Sur le ssie, faut pas avoir peur de bouger, pour tourner. Il est bien plus physique, qu'un carbu. (j'ai eu les 2). Je l'ai trouvé presque aussi physique que mon 888.
Citation de: zack le 21 novembre 2017, 12H 44mn 24sSur le ssie, faut pas avoir peur de bouger, pour tourner. Il est bien plus physique, qu'un carbu. (j'ai eu les 2). Je l'ai trouvé presque aussi physique que mon 888.Pareil, je suis passé du 1000ssie au 900ss. Le 1000 était une enclume si on la brusquait pas, le 900est super maniable en sortant du 1000
laisser venir le guidon sans forcer dessus ni dans un sens, ni dans l'autre
Le 1000 SS avec un amortisseur arrière avec longueur réglable?Ou tu avais posé un adaptable qui l'était?
Pu...in je sens rien de tout ça moi sur mon 900 ss carbu
Citation de: gizmostro le 23 novembre 2017, 17H 13mn 19sLe 1000 SS avec un amortisseur arrière avec longueur réglable?Ou tu avais posé un adaptable qui l'était?D'origine.Il y a un filetage sur la partie qui est reliée au bras oscillant, qui permet d'allonger ou de raccourcir la liaison (et donc de changer l'assiette).Curieusement, j'ai toujours eu l'impression d'être quasiment le seul à l'avoir remarqué.EDIT : J'ai trouvé une image, où on voit l'écrou, le double écrou et le filetage
Citation de: gizmostro le 24 novembre 2017, 09H 13mn 52sPu...in je sens rien de tout ça moi sur mon 900 ss carbu Prends la plus souvent.
C'est pas un Ohlins ça ? Je crois que oui donc pas de l'origine?
je n'ai jamais compris ce truc d'appuyer sur le cale pied (vu que le cale pied est proche du centre de gravité) en revanche, me dire que le genou pousse latéralement s'est révélé plus parlant pour moi.