Forum Planete Ducati
Compétition => Superbike => Discussion démarrée par: 848 le 15 novembre 2018, 11H 49mn 49s
-
Pleins de nouvelles sont tombées après la fin de la saison.
- D'abord le calendrier:
(https://i.postimg.cc/yJ4WhzGQ/sbk-2019calendar-topweb-full.jpg) (https://postimg.cc/yJ4WhzGQ)
Le circuit Laguna Seca a renoncé à accueillir le WSBK, la date reste donc libre pour le moment au calendrier:
Cette année le bol d’or et/ou les 24h du mans n’auront pas a subir une épreuve du WSBK le même week-end (ce qu’a déploré pendant longtemps le GMT94). De quoi développer des synergies de pilotes WSBK/EWC.
- BMW s’investit donc à 100% en tant que constructeur à partir de l’année prochaine (après avoir laissé Althea Racing et Loris Baz galérer dans leur coin cette année), la marque allemande s’associe au team Shaun Muir Racing qui roulait cette année en Aprilia avec Lorenzo Salvadori et Eugene Laverty. Exit donc Aprilia, mais aussi Salvadori et Laverty, grand ménage, on signe chez BMW avec Tom Sykes et Markus Reiterberger, l’allemand vainqueur du SuperStock 1000 cette saison avec une BMW. Ils rouleront avec la toute nouvelle S1000RR 2019 présentée à l’EICMA.
- Salvadori est du coup parti en MotoE ! 8O
- Le team HRC arrive aussi en WSBK avec Althea et Moriwaki, deux pilotes annoncés Leon Camier et le vétéran retraité du SBK depuis 2009 Ryuichi Kiyonari. Quid du team Ten Kate Red Bull Honda et de Jake Gagne ?
- Bah c'est simple le team Ten Kate a cherché a signer chez Aprilia... Aucun accord n'ayant été trouvé, il n'y aura aucune Aprilia RSV4 sur la grille l'année prochaine
- Effet boule de neige, RedBull renonce a sponsoriser le nouveau team Honda, a priori ils n'aimeraient pas le choix de pilote fait par le HRC...
- Le team GRT Yamaha arrive en catégorie reine du WSBK avec Sandro Cortese et Marco Melandri, on aura donc 4 R1 officielles d’alignées en 2019 (avec celles du team Pata Yamaha)!
- Non officiel, c’est bien Lucas Mahias qui aurait refusé de monter de catégorie avec le team GRT, il resterait donc en WSSP mais chez Kawasaki Puccetti Racing où son coéquipier pressenti serait… Jules Cluzel !
- Anthony West contrôlé positif suite à un test anti-dopage après Misano, a vu sa suspension confirmée avec l’analyse de l'échantillon B lui aussi positif. Les sanctions définitives par la FIM seront prises ultérieurement.
-
Merci 848 pour toutes ces infos !!! :wink:
Vivement la prochaine saison pour voir Ducati empiler les victoires avec Davies et Bautista ... et reprendre enfin le titre à Kawasaki !!! :D
-
A la fin des essais de Jerez, ,Bautista et Davies ne sont plus qu’à 0,3 et 0,5s de Rea :thumbsup:
-
Oui, pour un tout nouveau modèle, c'est de bonne augure :thumbsup:
-
seconde journée à jerez, poue le moment , seul rea est sous les 1.39
http://live.crono-jerez.com/livetiming/#/livetiming (http://live.crono-jerez.com/livetiming/#/livetiming)
pour le ssp, je crois que cluzel a refusé la kawa pour une yam (team indien ? vaut mieux que 2.... :lol: )
-
▪️Communiqué de presse : "Ten Kate Racing BV, la société responsable des activités de Honda dans les séries World Superbike et World Supersport depuis 18 ans, au cours desquels l’équipe a remporté 10 titres mondiaux, a déclaré faillite.
Cette triste situation est le résultat direct d'une notification tardive à Ten Kate Racing indiquant que Honda souhaitait mettre fin à son association avec la société néerlandaise. Honda a déclaré vouloir poursuivre ses activités avec deux autres sociétés qui assumeront la responsabilité des exigences techniques et logistiques de la société lors du Championnat du monde de Superbike. Cette notification a été transmise à la direction de Ten Kate Racing le 30 octobre 2018 sans aucune indication ni explication supplémentaire.
Jusqu'à la dernière course de la saison du Superbike World 2018, le 27 octobre au Qatar, les relations entre Honda et Ten Kate Racing étaient "normales", avec du personnel, du développement technique, des tests d'hiver et tous les autres aspects du fonctionnement de l'équipe. pour la saison suivante discutée en détail et avec la plupart des décisions importantes déjà prises.
En effet, le plus gros point d'interrogation était le niveau de support technique de Honda et Honda Racing Corporation (HRC) au Japon. Une visite des représentants du HRC en avril à l’atelier Ten Kate Racing de Nieuwleusen a montré qu’après de nombreuses années, l’équipe ne serait plus la seule responsable du développement des moteurs, du châssis et de l’électronique et que le support technique serait fourni par l’usine. La décision de Honda de mettre fin à la coopération était donc une surprise totale et allait totalement à l’encontre des attentes et des convictions de l’équipe.
-
Méthodes de merde
Les boules
-
bonne nouvelle :wink:
https://www.paddock-gp.com/supersport-interview-exclusive-de-christophe-guyot-je-vise-le-titre-avec-jules-cluzel-et-les-podiums-avec-corentin-perolari-en-2019/ (https://www.paddock-gp.com/supersport-interview-exclusive-de-christophe-guyot-je-vise-le-titre-avec-jules-cluzel-et-les-podiums-avec-corentin-perolari-en-2019/)
-
top !!! :bowdown: :thumbsup: :cheers: :dribble:
-
début des essais aujourd'hui, on peu dire que la saison démarre :wink:
https://www.paddock-gp.com/wsbk-tests-de-jerez-j1-mi-journee-razgatlioglu-kawasaki-prend-lavantage/ (https://www.paddock-gp.com/wsbk-tests-de-jerez-j1-mi-journee-razgatlioglu-kawasaki-prend-lavantage/)
et cluzel avec le sélecteur à droite (ça doit pas être évident, faut zapper les automatismes)
-
Pour ceux qui passent du temps sur la route/dans les transports ou dans leur garage; on est allé interviewé Christophe Guyot et son fils Rémi.
On y revient sur la riche carrière de pilote de Christophe, celle du GMT94 en Endurance et maintenant en WorldSSP.
C'est dispo ici (https://podcast.ausha.co/c-est-qui-en-pole-10/cqep-hs-gmt94) et sur toutes les plateformes de streaming podcast (itunes, spotify, google podcast...)
-
Passionnant merci !
-
:bowdown: :bowdown:
Merci !
-
Je croyais que la V4R était l'arme absolu :?
-
C'est peut-être le cas mais il existe un vrai gap entre une moto de série (même "l'arme absolue") et une moto compétitive.
Kawa a mis d'énormes moyens dans le développement de la ZX 10 R.....
-
A ma connaissance Bautista découvrait ce circuit de Portimao aussi. Il n'est qu'a 1 dixième de Lowes deuxième.
Par contre Rea a 1s, oui il va falloir du boulot pour aller le chercher.
-
Oui donc ils auraient mieux fait de la jouer discret. Tout le monde sait qu'on vient pas bousculer un tel binôme comme ça juste avec une nouvelle moto "aux chiffres" extraordinaire.
A voir une fois qu'ils auront mis la V4 au point si c'est pas déjà trop tard pour jouer avec Rea !
-
C'est Ducati: on cause, et après on voit ce qu'on peut faire :D
-
Oui :D Il ne faut pas inquiéter les adversaires trop tôt :D
-
Les italiens ça parlent beaucoup :D
-
Ahhhhhhhhhhh c'est ça :D :lol:
-
Au Portugal, on dit: "ils mangent beaucoup de fromage…" :D
-
C'est fait, Ducati a perdu 250trs/min et Honda a gagné 500trs/min...
http://www.worldsbk.com/fr/news/2019/Rgimes+moteur+et+concessions+mis+jour+aprs+le+troisime+Round (http://www.worldsbk.com/fr/news/2019/Rgimes+moteur+et+concessions+mis+jour+aprs+le+troisime+Round)
-
Ca va pas suffire pour contrer Ducati :D
Et
Ca va pas suffire pour Honda :lol: :lol:
-
:lol:
allé on ouvre un sujet pour Assen :wink: :wink: :D
-
En tout cas ça me fait bien marrer encore cette histoire.
Ils ont certainement de bonnes raisons de valider ce genre de restrictions, il n'empêche que depuis 5 ans que J.Rea survole le championnat, sa Kawa n'a jamais subit une restriction de perf (enfin pas que je sache, je peux me tromper...).
En effet, A.Bautista est clairement un cran au dessus, mais c'est le package qui fait la différence, (comme MM93 en GP) pas la moto (même compte tenu de sa puissance).
On le voit avec les autres P.V4, les autres pilotes ont un peu plus de mal à les faire tourner ou sur les changements d'angles. Par contre, dès qu'il y a un bout droit, ils se refont assez facilement. :P
Enfin, tout ça pour dire que dès que Ducati est un peu devant (cf dernièrement la polémique sur les spoilers de roues arrières en GP) on leur tombe dessus...
Après, pour l'intér^t du championnat, je comprends, mais bon...
-
Oui enfin si ducati rafle 100% des courses de la saison déja que ce championnat est chiant... :?
-
C'est pas comme si Rea avait gagné les 11 dernières courses l'année dernière.... Sur 6 week-end donc.
-
Non , là c'est 9/9 (sprint inclus ) avec une belle marge
Même bautista doit se faire chier tout seul devant :lol:
Alvaro cdm sur la ducat ça me plairait bien, mais avec du baston (avec réa lowes davies ) :wink:
-
si si ça bastonne bien, mais pour les places suivantes !!! :D
-
Ça c'est clair :wink:
-
Ca y est la course à l'armement est relancée.
https://www.caradisiac.com/nouveaute-kawasaki-un-super-ninja-arrive-pour-contrer-la-ducati-panigale-v4r-176000.htm (https://www.caradisiac.com/nouveaute-kawasaki-un-super-ninja-arrive-pour-contrer-la-ducati-panigale-v4r-176000.htm)
D'un coté, c'est assez excitant de voir débarquer de telles machines.
Mais si tous les constructeurs embrayent le pas, ils vont mettre toute leur technologie dans ces modèles à 40 000 € et limiter à 500 exemplaires.
Ils n'en sortiront surement pas plus, et je pense que le règlement ne les empêchent pas de vendre à perte.
On s'éloigne donc à grand pas de l'objectif de ce championnat.
Et que va t'il rester de ces modèles hors de prix dans les versions " grand public " ?
-
Bah, je ne veux pas dire, mais dans les années 90, une ZX-7 RR ou une RC45, c'était clairement pas à la portée de toutes les bourses.
-
Voilà, c'est juste un retour en arrière à ce qui se faisait dans les années 90
Une situation qui avait fait exploser les coûts de développement, et incité par la suite le promoteur à changer les règles du jeu pour limiter les coûts
L'histoire est parait-il un éternel recommencement. :D
-
Déjà que les constructeurs hésitaient à invertir,
la ca risque de vider la grille.
4 ducati, 4 kawa, 4 Honda ?
il y a déjà un championnat pour les prototypes.
-
Il n'y avait pas tant de bordel les 4 dernières années, quand kawa raflait tout :siffler:
-
Il n'y avait pas tant de bordel les 4 dernières années, quand kawa raflait tout :siffler:
+1
-
Source Caradisiac Moto
Nouveauté : Yamaha ne construira pas une moto à 40 000 euros
C’est une question qui bouscule les certitudes et les habitudes des constructeurs dans la gestion de leur gamme dédiée aux sportives. Et elle est motivée par la jurisprudence récente de la Ducati Panigale V4R qui doit beaucoup au MotoGP. Mais c’est maintenant une moto de série, qui peut donc être alignée en championnat Superbike. Bien maniée par Alvaro Bautista, elle lamine la concurrence qui se doit, soit de réagir, soit de subir. Kawasaki a décidé d’une contre-offensive que l’on verra plus tard. Honda reste l’arme au pied avec seulement des intentions. Mais chez Yamaha, on ne se lancera pas dans la course à l’armement.
Yamaha, par l’intermédiaire de son homme de terrain, Andrea Dosoli, ne prendra pas l’option de construire une nouvelle moto pour atteindre le niveau d’Alvaro Bautista et de la Panigale V4. Dosoli n'hésite pas à reconnaître le mérite des triomphes de Bautista à ce jour et dit que Yamaha a les armes pour être dans le combat.
Le binôme Bautista-Panigale V4 provoque un tremblement de terre dans le World Superbike. La supériorité écrasante de l’Espagnol, qui a pris 11 victoires sur 11 possibles à ce jour, fait réagir les usines concurrentes. Alors que Kawasaki a déjà ouvertement déclaré qu’elle préparait une sportive avec la philosophie du MotoGP pour 2020, Yamaha, la troisième usine en lice, a exclu cette option. "À court terme, nous ne construirons pas de moto à 40 000 euros", a déclaré Andrea Dosoli, responsable de la compétition Yamaha en SBK, dans un communiqué.
Le responsable justifie sa décision comme suit : « nous ne participons pas au développement de motos de course en SBK, nous le faisons déjà en MotoGP. Nous participons au WorldSBK pour promouvoir des motos conçues et développées en fonction des besoins du marché et de nos clients. C'est comme ça que le SBK était dans le passé ». Dosoli donne une pique à Dorna, promoteur du championnat, et à la FIM pour modifier le règlement afin d'éviter des cas comme celui de Bautista et d'éviter que les coûts ne montent. « Nous devrions considérer la différence de prix d'achat comme un paramètre supplémentaire pour équilibrer les performances », a-t-il déclaré.
-
Décidement, c'est contagieux, c'est Melandri qui annonce sa retraite à la fin de la saison wsbk.
On verra plus madame Melandri :(
(https://www.daidegasforum.com/images/291/marco-melandri-manuela-raffaeta-yamaha-sbk.jpg)
:D
-
PUTAIN !! :ranting: :cry:
Bautista quitte les rouge pour ......Honda 8O
il ne renouvelle pas son contrat !! Je comprends pas, si y en a un qui pourrait donner la victoire aux rouges c'est bien lui ! ( s'il arrête de chuter.... )
dégouté :roll:
https://www.gpone.com/en/2019/08/07/sbk/ducati-and-aruba-prepare-for-post-bautista-after-alvaros-latest-no.html?fbclid=IwAR0lWoHqCMwr2wWSkE-TyWy7d1Tgdoow9aRODyVKSiAWuxAV0f_FTESRgmU (https://www.gpone.com/en/2019/08/07/sbk/ducati-and-aruba-prepare-for-post-bautista-after-alvaros-latest-no.html?fbclid=IwAR0lWoHqCMwr2wWSkE-TyWy7d1Tgdoow9aRODyVKSiAWuxAV0f_FTESRgmU)
-
Un gros chèque pour faire perdre Ducati, et un autre pour faire gagner Honda l'an prochain :D
-
on s'en fou ils vont être champion du monde en GP :D
-
Bienvenue "Mr Redding" :thumbsup:, apres vraiment dommage je l'aimais bien ce "Bautista",...
-
Redding non il est sous contrat en BSB.....
-
A merde dommage,...
-
Une place à prendre pour Zarco !
-
https://www.gp-inside.com/bmw-veut-seduire-redding-pour-le-superbike/ (https://www.gp-inside.com/bmw-veut-seduire-redding-pour-le-superbike/)
:wink:
-
Pour le départ de Bautista,
je n'ai encore rien vu d'officiel.
-
ça parle de Lorenzo chez Pramac :siffler: :siffler: :siffler:
ça envoierait un Miller pour remplacer Bautista :wink: :D
-
Le plus croustillant dans l'article de GP Inside parlant de Lolo chez Pramac étant les deux citations suivantes :
"L’hypothèse, lancée par Sky Sport, est hautement improbable."
"Il semble néanmoins peu probable que cette rumeur se confirme."
Mais les mecs font un article là-dessus. :roll:
Du journalisme de haut vol ! :lol:
-
Bautista vient de signer pour Honda
-
Ta source svp
-
https://www.paddock-gp.com/wsbk-ducati-annonce-son-pilote-bautista-chez-honda/ (https://www.paddock-gp.com/wsbk-ducati-annonce-son-pilote-bautista-chez-honda/)
-
En effet c'est tout frais :thumbsup:
Reding pour le remplacer ?
Ça va finir par avoir de la gueule le wsbk :D
-
https://www.gpone.com/en/2019/08/08/sbk/paolo-ciabatti-bautista-is-hondas-ducati-will-aim-for-redding.html?fbclid=IwAR3yCNXsza7qDg6fkKnwsWkDwxAxz-MPUNv7A8t3IP3mO1aTaGsXdgm8W3k (https://www.gpone.com/en/2019/08/08/sbk/paolo-ciabatti-bautista-is-hondas-ducati-will-aim-for-redding.html?fbclid=IwAR3yCNXsza7qDg6fkKnwsWkDwxAxz-MPUNv7A8t3IP3mO1aTaGsXdgm8W3k)
-
Zarco a intérêt à se bouger sinon il lui sera difficile de trouver un bon guidon en SBK l'année prochaine :siffler:
-
https://moto-station.com/gp-racing/sport/superbike-bautista-probablement-remplace-par-redding/446687?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
-
Ça me plairait bien ça :thumbsup:
-
Quelle tristesse d’imaginer Zarco en WSBK...
Merci Fellon
-
Bah, le fils de Fellon court sur une katoche, non, en red bull?
-
Oui c'est vrai pour Fellon et KTM.
Ducati ne sait pas valoriser ses pilotes performants (cas Bautista, Miller cette année), un excellent article ici: https://www.motorsportmagazine.com/opinion/motogp/ducati-s-man-management-disaster-could-cost-it-motogp-glory (https://www.motorsportmagazine.com/opinion/motogp/ducati-s-man-management-disaster-could-cost-it-motogp-glory) (en anglais)
-
Redding ça serait fait pour l année prochaine
https://www.motors-addict.com/fr/article/motogp/wsbk-superbike-scott-redding-ducati-maintenant-la-signature-est-la/5d5e865bff905f67a04ad2d2?utm_campaign=post-auto&utm_medium=facebook&utm_source=motogp-addict (https://www.motors-addict.com/fr/article/motogp/wsbk-superbike-scott-redding-ducati-maintenant-la-signature-est-la/5d5e865bff905f67a04ad2d2?utm_campaign=post-auto&utm_medium=facebook&utm_source=motogp-addict)
-
Est ce qu'il aura le mental pour battre Rea sur la durée du championnat ? Des gars qui ont gérés des championnats en les gagnants à la fin il n'y en a pas beaucoup, c'est vrai. ..il y en a bien un libre mais il ne connaît pas les Ducati de sbk et surtout il ne semble pas vraiment s'y intéresser.
-
Il y avait 2 jours de test à PORTIMAO
Test Officiel WorldSBK - Top 5 (Jour 2)
1. Alex Lowes (Pata Yamaha WorldSBK Team) 1’41.153
2. Jonathan Rea (Kawasaki Racing Team WorldSBK) 1’41.371 (+0.218)
3. Toprak Razgatlioglu (Turkish Puccetti Racing) 1’41.428 (+0.275)
4. Michael van der Mark (Pata Yamaha WorldSBK Team) 1’41.489 (+0.336)
5. Loris Baz (Ten Kate Racing – Yamaha) 1’41.718 (+0.565)
L'article complet :
http://www.worldsbk.com/fr/news/2019/Lowes%20conclut%20le%20Test%20Officiel%20en%20tte%20Portimo (http://www.worldsbk.com/fr/news/2019/Lowes%20conclut%20le%20Test%20Officiel%20en%20tte%20Portimo)
-
Pour l'arrivée de Redding en WSBK chez ducati, c'est maintenant officiel.
https://fr.motorsport.com/wsbk/news/redding-rejoint-davies-ducati-officiel/4522553/
-
Zarco va finir en superstock à ce ryhtme là....
-
Il me semble qu'il n'y a plus de superstock.
Il reste les 300 cc !
-
AU fait Baz a officialisé sa présence au bol d'or avec le YART
:wink:
-
Bautista n’a toujours pas dit ou il allait.
Normalement chez Honda, mais pourquoi autant de mystères ?
Et si il allait chez Kawa ?
Pour l’instant seul réa à signé.
C’est déconnant ou pas.
Source paddockgp.com
C’est une surprenante réaction qu’a livrée un Álvaro Bautista un tantinet agacé à Portimão lorsqu’il lui a été posé la question de son avenir. Un futur qu’on lui donne sous l’auvent Honda en WSBK avec un nouveau projet CB RR. Une idée d’autant moins saugrenue que Ducati a officialisé le départ de son actuel pilote, jusqu’à embaucher Scott Redding. Seulement voilà, Bautista a vertement rappelé qu’il n’a jamais déclaré qu’il avait signé quoi que ce soit avec Honda…
Des propos ainsi rapportés par notre partenaire Paolo Gozzi sur Corsedimoto.com :
Álvaro Bautista : « Qui a dit que je vais rouler avec Honda ? Tout le monde dit que je vais rouler avec Honda, mais je ne l’ai jamais dit. Ils ont fait une proposition, mais je ne peux pas dire si j’ai accepté. »
Donc, vous n’êtes pas encore inscrit chez Honda?
« J’ai signé un contrat avec quelqu’un, mais je ne peux pas te dire qui. »
Mais resterez-vous en Superbike?
« C’est une possibilité. Vous saurez tout dans une semaine, sinon, je l’annoncerai à Magny-Cours. Je vous le promets. »
Paolo Ciabatti a expliqué que vous aviez quitté Ducati pour de l’argent. Est-ce vrai ?
« Ce n’est pas vrai. Je cherchais quelque chose pour me motiver. Le projet Ducati m’a motivé, mais j’ai trouvé de meilleures opportunités pour mon avenir. »
Jonathan Rea ne comprend pas pourquoi vous quittez Ducati avec qui vous avez déjà remporté 14 courses…
« Dans la vie, nous devons prendre des décisions. J’aime les défis, je n’ai pas pris de décision folle. Quand tout sera officiel, vous comprendrez mieux. »
Vivement la suite !
-
putain il va chez KTM.... :(
:lol: :lol:
-
C'est possible, mais il y a pas mal d'articles
avec Mika kallio qui serait prêt à revenir en GP
pour les dépanner.
Il peut rester en SBK avec kawa, Yam ou Honda.
Scénario possible
Topiak quitte kawa pour aller chez Yam.
Léon est viré du team officiel et reprend sa place.
Bautista arrive chez kawa
-
bon ben voilà :
https://www.paddock-gp.com/wsbk-lequipe-honda-avec-alvaro-bautista-et-alberto-puig-en-2020/ (https://www.paddock-gp.com/wsbk-lequipe-honda-avec-alvaro-bautista-et-alberto-puig-en-2020/)
-
Effectivement, tout rendre dans l'ordre.
Un autre article
https://www.gp-inside.com/2020-bautista-honda-les-details-arrivent/ (https://www.gp-inside.com/2020-bautista-honda-les-details-arrivent/)
-
400 000 euros chez Ducati ???
franchement c'est pas beaucoup :(
-
Ils sont complètement idiots de lui avoir fait cette offre ridicule, et surtout de ne pas en démordre, vu ses résultats il mérite mieux que ça, je regrette son départ
-
C'est Ducati ... :roll:
-
Ducati à dit lui avoir proposer un salaire à 6 zero sur deux ans
Honda lui propose un million par an…
Il a raison de partir, perso quand tout allait bien il disait rien alors que la il sort déjà que la moto n'a pas évolué depuis le début de saison. Puis comment on peut quitter un team qui te permet de gagner un dizaine de courses par an pour aller dans un team qui n'a rien gagner depuis...on s'en souvient même plus !
Oui oui le challenge tout ça
Aller bon vent et place a Davies et Redding !
-
Un sacré fiasco au final cette saison, entre le début et la fin.......
Comme en GP, ducati le poulidor de la moto
Je sais pas si super fiable le Bautista à long terme de tte façon.
:cheers:
-
Le problème c'est que je suis pas vraiment sûr que Redding le soit plus sur toute une saison, j'espère !
Ou que Chaz trouve le mode d'emploi !
-
sur cette course on peut dire que la chute n'est pas de sa faute, le turc tombe devant lui.
cette année était tellement bien parti :( :( pfffff
-
Pour 2020, Haslam rejoindra Bautista sur la Honda.
-
Sérieux ils pouvaient pas trouver mieux ?
-
disons que j’étais pas disponible :lol: :lol:
-
Ils avaient pas besoin de trouver mieux, Bautista va leur ramener le titre :sm19: :lol:
-
Lol, comme à Ducati cette année
:wink: :siffler:
A fond derrière "Redding"
-
Redding a montré sa valeur en moto2 malheureusement ses années ducati pramac n'ont rien données. J'espère que ce sera la bonne car en bsb, pour une première année avec un femur dans le sac, il a sacrément assuré.
-
http://live.crono-jerez.com/livetiming/#/livetiming
Essais SBK à Jerez;
Bazzooka pas mal en haut de classement :bowdown:
-
Sauf qu'Haslam et Gerloff viennent de lui souffler la politesse. :D
-
Et qu'il pleut... Ils sont en 12sec plus lent que la normal...
-
Oui c'est certain mais les départ sont aussi (parfois) donnés sous la pluie. Heureusement pour nous les frenchy...
-
2eme journée :
-Rea
-Gluglu
-Redding
-
j'avais un peu moins suivi mais rien que pour le personnage Redding je vais regarder un peu plus le wsbk, en plus c'est pas le dernier en baston :dribble: :thumbsup:
-
Pareil, trop hâte de voir le phénomène :dribble:
En essai privé à valence sur une v4s de série, il a claqué une pendule à 4,5sec de la pole de quartararo avec sa MotoGP l’année dernière :thumbsup:
-
La manche WSBK du Qatar remise :cry: :cry:
-
Normal tu es en 2019 :D :D
-
Je ne suis pas pressé de prendre un an de plus, mon compteur est déjà assez chargé :oops:
-
Certes, mais c'est la seule façon de rester vivant, de le charger :thumbsup: :bowdown: