collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Y en a vraiment... sont pas honnêtes... :(  (Lu 4547 fois)

El Gladiateur

  • Invité
Y en a vraiment... sont pas honnêtes... :(
« Réponse #30 le: 24 août 2004, 15H 05mn 07s »
Citation de: stef
Génial !! tu vas pouvoir le faire un gros poutou à Adrienne ... :D

M'enfin .. Personne ne s'appelle plus Adrienne depuis au moins 100 ans ... Ou alors c'est une tite jeune qu'a des parents fans de Rocky .. et là, c'est pas forcément mieux ... :D

Non non non..vous y etes pas!
Hypotheses: tu telephones a ton assurance et tu demandes "Adrienne". La on te repond qu'il n'ya aucune Adrienne qui bosse chez eux...Apres recherche tu te rends compte que c'est le nom de la fille du fondateur, disparue en 1910! 8O  8O  8O

Anonymous

  • Invité
Y en a vraiment... sont pas honnêtes... :(
« Réponse #31 le: 24 août 2004, 15H 09mn 51s »
:lol:  :lol:  :lol:

kilécon  :P

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
Y en a vraiment... sont pas honnêtes... :(
« Réponse #32 le: 24 août 2004, 15H 38mn 52s »
hop !
ça m'en ramène une autre...
au boulot ya qq années je suis aller faire un chantier dans une boutique qui faisait du 'par correspondance' yavait de 10aines de nanas avec un ptit ecouteur scotchées devant leur écran...
qd elle se présentaient au tel, elle annoncait tjrs le même prénom, comme ça l'interlocuteur avait l'impression d'avoir le même interlocuteur que la fois précédente..
et au passage, tout les prénom à consonnance étrangère sont éliminés d'office...
twingamme à tendances monomaniaque.

chuba

  • Invité
Y en a vraiment... sont pas honnêtes... :(
« Réponse #33 le: 24 août 2004, 22H 21mn 33s »
J'ai déjà utilisé 2 fois Europ Assistance, une fois par ST2  dont une fois dans le garage. No problémo à chaque fois :D

Untwinourien

  • Invité
Y en a vraiment... sont pas honnêtes... :(
« Réponse #34 le: 25 août 2004, 00H 33mn 14s »
wowowo ! J'espère pour toi que Adrienne est pas employée d'une plate-forme d'appel située à Dakar  :D  , sinon lapin... :lol:  :lol:  :lol: