Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => La gamme SuperSport (à courroies) => Discussion démarrée par: D3SMO le 06 janvier 2009, 19H 18mn 55s
-
Salut amis ducatistes :thumbsup:
J'aimerais faire l'accisition d'un 600ss Carbu et oui a 20 ans je suis un adepte des phare carrées mais pouvez vous m'en dire plus sur cette moto, les probleme rencontrés, comment l'appréciez vous? ce que vous en pensez?
Amicalement anthony :gap:
-
C'est un mou de veau beaucoup trop cher :D
De rien :wink: :lol:
-
C'est bien un 600, bon un peu limité niveau moteur
C'est con que t'ai pas 21ans t'aurais pu t'orienter vers un 750
-
surtout que des 750 tu en trouve un assez facilement et pour le même prix qu'un 600!
-
Je suis débrider 34cv. Car ca fait déja deux an que j'ai passer mon permis b. :D
Mais le probleme c'est au niveau des assurance comme ca va être ma premiere moto, je sens qu ils vont tenter de m'assasiner à coup de billets.
Qu'en pensez vous?
-
ben choisis bien ton assurance :wink:
j'avais 9 mois de permis moto, et j'ai pu assuré mon 1000 SSie pour 60 euros de plus que le monster 600 :D
Les assus spécialisées moto prennent en compte plein de critères dont l'ancienneté de ta moto donc une 750 SS tu ne devrais pas payé trop cher :wink:
-
Je suis débrider 34cv. Car ca fait déja deux an que j'ai passer mon permis b. :D
Pour le même tarif sans hésitation un 750SS, niveau assurance ça sera quasi similaire au 600
-
J'en ai trouvé une magnifique en belgique pour 2000 euros avec 22000 kms ... :cry:
-
je suis un adepte des phare carrées
Copain!!!! :D
Et pourquoi pas une 900?? :siffler:
-
le 900 ça va être plus dur à assurer et aussi plus cher :wink:
-
Forcément,c'est une 900.... :D
-
Les assureurs prennent en compte les statistiques d'accidents et vol. Cela va bien au delà de la cylindrée seule. Par exemple, quand je suis passé (y'a longtemps) de la SV650 à la 900SSie, j'ai eu une réduction non negligeable sans pour autant que mon malus soit réduit.
A mon avis, tu devrais t'orienter directement sur une SS750, excellente machine au demeurant, tu ne seras pas débordé par la puissance et la partie cycle est excellente. Quant au look, tu es déjà convaincu. 8)
Avantages par rapport à la 600 :
- plus de choix en occasion
- prix plus réalistes
- moteur
- deux pots (c'est plus joli)
Inconvénients
- j'en vois pas !
Pour te mettre l'eau à la bouche : http://www.motoz.fr/index.php?menu=100&AID=248
-
A mon avis, tu devrais t'orienter directement sur une SS750, excellente machine au demeurant, tu ne seras pas débordé par la puissance et la partie cycle est excellente. Quant au look, tu es déjà convaincu. 8)
Avantages par rapport à la 600 :
- plus de choix en occasion
- prix plus réalistes
- moteur
- deux pots (c'est plus joli)
Inconvénients
- j'en vois pas !
Pour te mettre l'eau à la bouche : http://www.motoz.fr/index.php?menu=100&AID=248
Je suis bien d'accord :thumbsup:
P'têtre aussi parce que j'en ai un :D
-
Bon, y'a qu'une boite 5 mais ça va bien quand même. :D
-
En Suisse,tant que tu paies ton dû,ils s'en foutent....Tu peux prendre une 1098R à 18 ans si cela te chante.... :D
-
Les assureurs prennent en compte les statistiques d'accidents et vol. Cela va bien au delà de la cylindrée seule. Par exemple, quand je suis passé (y'a longtemps) de la SV650 à la 900SSie, j'ai eu une réduction non negligeable sans pour autant que mon malus soit réduit.
Là tu m'intéresses. Peux-tu préciser de quel ordre à été la réduc et chez quel assureur?
Pour en revenir au sujet, j'opterais aussi pour une 750, çà t'éviteras de vouloir en changer trop rapidement. Après le tout est d'être raisonnable au guidon.
-
Raisonnable ???
y a 6 cv d'écart entre le 600 et le 750 et une lichette de couple en plus y a pas de quoi être moins raisonnable avec un 750 qu'avec un 600 :D
-
C'était plus une remarque générale :D
On peut très bien ne pas être raisonnable avec un 103 sp :P
-
Les assureurs prennent en compte les statistiques d'accidents et vol. Cela va bien au delà de la cylindrée seule. Par exemple, quand je suis passé (y'a longtemps) de la SV650 à la 900SSie, j'ai eu une réduction non negligeable sans pour autant que mon malus soit réduit.
Là tu m'intéresses. Peux-tu préciser de quel ordre à été la réduc et chez quel assureur?
AMDM. Grosso modo 1200e à 1000e un truc de cet ordre.
-
Merci!
Je vais peut-être pas tarder à sauter le pas moi :)
-
A voir:
http://www.leboncoin.fr/vi/34178062.htm?ca=22_s
Manu
-
pour le prix même si y'a des bricoles à faire elle me tenterai bien celle-là :P
-
En effet bravo en merci pour tous ces renseignements dernier renseignement de quoi faut t il se méfier avant l achat d'un ss d'occas..
Je vai pas dire que la SS est une source a probleme mais l'avis de professionnel que vous etes m'evitera des frais postachat trop lourd
:thumbsup:
-
Pour ma part, j'ai débuté le gros cube avec une 600ss de 94, et j'ai pris un panard d'enfer. Je la regrette malgré ma fidèle 4pat', et le plaisir qu'elle m'a procuré n'est en rien proportionnel à sa cylindrée !
53cv certes, mais un caractère largement suffisant pour les contraintes de la route d'aujourd'hui. Un très bon choix pour débuter en Ducati. Même si je suis d'accord sur le peu de différence de budget entre la 600 et la 750.
-
En effet bravo en merci pour tous ces renseignements dernier renseignement de quoi faut t il se méfier avant l achat d'un ss d'occas.
- Bras oscillant si c'est une vieille avec un BO Alu
- le cadre qui se fend au niveau de la colonne de direction
C'est les points les plus critiques sur un 750
Mettre aussi de bon pneu parce que déjà que c'est camion à conduire alors avec des vieilles merde dessus :lol:
-
sur le site de l'AMV cela ma permis de comparer au niveau du prix un écart énorme 0€ a ne rien ni comprendre!!! 8O 8O
Pour le 600 ss
Formules Annuelle Semestrielle Mensuelle
1 = Resp.civile, Assistance juridique 565,00 Eur 293,60 Eur 50,40 Eur
2 = 1 + Vol/Incendie 647,00 Eur 336,20 Eur 57,50 Eur
3 = 2 + Dommages collision 800,00 Eur 415,90 Eur 70,90 Eur
4 = 2 + Dommages accident "tous risques" 1 419,00 Eur 737,40 Eur 125,00 Eur
Voila pour le 750 ss.
Formules Annuelle Semestrielle Mensuelle
1 = Resp.civile, Assistance juridique 565,00 Eur 293,60 Eur 50,40 Eur
2 = 1 + Vol/Incendie 647,00 Eur 336,20 Eur 57,50 Eur
3 = 2 + Dommages collision 800,00 Eur 415,90 Eur 70,90 Eur
4 = 2 + Dommages accident "tous risques" 1 419,00 Eur 737,40 Eur 125,00 Eur
Donc reste plus qu'a voir.
-
tu peux comparer avec le site de l'AMDM, car là je trouve ça super cher 8O
-
merci chez AMDM
Cotisation annuelle TTC : 558,00 euros
(frais de fractionnement mensuel inclus)
Valable jusqu'au 08/03/2009.
Pas cher!!! :thumbsup:
-
en 1/3 + vol/incendie ??
prend l'assistance 0 km on sait jamais et c'est pour ce que ça coute :wink:
-
Ouai j ai vu bon c sur ca monte moin haut que chez amv.
En plus si tu a deux vehicule a assurer chez eux ils te font une petite reduc de 25% je vai me penchez de plus pret :thumbsup:
-
Au delà du prix, il faut bien regarder les garanties proposées.
En terme de service si pépin, AMDM est bien supérieur à AMV (qui n'est que courtier, il faut le rappeler et non assureur), j'ai testé les deux. :D
-
Merci pour l'info rixobar!!
Je veut etre assurer mais proteger aussi je suis moin sensible au prix dans c'est moment la mais bien sur y a une limite!!
:thumbsup:
-
Salut les Tarlouzes, :lol:
Du mou de veau, du mou de veau c'est vite dit ! :ranting:
J'en ai une depuis 10 ans et franchement pour ce qui est des 54 bourrins moi je m'en contente bien.
Dès que ça virole c'est fluide, c'est propre, ça dessine tout seul !
Ce ne sont que 54 cv, d'accord mais la poignée de gaz qui va à butée elle connait !
160 en vitesse de croisière sur longue ligne droite et c'est bien assez, on a le temps de voir loin.
A fond de 5 c'est un modeste 210 km/h mais est ce bien utile ?
Je pense que pour débuter en Ducati c'est un bon outil d'ailleur tout ceux qui en ont eu une et s'en sont séparé le regrette....
J'ai un pote qui a une 916 de 1995 et qui est toujours surpris de la poussée de mes 54 petits CV.
Allez une fois ce n'est que mon avis ! :P
Cordialement
François
-
J e suis aussi d avis avec toi!!
Mais au niveau de l'achat d'occasion et au niveau assurance je perd rien a prendre un 750 tu derai quoi a ma place!
Moi plus j ai d avis mieu c'est!!!! :thumbsup:
-
Bin si c'est pour prendre un 750, commence par une 600 et attends pour une 900 ! :lol:
Mais bon ce qui compte c'est le petit frisson de l'achat ! :thumbsup:
-
Encore un ... :D
210 en 600 carbu :lol: :lol:
C'est un très bon moulin, y a pas à dire mais c'est quand même un sacré poumon, et pour le même prix voir moins cher, un 750 sera mieux dans tous les domaines :wink:
-
Je suis assez d'accord avec toi :D
Mais je suis assez tentez pour le 750
Je suis pas un de ces jeunes kéké qui veulent plus de puissance pour apatter la galerie, mais c'est le prix qui fait réfléchir. Encore il y aurai 2000 euros en plus je laisserai tomber mais elles sont vendue au même prix donc bon.
-
Bon allez, 210 c'est quand les vibrations pousse l'aiguille ! :lol:
Mais bon 160 pas de soucis et pour pousser ça pousse !
Poumon poumon, un vrai un bon et en bonne santé ! Hihi !
François
-
La 750 n'a pas l'embrayage à sec.... :D :siffler:
-
La 750 n'est pas un monstre de puissance non plus :wink:
on passe aujourd'hui le permis avec des jap's de 75 cv donc ça va, si tu n'es pas un kéké même une meule de 100 cv n'est pas dangereuse, mais tu auras plus d'appréhension au début :wink:
Sérieusement, j'ai eu un un 600M et au bout de 9 mois ( 13000 kms ) tu te dis que ça manque quand même de watts
Maintenant un 600 ça pousse ça pousse :siffler: .... heu non ...
Je parle que du moteur après le mec aux commandes fait ce qu'il veut avec la bonne partie cycle Ducati :wink:
-
L'aspect su SS me plai énormement
Même si son aspect en a fait reculer plus d'un. C'est quand même les ss qui réprésente le mieu la marque!!!
Il fallait quelque chose qui pousse après pour l'esthétique on repassera!!
-
J'aime aussi beaucoup les SS mais moins que les SSie :D
le truc du moteur c'est que quand même un 750 t'en donnera un peu plus que le 600 qui est quand même limité et dans les mêmes prix....
Donc n'hésite pas :wink:
-
A ouai pas d'embrayage à sec point important pour moi qui essaie de trouver une moto qui colle au mieu au prestige de la marque :thumbsup:
mais bon après c pas pour tout de suite le MHE je sais :D
-
Pis la moitié des ducatistes mettent des systémes supprimant ce bruit :D
-
Pis la moitié des ducatistes mettent des systémes supprimant ce bruit :D
Suis dans l'autre moitié moi.... :D
Supprimer le bruit....Quelle idée.... :siffler:
-
Mon frère ayant eut un 851 j adorai le fameu gling gling représentatif précédent le bruit de la pompe à injection!!! :D
Se sont les bruit propre a ducati et comme le dit psycho quelle idée. Je serais le premier à mettre l'embrayege à l air rien que pour ca!!! :thumbsup:
Mais bon après je pense qu en ayant une 750 ss pour débuter plus d'un ducatiste pourrais me féliciter de mon achat
Deux ans que j'attend pour ma ducat ca commence a faire.. :D
-
Oui et ne va pas trop vite hein :wink:
trouve ta 750 SS et go dans quelques temps tu changeras :D
-
Je ne vais pas dire que je vai rouler avec ma ss aux limitations de vitesse tout en trouvant une place pour coller le A sur la carosserie et en m assurant apparavant si mon twin ne fait pas trop de bruit à la gendarmerie!!!
Non tout de même pas, je vai me répéter mais ca fait deux ans que je me traine en super 5 essence qui va sur ses 220 000 km, pour me payé ma chère ducati donc je vai en prendre soin. Comme tu me la di dans un MP (nycow) moi aussi je suis un peu totoche!!!
La seule moto que je possède je l ai bichonnée si tu veu voir ce que ca donne, bien sur tout est relatif a mon budget... :D
www.nitoteam.skyrock.com
Voila!!!
-
Sympa ta mobylette :D
aller cherche bien pour l'instant on cause mais on ne voit pas de lien pour un furur achat :siffler:
-
Cafre tubulaire rouge s'il vous plais
Tu voi le noir mat, c'est moi qui l'a fait donc si tu va dans un cfa pour ton carénage ca devrais bien se passer
-
Mon frère ayant eut un 851 j adorai le fameu gling gling représentatif précédent le bruit de la pompe à injection!!! :D
Se sont les bruit propre a ducati et comme le dit psycho quelle idée. Je serais le premier à mettre l'embrayege à l air rien que pour ca!!! :thumbsup:
Mais bon après je pense qu en ayant une 750 ss pour débuter plus d'un ducatiste pourrais me féliciter de mon achat
Deux ans que j'attend pour ma ducat ca commence a faire.. :D
Ah la 851.... :cry: Put*** que je la regrette cette moto,je l'adorais,même si elle m'en a fait voir....Ma 1ère Ducat'....
Mais la 900SS lui ressemble pas mal,physiquement et niveau caractère...
-
Ah la 851.... :cry: Put*** que je la regrette cette moto,je l'adorais,même si elle m'en a fait voir....Ma 1ère Ducat'....
Mais la 900SS lui ressemble pas mal,physiquement et niveau caractère...
[/quote]
C'est clair j ai eu une fois l'occas de la conduire, une bête, impréssionant, obliger de se dégripper de la selle pour devoir prendre une courbe convenablement, chassis ou tu es obliger de te donner pour tournée correctement, ca j adore!!!
Et ce bruit ou devant chaque controle de police tu chope l embrayage, en tournant la tête style de rien .... :D
-
Ouaip,mais quand tu avais pigé le mode d'emploi,c'était le pied cette brêle.... :thumbsup: :thumbsup:
Et le bruit..... 8O :P
Bon,j'avais la ligne complète Termignoni carbone....
Trés physique comme moto,surtout sur circuit.... :D
-
Bon avrai dire pour le circuit pas fait mais je veu bien te croire moto tres tres phisyque
-
J'ai été roulé une année à Magny-Cours avec.... :thumbsup: :thumbsup:
Dans la ligne droite des stands,j'étais au milieu d'une meute de japoneux,mais mon cousin me disait que l'on entendait que moi... :D :D
Je me faisais un peu déposé dans la grande ligne droite derrière,mais dans les courbes je redoublais ceux qui m'avaient déposés dans la ligne droite.... :D
En tout cas,c'était un excellent appareil de musculation :D ,piloter cette Ducat',cela te renforçait les triceps,les biceps,les trapèzes,les dorsaux,les jambes....Enfin bref,tout ou presque.... :lol: :lol:
-
Je t assure que tu n'est pas le seul a de mordre les doight d'avoir vendue ca 851 apres ca mon frere c'est acheter une R6 il en pleure encore aujourd'hui :D
-
En tout cas,c'était un excellent appareil de musculation :D ,piloter cette Ducat',cela te renforçait les triceps,les biceps,les trapèzes,les dorsaux,les jambes....Enfin bref,tout ou presque.... :lol: :lol:
Une moto d'homme quoi
Pas comme ta ss :D :lol:
-
En tout cas,c'était un excellent appareil de musculation :D ,piloter cette Ducat',cela te renforçait les triceps,les biceps,les trapèzes,les dorsaux,les jambes....Enfin bref,tout ou presque.... :lol: :lol:
Une moto d'homme quoi
Pas comme ta ss :D :lol:
Et c'est un injecté qui me dit ça.....!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je t assure que tu n'est pas le seul a de mordre les doight d'avoir vendue ca 851 apres ca mon frere c'est acheter une R6 il en pleure encore aujourd'hui
Moi,c'était pour une autre Ducati....Mais trop "light" pour moi (MTS 620),que j'ai échangé au mois de juillet dernier pour ma Super Mamie chérie.... :P
-
C'est trop fort un ducatiste qui détient une moto la plus facile a conduire des sportive chez ducat viens donnez l affron a un ssiste comme lequel ca moto serait une moto de ....
On aura tou vu dans ce ba monde
Amicalement :D
-
L'est jaloux....C'est tout.... :lol: :lol: :lol:
-
Rassurer moi les gas pour être un SSiste faut pas avoir la barbe absolument!!!! :D :osama:
-
Mal rasé....Ca va aussi.....Comme moi quoi.... :D
-
Je prefere m habituer aux coutumes!!!
Je n'aimerai pas me faire jetté lors des concentres pour une histoire de barbes :thumbsup:
Bon avec la totalité des renseignement que j ai eu plus qu'a trouver ma belle 750SS !!
Je me lance fin février, tout ce que je veut c'est l'avoir pour les 24heures du Mans!! Ma ville ou je vie, histoire de supporter les teams ducati
-
Et trouve-lui des FCR39 à ta belle.... :D
-
Et trouve-lui des FCR39 à ta belle.... :D
Ca va pas non :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:
Des Dell oui :D
-
Ca change vraiment un SS c'est fameux FCR 39 ou pas. :siffler:
-
Et trouve-lui des FCR39 à ta belle.... :D
Ca va pas non :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:
Des Dell oui :D
Merde....L'est là lui.... :lol:
-
ce qui manque au 750 SS c est l'injection, 250 cm3, deux bougies, un vrai chassis, un vrai BO, un vrai amorto arrière, une vrai fourche.... je continue ou ça va ????
:siffler:
-
Et mon pied au cul ça t'ira???? :D :D
-
:D
-
Je me lance fin février, tout ce que je veut c'est l'avoir pour les 24heures du Mans!! Ma ville ou je vie, histoire de supporter les teams ducati
C'est cool si t'es en panne tu pourras aller en poussant ! Warf Warf ! :lol:
-
Après on vera se qu'elle détient deja mais pour ma part les DEll orto sont inséparable des cylindre ducati
-
enfin elle détiendra des mikunis diam 38 de merde comme les autres mamies :D
alors tu cherches .... :siffler:
-
ce qui manque au 750 SS c est l'injection, 250 cm3, deux bougies, un vrai chassis, un vrai BO, un vrai amorto arrière, une vrai fourche.... je continue ou ça va ????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri :D
-
C'est sur mais bon la ducat en pousette tu le fait qu une fois je pense :thumbsup:
Après le mans pour moi c sacré donc a la pousette je le ferais ca c sur lol histoire de trouver de grand connaisseur comme vous pour me filer un coup de main!!!
Et boire un chti coup :cheers:
-
Boire un ch'ti coup !??
Si je viens c'est pour boire DES Coups ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: hips!
-
Moi nycow se que je trouve en trop sur ta moto c' est l'injection, 250 cm3, deux bougies, un vrai chassis, un vrai BO, un vrai amorto arrière, une vrai fourche, et se phare qui n'est pas carré
:D
Et oui je cherche mais je pense pas que le mec peu attendre 1mois
-
ce qui manque au 750 SS c est l'injection, 250 cm3, deux bougies, un vrai chassis, un vrai BO, un vrai amorto arrière, une vrai fourche.... je continue ou ça va ????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri :D
ah wéééé ???? je pense que t'es meilleur en bikes and babes qu'en comparo SS750/SSie 1000 DS :lol:
@D3SMO : allé si y a que le phare carré pour te faire plaisir je peux en mettre un ... :D
le reste, je le garde, c'est unje avion c'te gros bouzin :wink:
-
ce qui manque au 750 SS c est l'injection, 250 cm3, deux bougies, un vrai chassis, un vrai BO, un vrai amorto arrière, une vrai fourche.... je continue ou ça va ????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri :D
ah wéééé ???? je pense que t'es meilleur en bikes and babes qu'en comparo SS750/SSie 1000 DS :lol:
'culé :D
En attendant les SSie c'est des brèles moches dessinée par un designer de merde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Vive les phares carrés..... :D :D
-
ça je suis d'accord il a même fait une horreur appelée 999 que je rêve d'avoir dans mon garage :D
mais on s'éloigne :wink:
mais je veux bien d'un petit 750 SS carbu aussi je ne suis pas sectaire MOI :D
-
Du haut de mes 20 ans j'essaie d'en apprendre un maximum sur ducati donc je veu bien jouer aux comparaison :thumbsup:
-
J'adore cette ambiance motard fier de sa moto pret a tout pour deffendre son pti bijou, apres nykow pour ton ss si un phare de super 5 ca passe c cadeau
-
je ne suis pas sectaire MOI
Moi non plus....J'ai bien roulé des années avec des injectées.... :D
-
J'adore cette ambiance motard fier de sa moto pret a tout pour deffendre son pti bijou, apres nykow pour ton ss si un phare de super 5 ca passe c cadeau
:lol: :lol:
nan mais c'est déjà assez moche comme ça une SSie tu crois pas que je vais mettre un phare carré dessus :D
-
J'ai p'tétre qu'une 600 mais j'ai un phare carré et des carbus !!
Warf Warf ! :lol:
Vive les mémés à carbus!
Pic
-
Après pour ma part une ducati reste une ducati avec son evolution et ses qualités ses défault mais en tout cas on reste toujours dans des modèles d'expetion contrairement a ces japonnaises :thumbsup:
-
Après pour ma part une ducati reste une ducati avec son évolution et ses qualités ses défaut mais en tout cas on reste toujours dans des modèles d'exception contrairement a ces japonaises :thumbsup:
Enfin si, c'est c'es un D2 et qu'il est injecté c'est un gros défaut :siffler:
-
Pic:j'ai eu une 600( M) et sérieux y a rien à voir avec un 1000 DS :wink:
Sam C : tant que ça a moins de 900 cm3 et des mikus ça reste un D2 poussif :D
-
Ds Ds attends c'est pas un machin à 4 roues avec les phares qui tourne en même temps que les roues !? :P
Bon allez j'me moque mais c'est trop marrant, moi j'me marre bien avec ma 600.
Total respect pour les DS ( de chez Citroën ! :lol: :lol: :lol: )
Amical V à tous !
-
:thumbsup: trop fort :wink:
-
Et bien que de rebondissement!!!
Je voulais savoir si vous êtes amateur d'endurance!!!
Es ce que ca vous interesserait de faire un pti rassemblement de SS en tout genre!!
:thumbsup:
-
Es ce que ca vous interesserait de faire un pti rassemblement de SS en tout genre!!
Ouaip....Mais quand et ou??? :siffler:
-
Je pensais justement le week end des 24h au mans moi habitant la bas je pourrais me demerder pour gerder pas mal de place histoire de camper
-
Et au Bol d'Or non??
C'est au Centre de la France.... :D
-
Pourquoi pas après la c'est pas tout de suite faut pas etre pressé c tou
-
Une concentration de SS carbus dans le Jura aussi..... :D :P
-
Une concentre dans ton terrain derriere chez toi :D
-
Terrain de jeu oui.... :D
-
Tu es du jura!!
Si c'est ca tu a bien de la chance ca doit etre le pied!!!
-
Moi chuis pas sociable, désolé, pis j'ai pas envie qu'on me tire ma monoplace ni mes jantes Mg. :D
Sinon ouais les FCR 39 ça change pas mal. Le kit HC 783cm3 aussi. Et alors les deux ensemble...miam. Par contre ça coute des sous tout ça. Commence par trouver ta meule et te faire la main. Le reste t'y penseras après.
-
Tu es du jura!!
Si c'est ca tu a bien de la chance ca doit etre le pied!!!
Dans le Jura oui....Mais le Jura Suisse.... :D
-
ça doit etre tout blanc chez toi !
-
je pense pas qu'un 900 t'interesse mais bon
http://www.leboncoin.fr/vi/34335888.htm?ca=17_s
-
ça doit etre tout blanc chez toi !
Et oui....Il faisait -8 ce matin....Et à midi il faisait à -5.... :ranting:
La glace ne fond pas et la neige non plus.... :ranting:
-
je pense pas qu'un 900 t'interesse mais bon
http://www.leboncoin.fr/vi/34335888.htm?ca=17_s
Merci je l'ai vu mais 900 il ne m'accepte pas!!!!
Je laisse la place aux autres :thumbsup:
-
je pense pas qu'un 900 t'interesse mais bon
http://www.leboncoin.fr/vi/34335888.htm?ca=17_s
Merci je l'ai vu mais 900 il ne m'accepte pas!!!!
Je laisse la place aux autres :thumbsup:
ah ben dommage .. y'a de grandes chances pour que je vende mon 900 carbus au printemps :D
-
et puis un SSIE est bien l'évolution de ce bon modèle à carbu !!!!!! :P
une petite concentre pour de l'endurance oui le jours ou ducati nous fait une course complète :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler:
avant l'achat de mon 900SS, les 750 étaient en ligne de mire,mais trop peut de différence de prix avec le 900!
mais là pourtoi ce serra plus tard le premier pas en SS est un très bon choix excellent, je dirais!
:thumbsup: :thumbsup: :D
-
je pense pas qu'un 900 t'interesse mais bon
http://www.leboncoin.fr/vi/34335888.htm?ca=17_s
Merci je l'ai vu mais 900 il ne m'accepte pas!!!!
Je laisse la place aux autres :thumbsup:
ah ben dommage .. y'a de grandes chances pour que je vende mon 900 au printemps :D
Hum hum, dis en plus Steph :siffler:
-
Salut D3SMO,
Dans "La vie de la moto" du 18 décembre il y a cette annonce :
(http://img355.imageshack.us/img355/3411/001cg0.th.jpg) (http://img355.imageshack.us/my.php?image=001cg0.jpg)
"V"
François
PS: Je ne suis pas le vendeur et je n'ai aucun lien avec lui! :bowdown:
-
Re
Dans celle de cette semaine, il y a ceci :
(http://img210.imageshack.us/img210/8075/annonce001gr4.th.jpg) (http://img210.imageshack.us/my.php?image=annonce001gr4.jpg)
-
Ben moi si Steph vend son 900 j'vais p'têtre vendre le 750 :D
-
je pense pas qu'un 900 t'interesse mais bon
http://www.leboncoin.fr/vi/34335888.htm?ca=17_s
Merci je l'ai vu mais 900 il ne m'accepte pas!!!!
Je laisse la place aux autres :thumbsup:
ah ben dommage .. y'a de grandes chances pour que je vende mon 900 au printemps :D
Hum hum, dis en plus Steph :siffler:
ben.. disons que j'ai pas pu rouler en 2008.. J'atends le printemps pour voir comment ça s'annonce pour moi .. si c'est pour encore la garder au garage, je la revends ... ça sera pas donné mais bon (j'ai déjà une pré-réservation :D )
-
je pense pas qu'un 900 t'interesse mais bon
http://www.leboncoin.fr/vi/34335888.htm?ca=17_s
Merci je l'ai vu mais 900 il ne m'accepte pas!!!!
Je laisse la place aux autres :thumbsup:
ah ben dommage .. y'a de grandes chances pour que je vende mon 900 au printemps :D
Hum hum, dis en plus Steph :siffler:
ben.. disons que j'ai pas pu rouler en 2008.. J'atends le printemps pour voir comment ça s'annonce pour moi .. si c'est pour encore la garder au garage, je la revends ... ça sera pas donné mais bon (j'ai déjà une pré-réservation :D )
Hum, a voir quand même mais un 900 ça me botterai bien
Sinon pour en revenir au 750 y a celle-là:
http://www.leboncoin.fr/vi/33158533.htm?ca=3_s (http://www.leboncoin.fr/vi/33158533.htm?ca=3_s)
Et je peux même aller la voir (10km de mon boulot) et te donner un bon avis vu que j'en ai une dans le garage :D
-
Si tu veut sam c l'inconvénient c que j ai l ai rond que fon fevrier apres si il n est pas préssé avec joie !!!
:thumbsup:
-
ben.. disons que j'ai pas pu rouler en 2008.. J'atends le printemps pour voir comment ça s'annonce pour moi .. si c'est pour encore la garder au garage, je la revends ... ça sera pas donné mais bon (j'ai déjà une pré-réservation :D )
Parait que ça se tripote sur le prix des 900carbus 92. Tu confirmes ? :D
-
ben.. disons que j'ai pas pu rouler en 2008.. J'atends le printemps pour voir comment ça s'annonce pour moi .. si c'est pour encore la garder au garage, je la revends ... ça sera pas donné mais bon (j'ai déjà une pré-réservation :D )
Parait que ça se tripote sur le prix des 900carbus 92. Tu confirmes ? :D
pas tant que ça : le 92 n'est sorti qu'une seule année et avec ses jantes noires et son cadre blanc, c'est un vrai collector de collection :D
-
Alors si elle n'est sortie qu'en 92...ça doit bien chercher dans les 7000 euros une bete pareille ? Sans compter les options que tu as rajoutées (pneus noirs etc...) 8)
-
Si tu veut sam c l'inconvénient c que j ai l ai rond que fon fevrier apres si il n est pas préssé avec joie !!!
:thumbsup:
Vu la saison de toute façon ....
A mon avis il l'a pas encore vendu (fait trop froid :lol:)
-
A la rigueur Samc si tu peut y allez et me dire ce que tu en pense!!!!
Vu l'oeil d'expert que tu as sur ce modele je te fait entierement confiance :thumbsup:
retient moi au courant :D
-
Alors si elle n'est sortie qu'en 92...ça doit bien chercher dans les 7000 euros une bete pareille ? Sans compter les options que tu as rajoutées (pneus noirs etc...) 8)
:lol: :lol: :lol: putain a ce prix, j'offre deux pneus noirs avec !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
-
J'ai peut être trouver ma mamie !!!
Ducati 600 SS 27000Km 1995
Pour 2200 euros
Plus qu'a attendre les photos et je pense que c'est bon!!
:thumbsup:
-
J'ai peut être trouver ma mamie !!!
Ducati 600 SS 27000Km 1995
Pour 2200 euros
Plus qu'a attendre les photos et je pense que c'est bon!!
:thumbsup:
Prends un 750 :D
-
Ouai je sais mais elle est quand meme interessante!!!
-
Y a de quoi prendre un bon panard pendant quelques temps, avec une 600. Et puis vues les spéculations sur les SS carbu, il perdra pas de fric, de toutes façons ! :wink:
-
Ouai c'est ce que je pense pour debuter c'est quand même une sacré moto, je pense qu'il y en a pas des masses qui ont commencer par un modele comme ca !!!
-
ya surtout qu'ils sont tous a la retraite :sm19:
-
ya surtout qu'ils sont tous a la retraite :sm19:
Oui certainement, mais bon, je m'en fou, je vai pas pas faire comme tout ces kéké de jeune branleur à commencer sur une JaP!!!
:thumbsup:
-
J'ai peut être trouver ma mamie !!!
Ducati 600 SS 27000Km 1995
Pour 2200 euros
Plus qu'a attendre les photos et je pense que c'est bon!!
:thumbsup:
Prends un 750 :D
Prend un 900.... :D
-
J'ai peut être trouver ma mamie !!!
Ducati 600 SS 27000Km 1995
Pour 2200 euros
Plus qu'a attendre les photos et je pense que c'est bon!!
:thumbsup:
Prends un 750 :D
Prend un 900.... :D
Prends une 1000 :D
-
J'ai peut être trouver ma mamie !!!
Ducati 600 SS 27000Km 1995
Pour 2200 euros
Plus qu'a attendre les photos et je pense que c'est bon!!
:thumbsup:
Prends un 750 :D
Prend un 900.... :D
Prends une 1000 :D
Non....Elle est injectée la 1000.... :D
-
Justement :D :lol:
-
regarde sa!
http://www.leboncoin.fr/vi/36163963.htm?ca=7_s
-
Les mêmes rétros que sur ma Super Mamie.... :D
Par contre la bulle est moche.... :siffler:
-
Franchement, à ce prix... :thumbsup:
-
Les mêmes rétros que sur ma Super Mamie.... :D
Par contre la bulle est moche.... :siffler:
Les rétros aussi sont moche :D
-
Ouai :thumbsup:
Pas mal tu tout je me renseingne et je vous retient au courant!!!!
-
Après de multiple recherche.... :D
J'ai trouvé ma chère et tendre ducati.
Désolé pour les barbus :D
Un ducati 750 ss ie de 2002!! :thumbsup:
-
Tant pis pour toi.... :D
-
Je sais bien mais bon !!!
Au prix affolant de vos belle mamie, j'ai du me faire une raison, d'ailleurs plusieurs :renske:
-pas de gling gling.
-pas de carbu.
-pas de phare carré
-
wéééé tout ça pour ça quoi .... :siffler:
:wink:
tu as bien fait :thumbsup:
as-tu une petite photo ??
-
Au prix affolant de vos belle mamie
Elles le valent leur prix affolant.... :D
-pas de gling gling.
-pas de carbu.
-pas de phare carré
Bien ce que je dis....Tant pis pour toi.... :D
-
Tu nous laisses sur notre faim la, on veut plus d'infos.
-
Voila pour les photos :thumbsup:
Comme vous venez de le voir pas de photo pourtant je l ai mis sur image shack et apres dsl !!! :ranting:
-
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=11321.0
pour t'aider à mettre des photos :wink:
-
Voila pour les photos :thumbsup:
Magnifique, belle machine :lol: :lol: :lol:
-
Moqueur va :wink:
-
Soyez simpa les mec :D
(http://img217.imageshack.us/img217/1446/7004702430.th.jpg) (http://img217.imageshack.us/my.php?image=7004702430.jpg)
-
:D :D :D
-
Yes !!!! enfin dsl pour l'attente :cheers:
(http://img152.imageshack.us/img152/5272/7039333957.th.jpg) (http://img152.imageshack.us/my.php?image=7039333957.jpg)
-
C'esst pas un SSie c'est juste un Sie :lol:
j'aime bien les dark en caréné :wink:
-
Le "s" tu le garde pour super ou pour sport alors? :D
-
C'est donc un très beau 750 Sie dark caréné avec de très beaux silencieux position haute. Félicitations :thumbsup:
Tu l'as touchée combien et elle a combien de kilomètres si ce n'est pas indiscret ?
-
Content pour toi ! :thumbsup: Elle est superbe ! :bowdown:
Vivement que je me retrouve du taff que je me reprenne un truc pas trop cher (pour commencer) ! :?
-
Amuse-toi bien avec.... :thumbsup:
-
Alors petite description de ma belle !!! Dsl devenu un peu gaga :dribble:
Ducati 750ssie comme vous l'avez deviné.
-33500 km
-Echappement termignoni (sans les reposes pied :crybaby:) et ont moin de 4000km
-Historique connu, entretien régulier dans le réseau Ducati (toutes factures à l'appuies).La dernière révision a été effectuée à 30500km (en février 2009).
-J'ai eu les échappements d'origine et le protège reservoir ainsi que la sacoche Bagster
-Kit-chaine neuf, pneus mi-usures.
-Prix:4000euros
-
Et bien c'est un bel achat :thumbsup:
-
J'ai changé le titre de ton post :wink:
-
Et tu as mis SSie pour lui faire plaisir, trop sympa ce Nykow :P
-
Le problème comme je l'ai signalé plus haut c'est que je n'est pas les reposes pied passager et ducati me les propose a 230€ :cursing:
Donc bon je l'achete semaine prochaine je vai tenter de négocier le prix par rapport a ca mais bon... :thumbsup:
-
:bowdown:
on me refera pas :D
-
Qu'es ce qu'on ferai sans nykow :D
-
Le problème comme je l'ai signalé plus haut c'est que je n'est pas les reposes pied passager et ducati me les propose a 230€ :cursing:
Donc bon je l'achete semaine prochaine je vai tenter de négocier le prix par rapport a ca mais bon... :thumbsup:
Si tu peux casser 200€ dessus ça te payes le reposes pieds et on en parle plus.
-
C'est ce que je pensais faire je l'appel ce soir !!!
Mais bon elle est quand même coté 4450€ donc bon, il ne va pas me la donner non plus sachant qu'il a fait une révision de 850€ en fervrier.
-
Elle est cotée tant que ça ? Elle est de quelle année ?
Sinon, les repose-pieds, ça doit se trouver en casse ou sur e-Bay.
-
Ha ouai quand même !!!
Et comment ça se fait qu'il n'a pas les reposes pieds.
Sinon il y en a à 50€ sur Ducatannonces mai sil faut les adapter avec tes silencieux.
-
:lol:
http://cgi.ebay.fr/PLATINE-REPOSE-PIED-ARRIERE-DROIT-DUCATI-750-SS-00-02_W0QQitemZ120394839816QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item120394839816&_trksid=p3286.m20.l1116
http://cgi.ebay.fr/PLATINE-REPOSE-PIED-ARRIERE-GAUCHE-DUCATI-750-SS-00-02_W0QQitemZ120394839820QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item120394839820&_trksid=p3286.m20.l1116
Oui enfin 200 boules :bowdown:
-
Ouai elle est d'aout 2002.
Sinon pour les reposes pieds ca fait deux jour que je cherche:
e-bay.com kedal,
Casse moto il te dise avec leur language bien viril que "et bien euh, pour ta ducat et bin fodrai que pass nou vouair car j'en sai rien des fixations de tes pots ".
Et sinon ducati, on a l'impression s'avoir Pierre Bellemare juste derriere " pour la maudite somme de 230€ oui j'ai bien dit 230€ vous pouvez repartir avec la paire de repose pied arrière pour ammener votre partenaire ou vous voulez!!!
Donc voila :thumbsup:
-
Merci ducat_b
Mais le problème c'est que je l'ai ai bein vu ces repose pied mais c'est les origines et avec les termignoni il parait que ca passe pas???
-
Bin tu cherche mal hein j'ai trouvez en 30secondes :lol: :lol:
Ou t'es en bas débit peut etre 8) 8)
-
Oupsss pardon :lol:
Merci ducat_b
Mais le problème c'est que je l'ai ai bein vu ces repose pied mais c'est les origines et avec les termignoni il parait que ca passe pas???
-
Les reposes pieds ne passeront pas avec tes termis sauf si tu mets des entretoises et des vis plus longues. Le seul problème à mon sens de cette manip c'est que le passager n'a pas intérêt à se mettre debout sur le repose car le bras de levier devient important.
Sinon il existe des reposes pieds avec une platine plus courte qui passent au dessus des pots mais rendent la position moins confortable pour le passager.
-
Vivement vendredi 22 :thumbsup:
Pire qu'un gamin attendant noël ...
-
Donc tu penses qu'avec des entretoise ca peut le faire.
J'ai encore les repose pied d'origine donc bon je pensais aussi les bricolé mais bon.
Je ne voulais pas d'un vieux rafistolage comme pourrait faire nos amis japonneux :thumbsup:
-
C'est malheureusement le seul moyen et le passager risque d'être mal :D
cale-pieds plus haut et plus excentrés j'aimerais pas être dérrière :D
-
Beaucoup de personnes le font mais il faut décaler les platines au minimum car plus tu les mets loin plus le bras de levier devient important et plus le passager risque de tout plier en s'appuyant dessus.
-
J'essairai.
Faut dire que c'est pour ma copine que je les mettrais et c'est un petit gabari 1M55 47kg donc bon j'espere que ca passera.
Sinon petite excuse," c'est ca ducati c'est pas des moto de gamin."
et avec les platines termignoni nous pensez que ca serai quand même mieux...
-
J'ai vu des cale pied adaptable posé en bout des vis de support d'échappement mais je ne sais plus ou...
-
Sinon petite excuse," c'est ca ducati c'est pas des moto de gamin."
et avec les platines termignoni nous pensez que ca serai quand même mieux...
J'ai pas compris :?
-
Ca c'est l'excuse pour ma copine ou la personne qui sera passager. Si ils sont ammené a ce plaindre !!!
-
Bizarre, moi, elle ressort à 4270 sur la cote. Et encore, ça semble plus être une Sie Dark qu'une SSie ! Un seul disque avant !?
Et c'est une première main, ou pas ?
-
http://www.moto85.com/fichiers/Images/annonces/zoom/2090864_7.jpg
-
Merci pour la photo :thumbsup:
Je pense que ca va pourvoir le faire alors.
J'aime la réactivité de ce forum, incroyable merci.
Sinon la différence entre un Sie et un SSie.
Il n'y a qu'un disque a l'avant sur la mienne.
-
1 seul disque et une fourche non réglable.
-
les petits MC sans bocaux séparés
l'amorto arrière aussi si je me souviens bien
-
Ha oui j'avais oublié les MC.
-
Et donc, c'est pas la même cote : te fais pas enfler ! :wink:
-
Sur celle-ci on voi bien que le gars a mis des cales pieds en bout de platines.
Bon c'est pas les meme pots non plus :lol:
http://photo.lacentrale.fr/lc/B3/47/26/B3472654.jpg
-
Ok donc c'est une Sie bravo les gas comme quoi j'ai encore du chemin a faire. 8O
Je pense pouvoir plus facilement faire baisser le prix maintenant.
Sinon pour le systeme de platine je prefere la premiere solutionn pour ma part car sachant que mes echapement ne sont pas en carbone j'ai pas envie que l'on me les crammes.
-
J'y connai pas grand chose en différence de SSIE ou SIE,mais par exemple celle ci est de 2001 et a 2 disques...
http://cgi.ebay.fr/VDS-DUCATI-750-SS-ie-de-2001_W0QQitemZ220405317073QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Motos?hash=item220405317073&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50
Et en demi caréné
-
C'est un 750 SSie :wink:
double disque, MC à bocal séparé BremBo OR etc etc :wink:
-
Si c'est celle qui est sur Ducatannonces c'est bien une Sie.
Sie = fourche non réglable, maitre cylindre noir sans bocaux séparé, simple disque et amorto réglable qu'en précontrainte (je crois mais pas sur)
SSie = fourche réglable dans tous le sens, double disques, MC brembo série or bocaux séparés et amorto arrière réglable dans tous les sens.
-
Ok donc c'est une Sie bravo les gas comme quoi j'ai encore du chemin a faire. 8O
Je pense pouvoir plus facilement faire baisser le prix maintenant.
Sinon pour le systeme de platine je prefere la premiere solutionn pour ma part car sachant que mes echapement ne sont pas en carbone j'ai pas envie que l'on me les crammes.
Oui enfin le gars la sort de révision hein.
T'a plus qu'a rouler aussi
-
Ouai c'est bien ca plus qu'a rouler. Un bon coup de netoyage histoire de s'approcher des motos de joan, et voila me voila enfin
:cheers:DUCATISTE :cheers:
-
@xavjad je ne suis pas d'accord avec toi pour la fourche
les 750 et 800 (620 ??) , à part les 800 de 2003 ont toutes des fourches non reglables
-
C'est celle la la tienne ?
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=30955 (http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=30955)
-
Si c'est juste pour un disque en moin et les maître cylindre non séparé, je vai pouvoir m'en passer...
Comme dirait un fidèle de joe bar team le frein c'est pour les lache ... :D
-
Petit copier coller de jbt900:
La 750 Sport est une version allégée et économique de la 750 SS ie.
Elle est disponible en version carénée ou semi carénée, dans une robe noire à la façon des Monster Dark, avec le cadre et les jantes couleur gris.
La selle reçoit un traitement de couleur grise également et des guidons bracelets spécifiques.
Un seul disque est disponible à l'avant, Brembo à étrier 4 pistons P30/34 avec un maître cylindre PS13.
On y retrouve toutes les améliorations techniques apportées sur la 750 SS ie 2001.
-
Ouai c'est bien celle là.
Ouai dsl. Comme tu peux le voir j'ai rien a redire...
Le bras oscillant est légèrement marqué sinon l'histoire des platines et après j ai plus d'argument.
-
Si c'est juste pour un disque en moin et les maître cylindre non séparé, je vai pouvoir m'en passer...
Comme dirait un fidèle de joe bar team le frein c'est pour les lache ... :D
Oui acoté de ca pour a peine 300 euros tu peux passer en double disques...
-
Ouai dsl. Comme tu peux le voir j'ai rien a redire...
Le bras oscillant est légèrement marqué sinon l'histoire des platines et après j ai plus d'argument.
Les clignos arrières pas d'orig...
Demande la bavette si il l'a encore
-
Tu sais c'est ma première moto je vai pas chipoter pour un disque.
Par contre sortant de mes études j'ai quand meme tendance a chipoter pour 300 euros :D.
Remarque comme un peu tout le monde.
Mais t'inquiete je ne vai pas te la laisser mon cher ducat_b. :D
-
Moi je veux juste un M900 de 94 :cry:
-
Mais t'inquiete je ne vai pas te la laisser mon cher ducat_b. :D
T'inquiète j'te la laisse,je lorgne plus sur ca moi :lol:
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=30834
-
Mais t'inquiete je ne vai pas te la laisser mon cher ducat_b. :D
T'inquiète j'te la laisse,je lorgne plus sur ca moi :lol:
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=30834
:dribble: :dribble: :dribble:
-
En tout cas merci, encore pour tout ces renseignements. :thumbsup:
Et vive planete ducati.
:D
J ai une petite pensée pour un grand nom de ducati en "sarthe" il y a 3 semaines DOC DESMO a fermé ses portes. C'était le petit réparateur amoureux d'italienne, malheureusment pas assez de client et voila.
-
Je vous retient au courant plus tard. Pour la suite des évenements.
Pour le prix. A+
-
Au final tu l'as à combien? Parce que pour un peu moins cher tu peux peut-être trouver des 800... Enfin tu fais ce que tu veux :lol: :lol:
-
Au final je l'ai négocié à 3900€ :D
Plus qu'a attendre la semaine prochaine, donc voila et encore merci pour les infos !!!
-
:thumbsup:
-
Ca y est je suis ducatiste a 200%, enfin...
:D
Rien a redire, c'est vraiment un modele que j apprécie.
Merci pour vos infos... :thumbsup:
-
Félicitations :thumbsup:
-
Merci. :thumbsup:
-
J'aimerai savoir comment on peux régler le point de patinage au niveau de la prise en main...
Car pour ma part le point de patinage est situé a bout de doight.
A la longue, je pense que je vai fatiguer surtout en ville. :siffler:
-
t'as pas de molette réglable sur ta poignée ??
-
Nan pas sur la Sie... :cry:
Je viens de regarder sur mon petit manuel d'utilisation et d'entretient mais nan, y 'a pas.
Encore la poigné je l'ai bien en main mais c e point de patinage qui me chagrine... :siffler:
-
Fais toi des muscles ou achète toi un MC d'embrayage séparé Brembo Or pour qqs dizaines d'euros
-
Pour les muscles j'y ai pensé.
J'aurai aimé une réponse un peu plus réfléchit.
:D
Pour le maître cylindre c'est ce que je comptais faire mais j'esperais que ca ne me coutepa sbien cher...
:thumbsup:
-
Bon tu as eu les deux laréponseàlacon et la vraie réponse
que demander de mieux :D
regarde sur ducatannonces ou la bay tu trouveras ton bonheur pour moins de 100 roros ( beaucoup moins je pense ) :wink:
-
OK ok simpa du tuyaux et avec ca plus de problème, par ce qu'on ma parler de pression au niveau de l 'hydrolique afin de raprocher le point de patinage. :siffler:????
-
....
-
je ne savais pas que cette modif pouvait être réalisée :wink:
-
Je pense que le levier serai le plus simple...
En ce qui concerne la pression hydrolique il y a la mention "il parait"... :siffler:
-
De retour,
Enfin trouver mes fixation pour mes repose pied arrières.
Après une recherche dans 50 000 quicaillerie j'ai trouver ce qu il me falait chez "Languille"
:thumbsup:
Le tout pour: 7€50. :D
Plus qu'a joué de la scie a métaux et un peu de peinture et le tour est joué...