche pô. Je me disais ça bug leur truc, ça peut pas être moi qui pige pas  :lol:  :lol:
Vais essayer ça ce soir ...


ouais c'est comme le reglage de l'horloge tu remplace droite par gauche et gauche par droite  :D  l'est tres fort le manuel de ma 620 2002  :roll:

Flavien
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Effacement de la cle
« Réponse #10 le: 09 décembre 2003, 20H 14mn 42s »
Citation de: EVA-02
Houla! toute cette technologie... encore des trucs susceptibles de tomber en rade! :(
Bah moi comme ma brêle date de la construction des Pyramides (du Louvres?), c'est la p'tite clé de 12 qui se trouve sous mes fesses dans la superbe trousse à outil de bord qui se met à tinter et qui me fait comprendre qu'il est temps d'aller voir le doc! :mrgreen:


experience personnelle (ca m'a couté 10 fusibles de 20A) court circuit sur le cullot de la veilleuse (j'ai mis 3 semaine a trouver, c'etait intermitant!!) le faisceau electrique des phares (AV et AR) est aussi celui des compteurs (qui est aussi calculateur de bord) donc pas de feux, pas de tableau de bord et donc pas de demarrage!!

Flavien - vive les ie (aillez TOUJOURS des fusibles sur vous!!)  :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Noël

  • Invité
Effacement de la cle
« Réponse #11 le: 10 décembre 2003, 12H 21mn 13s »
Bon, ben ça marche toujours pô ... Pilouface: faut appuyer sur les 2 boutons en même temps et puis c'est tout ou il ya autre chose ? Merci

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Effacement de la cle
« Réponse #12 le: 10 décembre 2003, 14H 09mn 27s »
Citation de: Noël
Bon, ben ça marche toujours pô ... Pilouface: faut appuyer sur les 2 boutons en même temps et puis c'est tout ou il ya autre chose ? Merci


t'apuis sur les deux (reste appuié) met le contact et apres en rappuiant sur l'un des bouton l'eclairage augmente jusqu'au max et revien ensuite au plus bas.

idem pour toutes les manipes appuier sur le bouton (rester appuié) contact rappuier sur le bouton.

Flavien
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

goeland

  • Invité
Effacement de la cle
« Réponse #13 le: 13 décembre 2003, 17H 13mn 03s »
Bon alors!!!!! Personne n'a de solution pour retirer la cle de vidange qui s'allume au compteur pour 999. Il sont ou les mecanos?

EVA-02

  • Invité
Effacement de la cle
« Réponse #14 le: 13 décembre 2003, 17H 49mn 59s »
:shock: Au prix que ça coûte ils te filent pas un livret tout joli en papier glacé avec ce genre de renseignements en lettres dorées?!?
C'est pas sérieux...
Au pire il te reste le coup de fil (non! pas "à un ami", désolé Jean-Pierre :roll: ) chez un concess'...

nono

  • Invité
Effacement de la cle
« Réponse #15 le: 15 décembre 2003, 11H 32mn 56s »
pour le 999 une seule solution:allez chez le concess' car lui seul peut le faire avec le"mathesis" (l'ordinateur de diagnostic)
voila!

goeland

  • Invité
Effacement de la cle
« Réponse #16 le: 15 décembre 2003, 20H 14mn 39s »
Merci Nono de ta reponse.

Noël

  • Invité
Effacement de la cle
« Réponse #17 le: 18 mars 2004, 23H 24mn 36s »
Bon, après de nombreux titillages de bouton, j'ai trouvé comment on règle l'intensité du TDB: appui sur le bouton droit pendant mise du contact et ensuite réglage en 3 positions par le même bouton

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Effacement de la cle
« Réponse #18 le: 19 mars 2004, 06H 53mn 43s »
ça a l'air simple ces nouvelles brèles, il n'y a pas à dire  :?

Noël

  • Invité
Effacement de la cle
« Réponse #19 le: 19 mars 2004, 16H 58mn 01s »
En plus ça ne sert strictement à rien  :lol:  :lol:  :lol:

Sebeuleu

  • Invité
Effacement de la cle
« Réponse #20 le: 20 mars 2004, 11H 18mn 56s »
Pour la clé de vidange je sais pas, mais pour la luminosité, ya pas besoin d'appyer sur les deux boutons avant de mettre le contact... Dès que tu mets le contact tu appuyes plusieurs fois sur le bouton de gauches jusqu'à ce que la luminosité te convienne.

Enfin c'est comme ca sur la mienne... Peu-être avaient-ils modifié le mode opératoire entre les modèles.... :roll:

Noël

  • Invité
Effacement de la cle
« Réponse #21 le: 20 mars 2004, 12H 29mn 30s »
visiblement, ça diffère d'un modèle à l'autre...

AtokAdonf

  • Invité
Effacement de la cle
« Réponse #22 le: 20 mars 2004, 12H 36mn 05s »
Citation de: EVA-02
Houla! toute cette technologie... encore des trucs susceptibles de tomber en rade! :(
Bah moi comme ma brêle date de la construction des Pyramides (du Louvres?), c'est la p'tite clé de 12 qui se trouve sous mes fesses dans la superbe trousse à outil de bord qui se met à tinter et qui me fait comprendre qu'il est temps d'aller voir le doc! :mrgreen:


 :D  :D  :D  :D  :D  :D  si vous entendez sonner le cul d'EVA02, c'est qu'y faut qu'elle emmène sa moto chez le concess ...  :D  :D  :D  :D  :D  :D