Forum Planete Ducati
Divers => Le Comptoir => Discussion démarrée par: crap le 20 juin 2013, 13H 36mn 25s
-
une panne informatique m'oblige à créer un post à la con :lol: quoique peut etre pas si con à la réflexion, en effet, dans la guerre que nous propose les constructeurs tous les ans sur les hypersport midsize, avons nous une alternative à la 848 vieillissante pour une utilisation route/piste loisir ?
dans les radicales :
- la MV F3 800 : la presse est impressionnée par les progrès par rapport à la 675 !
- la Tromph 675R : valeur sur à tout point de vue ...
et quoi encore ? :siffler:
-
En sportives moyenne cylindrée, je vois ça par exemple :
- BMW R 50 S
- Moto Guzzi 500 Falcone Sport
- Gilera 500 Saturno
- Moto Morini 350 Sport
- Benelli Tornado 650
- Laverda 500 Montjuif
:dribble:
:D
-
mat t'es con :lol: :lol:
-
tu attends le salon de milan et tu verras la 899 :D
de rien :cheers:
-
Tatane a raison, la 899 (ou peu être 849 qui sait) devrait logiquement être présenté à l'EICMA en fin d'année.
Par contre je pense qu'elle sera plus radicale que la 848 et moins adaptée à une utilisation sur route.
Sinon Yam vient de pondre une magnifique MT-09, manque un carénage mais qu'est ce que c'est beau ... :lol:
-
une panne informatique m'oblige à créer un post à la con :lol: quoique peut etre pas si con à la réflexion, en effet, dans la guerre que nous propose les constructeurs tous les ans sur les hypersport midsize, avons nous une alternative à la 848 vieillissante pour une utilisation route/piste loisir ?
dans les radicales :
- la MV F3 800 : la presse est impressionnée par les progrès par rapport à la 675 !
- la Tromph 675R : valeur sur à tout point de vue ...
et quoi encore ? :siffler:
Suzuki 750 GSXR, et dans une moindre mesure la ZX-6R Ninja 636. Après, c'est du mixer 600
-
Une 848 :D
-
Un 748 ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Mat et la bimota 500 v2 :dribble:
-
Phil, je ne suis pas 2T mais j'avoue que pour la Bimota 500 V-Due je ferais bien une exception :P
Sinon je ne vois pas pourquoi elles ne vous plaisent pas les sportives mid-size de ma liste, que de la bonne sportive européenne en plus ? 8O
Bon, OK, elles n'ont pas l'efficacité d'une 848 :D
-
j'avais lu que ducat' allait baisser en cylindré??????????????
passer de 850 à 750 mais tout en étant encore plus performant!!!!!!!!!!!!!!!!
ça a peut etre changé depuis
-
principe du "down-sizing" comme on voit en bagnole ... :wink:
-
Ben, elle est un peu seule dans sa catégorie la 848, diminuer la cylindrée est assez logique...
-
F3 675 ou 800 sans aucune hésitation !
ou F042 ...... :siffler:
-
j'avais lu que ducat' allait baisser en cylindré??????????????
passer de 850 à 750 mais tout en étant encore plus performant!!!!!!!!!!!!!!!!
ça a peut etre changé depuis
non, on va passer de 1199 à 899 :siffler:
info de mon DS mais je pense que c'est une surprise pour personne :wink:
pour le monster lors d'un seminaire/visite a l'usine, les concess' ont vu le nouveau monster mais aucune info sur la cylindré du refroidissement liquide :(