collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes  (Lu 4046 fois)

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 059
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
[CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« le: 09 septembre 2009, 09H 36mn 14s »
C'est arrivé un peu par hasard. P'tite Ducat', de passage à la maison, me propose de lui tenir compagnie lors de la manche allemande du Superbike. Le Nürburgring, c'est pas la porte à côté, et en ces temps de récession je trouve l'affaire assez peu raisonnable. Mais Sauval, sensiblement angoissé à l'approche de mon anniversaire ("mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui offrir ?"), saisit la balle au bond et décide que ce voyage sera mon cadeau.

Bon, dans ces conditions, difficile de dire non.  :D

Puisque c'est comme ça, je m'en vais me faire un super road-book et en profiter pour aller voir des copains ! La RNPD c'est pour bientôt, je décide donc de faire une petite infidélité au forum et contacte quelques potes qui roulent en teutonne. Etapes prévues dans le Cantal, sur le lac Léman et près de Strasbourg.

La veille du départ, un coup d'oeil aux prévisions météo me fait beaucoup moins rigoler. Nous avons eu un été formidable et il va falloir en payer le prix : le temps annoncé sera dégueulasse sur tout mon itinéraire. Le soleil devrait revenir en même temps que moi. Gros soupir.  :cry:

La moto est préparée, les bagages ficelés, nous sommes le 1er septembre et je me sauve sur les coups de 10h30.

Optimiste malgré le ciel maussade, je laisse la combinaison de pluie dans la sacoche de réservoir. Mon trajet me fait tout d'abord prendre la voie rapide jusqu'à Libourne. En arrivant aux abords de la ville, je croise des voitures visiblement mouillées. Ce n'est pas de bon augure, je m'arrête donc enfiler ma combi et, bien entendu, je ne la quitterai presque plus ces prochains jours...  :roll:

Il pleut doucement sur les vignes du Pomerol, de Lussac et de Saint-Emilion. Je roule tranquillement dans les beaux paysages de l'Entre-deux-Mers. Une petite erreur d'aiguillage m'amène à Montpon-Ménestérol alors que j'avais prévu de la petite route jusqu'à Mussidan. Tant pis, je prends la roulante et retrouve la suite de mon itinéraire : Issac, Vergt, les Eyzies.

Il commence à faire faim, j'avise une petite sandwicherie à l'entrée du hameau touristique et engloutit un jambon (de pays) - fromage en devisant avec la taulière et un autochtone qui, indifférent au temps humide et frais, se descend une énorme glace. J'aime ces arrêts improvisés dans de petits établissements qui ne paient pas de mine ; une grande table en bois à l'abri d'une tonnelle, des gens du cru toujours prêts à discuter avec le touriste de passage, pour autant que l'invasion estivale soit passée, et la vue sur la moto, histoire de bien savourer pourquoi, comment on est là, et avec quel plaisir on y est arrivé quelles que soient, au fond, les conditions météo.  :happy:

Rassasiée, je reprends la route pour suivre les superbes abords de la Vézère. Le temps, toujours aussi maussade, ne m'incite pas à sortir mon appareil photo. C'est dommage, l'endroit est superbe, entre habitats troglodytes, châteaux-forts et belles demeures en pierre perdues au détour d'un virage, sur une route fort peu fréquentée en cette fin de saison. La pluie fait ressortir les odeurs des sous-bois. Il doit y avoir des champignons dans le coin, l'eau m'en monte à la bouche.  :P Tout est paisible et la nature semble respirer, rafraichie par cette eau qui semble avoir tant manqué cet été.

A Terrasson je fais le choix de petites routes de campagne plutôt que la bête nationale fréquentée par les camions et traversant de tristes zones commerciales jusqu'à Brive. Bien m'en prend : le bitume est correct, la route déserte tournicote et les paysages sont de toute beauté. Je poursuis ainsi par Larche, le Lac du Causse et jusqu'à Nespouls. Cinq kilomètres d'autoroute me ramènent ensuite à Noailles, d'où j'emprunte la belle D38 jusqu'à Beaulieu-sur-Dordogne.

Passage à Collonges-la-Rouge, la bien nommée...





Beaulieu apparaît fantomatiquement sur les rives de la Dordogne couverte de brouillard.



En remontant vers Argentat, la route est un peu séchante et je profite davantage des belles courbes. Ensuite le trajet jusqu'à Mauriac est assez monotone.
Un coup d'oeil aux montagnes me dissuade de passer par Salers et le col du Pas de Peyrol au Puy-Mary. J'ai déjà été surprise ici par une averse de grêle, ce n'est pas une expérience que je tiens à renouveller... Mais je m'en voudrais de ne pas profiter un peu des monts cantaliens. Je décide donc de passer par Riom-es-Montagne avant de redescendre sur Murat, pour mon étape nocturne.

Ce n'était pas une idée formidable. La pluie reprend et dans la montagne le brouillard s'en mêle. Les routes ont été copieusement arrosées de gravillons et pour finir je me trouve coincée derrière un camion.  :? Pas franchement le bonheur. Je n'y vois pas grand-chose, il fait froid, ça glisse, je manque de peu le parapet d'un pont en tournant sur du gravier. Heureusement, à la vitesse où je me traîne, je ne me serais pas fait bien mal.  :D

Ce qui s'apparente à une galère sans fin trouve toutefois sont point d'orgue sur les hauteurs de Murat. Une dernière petite virgule dans un rond-point un peu gras, et je peux laisser la moto dans le garage de mon oncle et me réconforter d'une bonne bière et d'un repas bien chaud en famille.

La suite au prochain épisode.
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #1 le: 09 septembre 2009, 10H 12mn 56s »
La suite au prochain épisode.

 :siffler: On attend...  :D

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #2 le: 09 septembre 2009, 11H 02mn 06s »
ouéééééééééé!
c'est quand la suite? hein! hein?  :thumbsup:

naouin

  • Invité
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #3 le: 09 septembre 2009, 11H 02mn 14s »
Pas mal comme itinéraire pour aller au Nürburgring.. Pis c'est direct  :D

Vivement la suite  :dribble:

Hors ligne Ippo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #4 le: 09 septembre 2009, 11H 06mn 23s »
Super sympa de se lancer dans un truc comme ça! Et partir seule ! :thumbsup:

Hors ligne Ploducat

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 633
  • The yellow desmo power!
    • Ploducat
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #5 le: 09 septembre 2009, 11H 18mn 48s »

 :dribble: Sympatoche comme itinéraire, et ensuite ... Murat - Massiac, c'est du gros gazzzz !

Bon, la suite  :P

Plô
Faut pas mollir ....  Si Dieu roule en Harley, le Diable roule en Ducat et Biloo en XJR...YZF                                                      
                             et Les Tauliers de Planète en KTM !!!
 
350 Desmo(74) - 750 ss(76) - 900 ss(93) - 916 Monoposto(97) - ST3(05) - Guzzi V7 III Carbon(18) - Guzzi V7 850 Centenario(21)

Tu as une Guzzi, t'as pas d'amis?

Hors ligne didjilou

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 147
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #6 le: 09 septembre 2009, 14H 26mn 02s »
Merci beaucoup pour ce début de commentaire, ma Lizou.. c'est booooooo! J'en pleurerais , tiens :cry:

Ca permet de tenir le coup  d'ici la semaine prochaine :D

Et cette faignasse de Claire, elle fait pas son road-book en parallele? :D

Gros poutous à toutes les deux :wink: et puis , tiens , même au moustachu :D
Ducati 996S, on a tout démonté pour vérifier, il y a vraiment des bielles en titane à l'intérieur...
KTM 990 SMR, tu l'as voulue, tu l'as eue, maintenant t'as mal au cul....

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 059
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #7 le: 09 septembre 2009, 14H 27mn 10s »
Au matin, le temps ne s'est pas vraiment arrangé. Au moins pas d'hésitation : j'enfile d'office la combinaison de pluie. Finalement ce n'est pas plus mal, vu qu'il fait froid.  :cold: Je trace direct vers Saint-Flour, où je pars en quête d'une bombe de graisse pour ma chaîne, malmenée par toute cette flotte. Le premier bouclard moto est en rupture de stock. Le deuxième aussi. Avec quoi graissent-ils leurs chaînes, dans ce pays ? Une tranche de lard vissée sous le protège-chaîne ?  :piggy: Tant pis, je poursuis comme ça. La chaîne est neuve de toute façon, les toriques ne vont pas se flinguer de suite.

J'emprunte la superbe route de Pinols et Langeac. La dernière fois que j'y étais passée, c'était en mai. L'herbe était fraîche, les fourrés en fleur et le ciel d'un beau bleu printanier.



A présent, l'herbe montre des signes de sécheresse, les fourrés s'avachissent sous la pluie et le ciel est d'un gris uniforme.  :rain: En revanche la route semble avoir été regoudronnée, ce qui n'était pas du luxe. J'enroule donc en douceur sur le mouillé et me satisfait pleinement d'être seule, ici, sans croiser aucun véhicule, avec les odeurs d'humus et de bonne terre pour compagnie. Pas de vague à l'âme : même dans la grisaille, bien a l'abri de vêtements étanches, la moto c'est le bonheur...  :smoke:

Je franchis l'Allier et frôle le Forez jusqu'au Puy-en-Velay. Le temps ne se prête toujours pas au tourisme mais les routes du coin sont prometteuses. Je fais donc un beau détour par les bords de Loire pour aller à Yssingeaux. La Loire ici n'est qu'une modeste rivière aux méandres rocailleux. On y voit toutefois de jolis châteaux, évidemment bien plus anciens que ceux qui suivent le fleuve d'Orléans à Angers. Je suis encore une fois quasiment seule sur la route et c'est un bonheur que j'apprécie infiniment.



D'Yssingeaux je suis la route jusqu'à Montfaucon où je m'arrête pour un casse-croûte.  :macdo: Une petite échoppe à kébab m'accueille chaleureusement, je m'attable et engloutit quelques calories relevées de sauce harissa. Après cette petite pause, je traverse la forêt de Taillard jusqu'à Bourg-Argental puis Annonay. Je passe le Rhône à Serrières puis commence le long cheminement, tout droit, jusqu'à Voiron.  Le temps se dégage et je peux, pour la première fois depuis Libourne, ranger ma combinaison de pluie. Quel bonheur de sentir l'air se faufiler à travers le cuir !  :butterfly:
En bonne touriste qui ne connaît pas les chemins détournés, je me tape la pénible traversée de Voiron. :fatigue: Heureusement il y a moins de monde qu'en saison, mais ça reste casse-pied quand même. Je tombe par hasard sur un concessionnaire Yamaha et finis enfin par trouver une bombe de graisse pour chaîne. Ma Diablesse aura droit à un petit soin demain matin.

Ensuite la route de Chambéry est assez sympa, quelques coins qui tournicotent, d'autres coins avec une belle vue sur les montagnes. La route est de moins en moins mouillée et je peux donc m'amuser un peu. Les nuages omniprésents de part et d'autre de la route m'empêchent toutefois de prendre des photos intéressantes.

A Chambéry je m'aperçois que l'heure a bien tourné et qu'il ne faudrait quand même pas arriver trop tard chez le pote beumiste. J'opte donc pour l'autoroute jusqu'à Annemasse. Il y a beaucoup de circulation sur les bords du lac Léman, sans doute les gens qui rentrent du travail. Le lac à gauche, la montagne à droite, c'est joli mais la route est trop chiante et trop peuplée pour en profiter pleinement. Finalement j'arrive à Anthy-sur-Léman sur les coups de 19h, je me perds un peu, le copain vole à mon secours et nous descendons une bonne bière avant d'aller retrouver d'autres hurluberlus au restaurant du coin.  :cheers:

Nous nous attablons pour un délicieux dîner de poisson du lac et un excellent vin local.  :essen: La soirée est fort agréable. Une bonne nuit réparatrice et demain sera un autre jour... pluvieux !

A suivre...
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #8 le: 09 septembre 2009, 14H 32mn 01s »
Je ne voudrais pas faire mon chieur mais ça manque un peu de panne pour être totalement crédible  :siffler:  :D

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #9 le: 09 septembre 2009, 14H 34mn 15s »
elle a du partir en Tmax... :D

la suite!!!  :cheers:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #10 le: 09 septembre 2009, 14H 34mn 52s »
Sympa ce CR Lizou  :thumbsup:
Vive le HRC !!!

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #11 le: 09 septembre 2009, 14H 37mn 18s »
elle a du partir en Tmax... :D

Ah, c'est ça...  :P

Lizou, tu t'es emmêlée les pinceaux avec l'histoire de la bombe de graisse. T'es sûre que c'était pas une bombe de Fée du Logie ?  :D

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 059
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #12 le: 09 septembre 2009, 14H 44mn 00s »
Pas de panne non, mais un ralenti bloqué à 2000 tours pendant les 4 derniers jours. Pas glop pour les virolos quand on a l'habitude du frein moteur.  :fear:
L'aime pas l'eau, cette Ducat'...
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Joan

  • Invité
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #13 le: 09 septembre 2009, 14H 48mn 43s »
et tu passes à côté sans t'annoncer?  :ranting:

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #14 le: 09 septembre 2009, 17H 54mn 43s »
bon elle est où la suite Lizou?
arrête donc de glander derrière ton évier  :sm19: qu'on profite de ta prolifique prose

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 059
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Re : Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #15 le: 09 septembre 2009, 18H 01mn 33s »
et tu passes à côté sans t'annoncer?  :ranting:
:oops: :oops: :oops:
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #16 le: 09 septembre 2009, 18H 09mn 18s »
Waaaa super un CR de Lizou, çà faisait longtemps :dribble: 8)


et tu passes à côté sans t'annoncer?  :ranting:


Etapes prévues dans le Cantal, sur le lac Léman et près de Strasbourg.

C'est clair  :ranting:

 :D

steph

  • Invité
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #17 le: 09 septembre 2009, 21H 44mn 43s »
Sympa Lizou ce début de CR... :dribble:
Bon allez, zou, la suite... :D

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 628
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Pierre Col - Mes Ducati
Re : Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #18 le: 10 septembre 2009, 00H 43mn 52s »
et tu passes à côté sans t'annoncer?  :ranting:
+1  :siffler:
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #19 le: 10 septembre 2009, 10H 29mn 10s »
Super ton CR Lizou... récit très pitoresque et passionné  :thumbsup:

Hors ligne pistons

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 021
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #20 le: 10 septembre 2009, 10H 42mn 59s »
En vla un cadeau qu'il est bien  :thumbsup:

 Un scoop : Sauval se lance dans les coffrets voyages  :lol: :lol:

Sympa ce périple sur les routes de france

A suivre  :cheers:

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #21 le: 10 septembre 2009, 15H 31mn 38s »
et tu passes à côté sans t'annoncer?  :ranting:

ho tu sais, je connais des suisses qui vont à Arcachon et qui ne passent pas nous voir ...  :siffler: :siffler:

héhé ...  8) 8) :thumbsup:
« Modifié: 10 septembre 2009, 18H 15mn 11s par sauval33 »
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne flying man

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 298
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #22 le: 10 septembre 2009, 16H 23mn 50s »
Je soupçonne le Sauval d'avoir fait ce cadeau uniquement dans le but de l'éloigner quelques jours :wink:
Moins tu penches, plus t'es une tanche!
Je ne roule pas vite, je vole bas!

Hors ligne yoyo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 402
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #23 le: 10 septembre 2009, 16H 54mn 05s »
joli périple  :thumbsup: ...
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #24 le: 10 septembre 2009, 16H 57mn 18s »
et de pouvoir terminer tranquillement les vendanges :D

merci pour ce chôôôôli CR en tout cas (une fois n'est pas coutume)  :thumbsup:
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #25 le: 10 septembre 2009, 18H 15mn 33s »
hips  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 059
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #26 le: 10 septembre 2009, 18H 34mn 45s »
La suite à partir de lundi...
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne rikos009

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 741
  • ariege près des ours
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #27 le: 10 septembre 2009, 19H 15mn 08s »
tin t'aurais pu passer par les Pyrénées au lieu de tirer tout droit  :D  a la revoyure  :cheers:
la pratique est la racine de la laideur

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Re : Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #28 le: 10 septembre 2009, 21H 37mn 24s »

Et cette faignasse de Claire, elle fait pas son road-book en parallele? :D

une fois n'est pas coutume j'ai filé tout droit  :oops:
Je n'ai pas pris le temps de faire du tourisme 

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Re : [CR] Bordeaux - Nürburgring : une p'tite semaine de 3000 bornes
« Réponse #29 le: 10 septembre 2009, 21H 57mn 24s »
Jolie CR, ... ça me rappelle le début du forum où P'tite Ducat et Lizou nous faisaient rêver avec leur trip moto à travers la France.
888 95'