J'attends avec impatience le gars qui roule en mostro avec un U énorme fixé sur ce beau cadre en treillis, qui va me dire que cette vignette fait pas beau.
Pour ma part, on doit la coller, alors je l'ai collée. Tube de fourche, à côté du laissez-passer du boulot.Quand on devra passer en plaques européennes en 2007, vous allez dire quoi, que c'est vilain ? Le gars qui ne met jamais ses clignos, il les a pourtant peut-être payé deux poumons pour transformer une obligation légale en kékétitude J'ai des pots NH, pour mon plaisir, en revanche j'ai une plaque homologuée, des clignos homologués (bien que beaucoup plus petits que les origines), le rétro règlementaire, ma vignette d'assurance collée (pas au bon endroit, je crois que ça doit être le GB avant, ce qui est idiot puisque démontable), tout simplement parce-que je n'éprouve pas de plaisir à enfreindre la loi pour l'enfreindre. En plus, ça rend les forces de l'ordres beaucoup plus tolérantes sur les éléments litigieux qui sont suffisamment nombreux pour ne pas en plus en rajouter. Se faire piquer la vignette d'assurance, je ne vois pas ce que ça peut apporter au voleur, mais quant au détenteur, il suffit de recontacter l'assureur, c'est gratuit, et le certif d'assurance est toujours dans le portefeuille. Alors je trouve qu'en soi, ce n'est pas bien grave, mais ça risque fortement de réduire la marge de tolérance en cas de contrôle.J'attends avec impatience le gars qui roule en mostro avec un U énorme fixé sur ce beau cadre en treillis, qui va me dire que cette vignette fait pas beau.
oui??? quiiiiiii me paaaaaarle?
vivivi!!! c'est un truc que j'vais ptet mettre sur la meule d'aillerus... genre au bout du capot de selle...
J'ai des pots NH, pour mon plaisir, en revanche j'ai une plaque homologuée, des clignos homologués (bien que beaucoup plus petits que les origines), le rétro règlementaire, ma vignette d'assurance collée (pas au bon endroit, je crois que ça doit être le GB avant, ce qui est idiot puisque démontable), tout simplement parce-que je n'éprouve pas de plaisir à enfreindre la loi pour l'enfreindre.
Citation de: Pounette620c'est pas une question de narguer les autorités, c'est une question d'ésthetique, c'est tout.exactement !!!!!!!...comme les pitites plaque d'immat' ! c'est quand meme plus jolie que ces especes de placard jaune !
c'est pas une question de narguer les autorités, c'est une question d'ésthetique, c'est tout.
P'tite info :pot non homologué = 90 €pneu lisse =90 €petite plaqueclignos (gouttes d'o) catadioptre absentéclairage plaque absent= 45 € chacunajouter remise en conformité de la bécane, ça fait cher la sortie ! Bon bin bonne journée kan même...
Citation de: Pounette620P'tite info :pot non homologué = 90 €pneu lisse =90 €petite plaqueclignos (gouttes d'o) catadioptre absentéclairage plaque absent= 45 € chacunajouter remise en conformité de la bécane, ça fait cher la sortie ! Bon bin bonne journée kan même... --Bonjour à tous...--Pour répondre à tes affirmations, vrai et faux...--Usage d'un pot non homologué 135/90 euros (30/3 jours).--Absence de rétros 69/45 euros.--Modification de silencieux 69/45 euros.--Usage du moteur à régime excessif meme avec silencieux homologué 69/45 euros.--Défaut d'éclairage de plaque 69/45 euros.--Plaque non homologuée 69/45 euros.--Usage de toute pièce non homologuées 69/45 euros.--Et la dernière pour pleurer...--Usage ou maintien en circulation d'un véhicule ayant subi des modifications sans l'avoir présenté à la DRIRE pour une nouvelle mise en conformité... 135/90 euros avec immobilisation...--Bonne njournée tout de même et pas trop de stress pour les paranos