Connais aucun des deux sites mais le premier c'est Espagnol à voir si Les ducati mototrans ont le même circuit electrique que Ducati Italia
La moto a déjà un allumage moderne qui vient de làhttp://kitallumage.chez.com/kitallumage/Motos/index.htmMais il n'y a que l'allumage en pile sècheIl n'y a pas de charge de la batterie, ni faisceaux lumières etcIl me faut donc un alternateur et régulateur 12V pour charger la batterieSleop, c'est une quelle année ta shotgun? Je cherche des photos de certaine partie pour avoir un montage propre
Quant à l'alternateur, pas besoin de le remplacer puisqu'il débite du 28V, la tension étant réduite au niveau du redresseur-régulateur (Logitron).
Citation de: sleop le 11 juillet 2010, 10H 25mn 25sQuant à l'alternateur, pas besoin de le remplacer puisqu'il débite du 28V, la tension étant réduite au niveau du redresseur-régulateur (Logitron).Hum tu veux dire qu'avec l'alternateur d'origine et un régulateur 12V je suis bon???
Me reste à faire le choix entre un des deux alternateurs d'origine ou le motoplat que j'ai dans mes cartonsJ'ai aussi un régulateur 12V dont je ne connais pas la provenance... peut être un 860GT ou un 900 couple conique...Il semble avoir été fabriqué en octobre 73
Du courage? Remise en route? J'ai connu moments plus pénible, et de toutes façons, elle a toujours tourné, donc il n'y a pas de remise en route à faire, juste quelques améliorations électrique, passage obligatoire sur ce genre de machine
mais ça l'ai fait et c'est reparti comme en 40
Tu crois quoi, j'ai mon chef mécanicien comme tous bons pilotes
Oué... pour l'instant je côtoie surtout un poireau donc bon...