collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Encore un kéké en mostro  (Lu 3107 fois)

Rémy

  • Invité
Encore un kéké en mostro
« le: 01 septembre 2003, 11H 02mn 04s »
Salut à tous,

Je viens de m'enregistrer sur ce forum et je vous donne donc ma prés' :

Je m'appelle Rémy, 25 ans, jeune père de famille, et j'habite en région parisienne. D'origine très variée (viêt-italo-française) je suis une sorte de Cagiva Raptor humaine ;-)

Passionné de moto depuis longtemps, je ne me suis décidé que récemment à passer le permis. J'ai ensuite roulé pendant un an en Bandit 600 avant de m'offrir il y a quelques mois une belle Monster 620 dark.

La mostro c'est une moto qui me faisait rêver presque depuis sa sortie, quand étant gamin, j'admirais la toute nouvelle 900 d'un voisin se garer sous ma fenêtre. Depuis beaucoup de choses ont changé, mais mon attirance pour cette moto est resté.
Quand, en avril dernier, j'ai signé le chèque pour ma 620, je pensais d'abord que ce serait une bonne petite moto que je garderais 2 ou 3 ans. Et certainement un premier pas chez Ducati pour ensuite passer à plus gros. En réalité aujourd'hui, je l'aime un peu plus chaque jour et je me demande parfois si je ne la garderais pas à vie  :D
Une chose est sûre : si je dois m'en séparer un jour la rupture sera déchirante.
Evidemment d'autres motos me font rêver, notamment chez Ducati. Mais ma petite Mostro étant un compromis presqu'idéal pour mon utilisation (trajets boulot + petites ballades), j'espère pouvoir la garder le jour où je lui trouverais une copine de garage.

Pour les à-cotés, je suis proche du 0-absolu en méca mais ça ne m'empêche pas de rêver à restaurer d'anciennes motos. Il ne me manque pas grand-chose : le savoir-faire, l'atelier, l'outillage et un peu de budget  :wink: En attendant je feuillette les magazines et m'imagine transformer ma mostro en café-racer.

En tout cas je suis content de trouver avec ce forum une nouvelle mine d'infos qui me sera certainement très utile.

A+

Rémy

miniweb

  • Invité
Encore un kéké en mostro
« Réponse #1 le: 01 septembre 2003, 11H 20mn 54s »
bienvenue remax :)

décidément, la mostro à fait réver nombre de petits garçon et de petites filles  :P

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
Encore un kéké en mostro
« Réponse #2 le: 01 septembre 2003, 12H 43mn 28s »
bienvenue a toi sur le forum, je croi qu'à force d'entendre "je sais pas si je m'en séparerai" on va monter un musée à nous tous :)
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Encore un kéké en mostro
« Réponse #3 le: 01 septembre 2003, 15H 12mn 57s »
mais le Remy ca fait longtemps que je le travail au corp, et je croie que depuis le temps (et surtout grace a ses tours de roue sur piste) il vas finir par le garder jalousement son petit 620 a lui  :wink:  comme moi  :D

Flavien - je vous est dit combien s'etait beau le Luxembourg??  :lol:
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Encore un kéké en mostro
« Réponse #4 le: 01 septembre 2003, 18H 05mn 49s »
encore un qui est amoureux de son Monster :)
décidément elle a quel que chose de plus cette moto

bienvenu parmi nous

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Encore un kéké en mostro
« Réponse #5 le: 02 septembre 2003, 11H 50mn 56s »
pour faire simple je dirait que la mostro 620 est magique  :wink:

faudra qu'on te fasse faire un tour pour te convaincre, un vrai petit velo  :D

Flavien
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

ducat53

  • Invité
Encore un kéké en mostro
« Réponse #6 le: 02 septembre 2003, 12H 00mn 53s »
Bienvenue à toi

@ plus sur les routes

Rémy

  • Invité
Encore un kéké en mostro
« Réponse #7 le: 02 septembre 2003, 16H 45mn 48s »
Citation de: pilouface
je crois que depuis le temps (et surtout grace a ses tours de roue sur piste) il va finir par le garder jalousement...


Alors là c'est clair, lors de mon récent baptême de piste, j'ai été bluffé par les qualités de ma 'tite Monster.
Le seul défaut que je lui ai trouvé, c'est que la forme arrondie du réservoir ne met pas trop en confiance pour se suspendre par la jambe, en déhanchant. Certainement une question d'habitude, d'ailleurs, car certains y arrivaient vraiment très bien.

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Encore un kéké en mostro
« Réponse #8 le: 02 septembre 2003, 17H 52mn 37s »
Citation de: remax
Le seul défaut que je lui ai trouvé, c'est que la forme arrondie du réservoir ne met pas trop en confiance pour se suspendre par la jambe, en déhanchant. Certainement une question d'habitude, d'ailleurs, car certains y arrivaient vraiment très bien.


ca depend surtout de la longeur de la jambe je pense, moi qui est de grande guiboles, je suis pile poile dans le creux pour ce mettre en puis c'est bcp plus facile car je suis deja calé  :D

flavien
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

ducati jaune

  • Invité
Encore un kéké en mostro
« Réponse #9 le: 02 septembre 2003, 19H 30mn 34s »
Je te souhaite la bienvenu sur le forum remax
 A+ sur la route :D