je pense que sur une moto achetée en bon état et surtout bien entretenue, ayant quelques années, y'a ptet moyen de trouver un mostro pas massacré, pas tapé, pas bidouillé, un D2 (si ça lui plait à la conduite, mais elle avait essayé le M1000 de Prowlo, et croit se souvenir que ça lui avait bien plu)
Une sportive avec un D2 dedans ? ....Pour le coût d'entretien/fiabilité, une 750/800 devrait faire l'affaire.
Du coup, pour rester dans le D2 ça impose de descendre sur un 900 (plus fiable que le 1000) ou du 800, mais là, à coté du couple du Raptor, elle risque de s'emmerder un peu.En revanche, elle avait bien aimé le S4R998. Ca tombe bien, j'en connais un qui...
Un 1000 avec un embrayage plus docile (ducadisc) et "fiabilisé" ou connu est très bien également
Le 900 D2 est réputé +fiable que le 1000 ? genre le 900IE ?
si tu descends de moitié prix, on doit pouvoir s'entendre
Un 1000 avec un embrayage plus docile (ducadisc) et "fiabilisé" ou connu est très bien également Citation de: Glotton le 02 septembre 2010, 12H 55mn 26sha, on peut "améliorer" l'embrayage d'un 1000D2 et le rendre ainsi plus "docile" ou "souple"je note...
ha, on peut "améliorer" l'embrayage d'un 1000D2 et le rendre ainsi plus "docile" ou "souple"je note...
jcroyais que le D2 elle avait apprécié, mais c'est ptet plutôt le S4R qu'elle a adoré
moi je dis que les poignets, ça se travaille...
Si j'ai bien compris l'actuelle moto de ta moitié a un 1000 Bicylindre de TLS,mais que cherche t'elle ??
Citation de: atokadonf le 02 septembre 2010, 12H 37mn 57sUn 1000 avec un embrayage plus docile (ducadisc) et "fiabilisé" ou connu est très bien également Citation de: Glotton le 02 septembre 2010, 12H 55mn 26sha, on peut "améliorer" l'embrayage d'un 1000D2 et le rendre ainsi plus "docile" ou "souple"je note...Le ducadisc, kit Crauwels ou les montages assimilés n'améliorent pas vraiment la progressivité (mais plutot limitent le bruit et l'usure)... de toute façon, mon M1000Sie comme mon S4R998 en étaient tous deux déjà équipés quand elle les a essayés.
1000 S2R : fiable
1000 S2R : fiable, souple, super partie cycle, conduite au couple, assez économique et elle touche les pieds au sol.
on a dit une moto pour fille : basse et pas trop lourde