une petite note d'optimisme?je suis écoeurés de devoir vous le dire, mais avoir un S4, qui avec des bobines neuves fonctionne comme un métronome suisse, à quelques kilomètres de Rome, dans les collines de Tuscolo ou le moindre virage est une ode au déhanchement et un défi à l'adhérence...trop, c'est trop..de bonheur.
Citation de: vortex le 23 avril 2007, 08H 34mn 50sune petite note d'optimisme?je suis écoeurés de devoir vous le dire, mais avoir un S4, qui avec des bobines neuves fonctionne comme un métronome suisse, à quelques kilomètres de Rome, dans les collines de Tuscolo ou le moindre virage est une ode au déhanchement et un défi à l'adhérence...trop, c'est trop..de bonheur.Moi je crois que je vais bientot passer dans la liste des ecoeures
Citation de: romje70 le 27 avril 2007, 22H 01mn 58sCitation de: vortex le 23 avril 2007, 08H 34mn 50sune petite note d'optimisme?je suis écoeurés de devoir vous le dire, mais avoir un S4, qui avec des bobines neuves fonctionne comme un métronome suisse, à quelques kilomètres de Rome, dans les collines de Tuscolo ou le moindre virage est une ode au déhanchement et un défi à l'adhérence...trop, c'est trop..de bonheur.Moi je crois que je vais bientot passer dans la liste des ecoeures non non, passé les moments de desespoir et de furieuse envie de revente, onreprend goût à la vie...euh à la Ducati.
Total, piston, vilebrequin, bielle + les pièces qui vont avec et 900€ de main d'oeuvre : 6084,11€
Bah moi, 999s de 2004 acheté à 13000 km au Ducati Store Marseille.......................................................... j'ai coulé une bielle.
Pourquoi? Il faudrait?
C'est quand même incroyable!!! Ducati a reussi a creer une tel image chez les passionnés qu'ils se permettent de vendre des motos à + de 20000 € qui sont fiables comme les moteurs d'il y a 35 ans...Malgrès le manque de fiabilité globale, on continue a acheter et rouler sur leurs becanes...les japonnais, ils doivent rien comprendre, malgres le fait de sortir des engins de presque 200 Cv a la fiabilitée remarquable et au design quand même sympa, leur concurent sportif europeen continu a ecouler des motos relativement peu "solide"...Le pire, je crois, c'est qu'on continu a aimer ça, et on en redemande....
... au design quand même sympa, ....
Le 750 VFR premier model que j'avais essayé ne ma pas enchanté, je l'ai même trouvé dangereux, car il est quasi impossible de modifié sa trajectoire dans un freinage appuyé. Par contre j'ai adoré le son du V4 qui me rappel à certain régime le beau bruit des V8 américain.