Mais dit donc tu fait aussi dans les MOPETTS !! KREIDLER florett. et FLANDRIA record peut-etre ????
Qui a parlé de budget illimité??On a le droit de donner son avis, non??Tu es libre de faire ce que tu veux... après tout, c'est TA machine !
L'ARRACHE spécifique c'est celui qui figure dans la R-T ou a la fin du manuel conducteur dans la page outillage. cet arrache volant est une cloche a filetage intérieur 62mm pas de 100 ( correspondant au filetage du noyau acier du volant) comportant une vis de poussée centrale additionne d'un toc de protection pour le vilebrequin. L'EXTRACTEUR pour ne pas travailler a " l'arrache", ref: 88713.0411 .
Aujourd'hui on a démonté la fourche, poli les flasques de frein avant, le kick, les ressorts d'amortos, le sélecteur.
Globalement, on voit beaucoup (trop) de restauration de mono (et autres motos d'époque) avec sablage et polissage à outrance
SalutJ'ai commencé la restauration d'un 350 mark 3 non desmo et vais bientôt m'intéresser à la roue avant et au frein, avec quoi polis tu les flasques de frein et les ressorts d'amortos ? Est il possible de démonter les ressorts des amortos sans outillage spécifique ?Les seules pièces qui me manquent sont le sélecteur et le kick, ils sont donc sur ma liste de course. Par contre les vendeurs étant plutôt nombreux, quels sont les pièges à éviter (matériaux, fournisseurs ??).A +KW
Oui tu as raison jack, ça enlève légérement de la matière, sinon il y a ces produits que tu cites aussi : http://www.restom.net/aluminiums-chromes-12.htm
Merci Jack!Avez vous vu ça?http://www.leboncoin.fr/motos/316526330.htm?ca=6_s