collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: vendredi 13  (Lu 2193 fois)

tuco

  • Invité
vendredi 13
« le: 20 février 2004, 10H 37mn 43s »
...je rentre chez moi vers 22h vendedi passé (13 février) et, en plein zone à 30km/h dans un village, un truc blanc surgit directement sous ma roue avant, bonne secousse. Surpris j'ai donné le coup-d'guidon-du-vieux-charpentier, en me désiquilibrant complètement, sans chute heureusement. Je m'arrête, recherche le malheureux zanimal , qui a disparu. Pas de sang, pas de touffe sur mon pneu  :shock:

Le village désert s'anime soudain, et quatre curieux (..les villages  :wink: ) m'ont fait comprendre que j'avais passé sur un chat, qui s'est sauvé immédiatement. Bref, je l'aurais bien amené au veto si je l'avais retrouvé (il aurait pu testé le confort légendaire de la place passager du monster  :D  ). Voilà pour ma première frayeur en Ducat'  :D
Ce soir, coïncidence, je vais manger chinois dans ce même village....c'est bon l'émincé de chat ?

pinpin

  • Invité
vendredi 13
« Réponse #1 le: 20 février 2004, 10H 42mn 42s »
T'es sur qu'il n'étais pas noir le chat ?  :lol:

C'est pas plutôt des chiens qu'ils font les chinois...

Les chats c'est pour les japonais ? Non ?
 :P

Les joies des petits villages de france.

nebuchadnezar

  • Invité
vendredi 13
« Réponse #2 le: 20 février 2004, 10H 51mn 34s »
et toi en bon francais tu as ton beret, ta bouteille de rouge et ta baguette sous le bras ? :P

tuco

  • Invité
vendredi 13
« Réponse #3 le: 20 février 2004, 11H 37mn 31s »
..pour remettre l'église au milieu du village..suisse.., le motard était suisse (on en est sûr, je roulais à 30 dans une zone à 30  :D ). On est moins sûr de la nationalité du chat car il s'est  jeté particulièrement vite sous ma roue pour un chat suisse  :D  

Le restau reste chinois, même si le chat est suisse (l'article sur le changement de nationalité n'est pas clair à ce sujet)

Seul fait certain : la ducat' reste italienne

Tom

  • Invité
vendredi 13
« Réponse #4 le: 21 février 2004, 00H 17mn 18s »
félicitations ! tu viens de gagner l'estime d'un membre du CCC (comité contre les chats)  :D

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
vendredi 13
« Réponse #5 le: 21 février 2004, 14H 54mn 54s »
mdr les gars  :D
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES