Tout sera changé: ......... clavettes........
Sacrée taf !!! C'est beau
Quand je vois ton puzzle, je me dis t'inquéte, en remontant il va te rester des pièces, c'est les ingénieurs qui font exprés de mettre des trucs qui servent à rien. C'pas grave
Pourquoi tu ne dévisses pas les goujons sur tes carters? Tu n'as pas peur de risquer de les tordre ( sur un faux mouvement)? De plus, les carters seraient vachement moins chiants à ranger?En même temps, vue la vitesse à laquelle tu bosses, ils n'ont pas le temps de prendre la poussière sur étagères!
franchement beau boulot.après ça, le moulin va etre tout neuf comme au premier jour.tu vas te ravitailler ou chez ducati Metz ou chez un autre fournisseur du coin?tu vas mettre quoi après comme huile pour le moteur de la shell, motul ou autres? Moi je ne sais pas quelle huile moteur choisir.tu as un conseil à me donner?bonne continuation.
jolie travail neufneufsix ton post est super a suivre a c est italiennes tu part d une simple petite révision de jeu soupape vidange et autre et sa se termine par un moulbif en puzzle
Bon je suis dans la merde mon peintre n'est vraiment pas chaud pour me faire mes pièces moteur! Surcharge de travail, trop de préparation à faire sur mes pièces, bref... Je suis dégouté. Quelqu'un connait il une boite dans le 57 / 54 qui pourrait me repeindre mon moteur?