collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Superbike / Re : WSBK DutchTT Assen 2024
« Dernier message par bistouket29 le Aujourd'hui à 23:17:35 »
Avec un moteur de quelle marque ?
2
Grand Prix / Re : Vamos a Jerez ! Olééé !
« Dernier message par FreddoleRapido le Aujourd'hui à 23:07:07 »
J'y vais aussi, départ à 7h00 demain, 1400 kms au programme  :thumbsup:.
3
Grand Prix / Re : Vamos a Jerez ! Olééé !
« Dernier message par tomk4t le Aujourd'hui à 23:05:25 »
Et pas du tout impossible  :P
4
Coup d'main / Re : Re : Problème compteur 1000 GT
« Dernier message par indy le Aujourd'hui à 22:08:16 »
Merci pour les infos.
J,ai contacté ducati Rouen je verrai ce qu'il vont arrivés à trouver.
Si changement de compteur c,est une affaire à 1000€ encore 😡

Le compteur en neuf c'est un peu plus de 600 boules et tu as même un gars ici (ducati748) qui pourra te régler l'affaire pour l'appairage.
5
Superbike / Re : WSBK DutchTT Assen 2024
« Dernier message par JCB le Aujourd'hui à 22:01:56 »



Retour en WSBK en 2025  :thumbsup:
6
Grand Prix / Re : Vamos a Jerez ! Olééé !
« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 21:51:41 »
Fichtre oui  :thumbsup:
7
851-888 (1988-1994) / Re : Le coin des 851 et 888
« Dernier message par BABA le Aujourd'hui à 21:41:17 »
Dans mes guibolles, pas de risque de chrome qui se barre :D

Pour le Canondale, j’aurais préféré celui des Breeders .
ça va que c'est contemporain des 888, mais je suis plutôt "killing in the name" ou "come out and play" pour rester dans la période  :P
8
Grand Prix / Re : Vamos a Jerez ! Olééé !
« Dernier message par NICO AND CO le Aujourd'hui à 21:38:03 »
Pédrosa sur le podium, ça serait top  :thumbsup:
9
Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990) / Re : topic 750sport 89-90
« Dernier message par Guillaume69 le Aujourd'hui à 21:35:08 »
Faut essayer tout de même. Parfois, malgré une position ou un confort peu habituels, on flashe sur une bécane pour son look et/ou son comportement. Il ne faut surtout pas s’arrêter à l’avis d’un « quidam ».

Perso, le gabarit de la 900SS me fait penser à une 125. J’adore…
10
Coup d'main / Re : Problème compteur 1000 GT
« Dernier message par flopy le Aujourd'hui à 21:28:37 »
Surtout que, 1000 balles tu es optimiste, car je crois que me souvenir que tout est appairé : compteur, immobiliseur, ecu et clé (rouge et noir)...
A moins, qu'une solution existe de tout remettre en accord sans tout racheter, @ducati748 a certainement la réponse.  :wink:
Pages: [1] 2 3 ... 10