C'est peut-être un poumon mais pas tant qu'un 748 on a tapé la ligne droite côte à côte jusque 200 à peu près avant qu'il ne freine comme un lache pour la courbe
satanas Si vous voulait (que)les gens vous observe(nt), s’interroge(nt) sur vous, si vous vo(u)lez être différent, et bien c’est le prix a payée pour sortir du lot.
satanas si tu roules bien, tu les pourris tous avec un 70ch( sisi moi j’ai pourris un 1000tls en cours d’endurance un VTR)
satanas Pour finir quand ont parle de Ducati de BMW de Tri(u)mphe, c’est la passion qui s’exprime, alors que le reste peffff
franchement l'aspect "frime" et que tout le monde regarde une Ducati j'en ai perso rien à faire, ça m'agace plus qu'autre chose
Citersatanas Si vous voulait (que)les gens vous observe(nt), s’interroge(nt) sur vous, si vous vo(u)lez être différent, et bien c’est le prix a payée pour sortir du lot.Finalement , les pires kékés sont des acheteurs de DUCATI ...
oui, c'est soudable, mais fait prendre ça en garantie, c'est pas normal que ça lâche comme ça ;
mais n'attends pas qu'on te signe de blanc-seing ici sur l'avenir !Faut assumer ses choix, des fois !
De toutes façons, des bicylindres s'usent plus vite que des 4 pattes, et les Ducati sont des motos dont la vocation est d'être en quelque sorte la Lotus Seven de la moto : une moto simplissime, légère, afin de présenter un rapport poids/puissance qui lui permet de tenir la dragée haute à des motos autrement plus puissantes !Bref, à la base, elles ne sont pas conçues pour aller au taf et chercher du pain en rentrant, mais pour se faire plaisir dominicalement et éventuellement faire de la piste à moindre frais.J'ai résolu ton problème en prenant une moto (certes insipide et moche) avec laquelle je viens de passer sans encombre les 80 000 bornes, et qui doit être à mi-chemin de son espérance de vie.Il est possible que tu fasses une erreur de casting, même si certains ici te diront qu'ils parcourent sans soucis les 100 000 bornes. Cela dit, avec une ST, tu choisis quand même le modèle le plus à même de te satisfaire. Par contre, va falloir être rigoureux !
une moto simplissime, légère, afin de présenter un rapport poids/puissance qui lui permet de tenir la dragée haute à des motos autrement plus puissantes !Bref, à la base, elles ne sont pas conçues pour aller au taf et chercher du pain en rentrant, mais pour se faire plaisir dominicalement et éventuellement faire de la piste à moindre frais.