Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
20 avril 2024, 04H 57mn 27s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
Les néo-rétros
»
Les Sport Classic (2006-2010)
»
Sujet:
GT & Sport : Bouchon de réservoir
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: GT & Sport : Bouchon de réservoir (Lu 3771 fois)
GtJak
Bicylindre en bronze
Messages: 1 010
GT & Sport : Bouchon de réservoir
«
le:
18 août 2011, 14H 19mn 13s »
Bonjour,
ouverture d'un sujet ultra technique pour les PRO
avez vous remplacé le bouchon de réservoir de votre Sport Classic ?
Y pensez vous ?
Ce qui me surprend c'est la forme ronde que proposent les revendeurs
Chez NCR
http://www.ncrstore.com:8080/ncr/control/category/~category_id=SportClassic/~pcategory=Ducati
Chez CNC
http://www.cncracing.it/it/sportclassic-ducati.html
Pour mémoire la forme de celui d'origine
«
Modifié: 18 août 2011, 14H 25mn 50s par GtJak
»
IP archivée
flopy
Desmo d'argent
Messages: 8 331
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
«
Réponse #1 le:
18 août 2011, 15H 07mn 45s »
Salut
Je connais quelqu'un qui a fait ça sur sa paul smart, a part l'aspect esthétique et gain de poids (et encore
) je ne vois pas trop l'utilité...
De plus, tu ne peux plus le fermé à clé :
Sa moto :
Elle parait simple mais il y a un sacré matos dessus (roues, fourches, étriers) et beaucoups de pièces NCR.
IP archivée
GtJak
Bicylindre en bronze
Messages: 1 010
Re : Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
«
Réponse #2 le:
18 août 2011, 15H 21mn 56s »
Citation de: flopy le 18 août 2011, 15H 07mn 45s
De plus, tu ne peux plus le fermé à clé :
Justement ceux de NCR, que j'ai affiché plus haut, sont avec serrure
Oui purement esthétique je suis bien de cet avis
IP archivée
flopy
Desmo d'argent
Messages: 8 331
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
«
Réponse #3 le:
18 août 2011, 15H 53mn 17s »
mea culpa
, celui que j'ai mis en photo est aussi un NCR mais effectivement sans clé !
IP archivée
GtJak
Bicylindre en bronze
Messages: 1 010
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
«
Réponse #4 le:
12 novembre 2014, 10H 06mn 58s »
Je relance le sujet
Personne n'a pensé a adapter un beau bouchon type Monza ?
IP archivée
Endsem
Cylindre en Argent
Messages: 324
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
«
Réponse #5 le:
12 novembre 2014, 13H 02mn 26s »
J'ai pensé installer un bouchon d'ouverture type NCR mais pour mon 749. Pour la GT, je trouve pas joli le style et puis comme dit plus haut ça reste ouvert. A part prendre la version NCR.
C'est joli la dernière version GtJak. Il faudraot voir ce que ça donne sur nos motos.
IP archivée
Guyom
Invité
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
«
Réponse #6 le:
02 décembre 2014, 18H 30mn 09s »
L'original est juste splendide.
Hormis le Monza mais qui n'irait pas niveau forme, je ne vois pas l'intérêt.
IP archivée
GtJak
Bicylindre en bronze
Messages: 1 010
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
«
Réponse #7 le:
08 mars 2015, 18H 15mn 46s »
Trouvé sur le coincoin, c'est pas franchement réussi
IP archivée
Fouhun
Invité
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
«
Réponse #8 le:
08 mars 2015, 20H 06mn 04s »
Je confirme c'est a chier, c'est même ridicule... à par le NCR je vois rien de potable et encore c'est pas la que j'irai chercher la touche perso, celui d'origine est très bien
IP archivée
ELMAGNIFICO 89
Bicylindre en bronze
Messages: 1 175
HM 950
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
«
Réponse #9 le:
08 mars 2015, 20H 34mn 08s »
pas terrible en effet
IP archivée
GT 1000 vendu !!
Guyom
Invité
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
«
Réponse #10 le:
08 mars 2015, 22H 40mn 28s »
Je trouve l'original très réussi, aucune envie de le changer.
J'adore les Monza, j'en ai même un sur une de mes motos mais pour la Ducati l'original reste le mieux.
Quant aux CNC, c'est la touche kéké dont nos motos peuvent se passer.
Avis perso.
IP archivée
Guyom
Invité
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
«
Réponse #11 le:
09 mars 2015, 23H 37mn 32s »
Pour te faire une idée de Monza sur un réservoir type SC
IP archivée
franck
Cylindre en Argent
Messages: 306
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
«
Réponse #12 le:
10 mars 2015, 07H 18mn 46s »
Bof
IP archivée
Brizio
Cylindre en Bronze
Messages: 125
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
«
Réponse #13 le:
10 mars 2015, 09H 28mn 01s »
pas fan moi non plus
et comme vous, je trouve celui d'origine trés bien
IP archivée
Fouhun
Invité
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
«
Réponse #14 le:
12 mars 2015, 06H 40mn 44s »
c'est déjà plus cohérent, ça fait moins grosse "verrue" sur le réservoir que la 1ère mais je pense que je suis plus habitué a en voir sur des réservoirs moins large et sans doute plus arrondi que celui du SC.
IP archivée
green
Nouveau présenté
Messages: 7
ça roule !
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
«
Réponse #15 le:
27 décembre 2019, 03H 45mn 14s »
celui ci en attente d'installation
IP archivée
ça roule !
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
Les néo-rétros
»
Les Sport Classic (2006-2010)
»
Sujet:
GT & Sport : Bouchon de réservoir