meme qu'il y en a qui sont loin d'etre ridicule avec des 750
sinon y'a aucune honte à commencer la piste avec un tréteau à 3000 boules, garde ton 8 en l'état, ou revend le et trouve toi un proto que tu reviseras, bricoleras, refera à ta sauce
Citation de: funkenstein le 06 août 2013, 23H 55mn 17smeme qu'il y en a qui sont loin d'etre ridicule avec des 750 affirm... et il se pourrait bien que l'on en voit roulé un sur plusieurs manches la saison prochaine
et il se pourrait bien que l'on en voit roulé un sur plusieurs manches la saison prochaine
Citation de: gilaub le 06 août 2013, 22H 17mn 45s sinon y'a aucune honte à commencer la piste avec un tréteau à 3000 boules, garde ton 8 en l'état, ou revend le et trouve toi un proto que tu reviseras, bricoleras, refera à ta sauceoui mais non pour la revente, le 8' je veux le garder, mon fils en est dingue et il y a une raison perso en supplement ensuite le budget, entre 1000 et 1500€ un moulin c'est encore faisable à débourser, alors que 3000€ sans compter les frais de préparation annexe, je ne pourrais clairement pas, donc financierement le plus avantageux reste le projet du proto sur base de 848... et puis quand j'ai un idée en tete je l'ai pas ailleurs