j'ai un collegue de travail qui a eu une dizaine de ducat' et son frere travail chez ducati france a paris , ils m'ont dis que je pouvais en acheter une les yeux fermés
J'ai un 996 qui se porte tres bien etje rappelle qu'un ducat se piote sur le couple (en bas ) et non sur la puissance ( en haut ).
si vous comprenez pas cela.. alors filez vite vous acheter un bon 4 cylindre Japonais...Bien fiable et bien fadasse..[bla bla] Si ça ne vous suffit pas.. Faite un peu de tuning dessus et aller faire des ruptures le dimanche soir avis vos amis Quéqués...
Ah, je comprends mieux si t'étais mécano chez Ducati, alors... 4 ans avec des courroies, etc...Dans ta liste, Dabiker, seuls les coûts d'entretien ne sont pas à négliger, pour le reste, c'est comme partout.
Dans ta liste, Dabiker, seuls les coûts d'entretien ne sont pas à négliger, pour le reste, c'est comme partout.
en tant qu'ancien mecano chez ducat, je dirai:tout vehicule a son utilisation.j'ai été mecano chez yam, suz et honda et pour le top reste ducati.mes courroies ont 4 ans et 35000 bornes, je regle ma synchro une foie par an aisi que la reichess et les serrage cadre.J'ai un 996 qui se porte tres bien etje rappelle qu'un ducat se piote sur le couple (en bas ) et non sur la puissance ( en haut ).j'ai aussi un 600 mostro carb et un 999 s. meme philosophie et aucu problemes.