collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Monster & Duo  (Lu 15529 fois)

Hors ligne DarkBartounet

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 602
  • Ne me facilitez pas le transit intestinal
Re : Monster & Duo
« Réponse #90 le: 10 juillet 2012, 10H 59mn 49s »
un 600 pour faire 200km ca passe crème, la mienne préfèrait la selle de l'er6 et ses poignées, mais ça se fait bien avec le mostro aussi. Le top c'est une poignée pour le passager que tu fixes sur le résé, mais c'est vraiment pas beau  :?

Dorlan

  • Invité
Re : Monster & Duo
« Réponse #91 le: 10 juillet 2012, 11H 03mn 39s »
Ha vos messages me rassure :) j'avais peur que ça soit plus galère que ça !! Ma copine est un petit gabarit et elle aime beaucoup les balades en moto donc ca devrait le faire  . Vivement que je trouve ma monture  !!!

Hors ligne DarkBartounet

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 602
  • Ne me facilitez pas le transit intestinal
Re : Monster & Duo
« Réponse #92 le: 10 juillet 2012, 11H 07mn 10s »
meuh oui t'inquiète ça se fait ! La mienne regrette amèrement la selle du 600M depuis qu'elle grimpe sur le Z750  :bowdown:

Dorlan

  • Invité
Re : Monster & Duo
« Réponse #93 le: 10 juillet 2012, 11H 11mn 06s »
HA bah tout est dit , elle a fait pas mal de moto avec son ex qui avait un z750 justement  .......

Hors ligne DarkBartounet

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 602
  • Ne me facilitez pas le transit intestinal
Re : Monster & Duo
« Réponse #94 le: 10 juillet 2012, 11H 19mn 01s »
Il n'y aura pas de soucis alors, ne te pose même pas la question !
La selle du Z est mal taillée, avec une bosse sur le milieu de la selle, le mostro à côté c'est le grand luxe  :D
Puis vous êtes tous les deux des poids plumes il va très bien s'en sortir sur tous les types de trajets le petit monstre !
Ce qui peut être sympa c'est de lui installer une espèce de toile sur le siège pour ne pas qu'elle glisse, en général c'est assez utile  :bowdown:
« Modifié: 10 juillet 2012, 11H 20mn 47s par DarkBartounet »

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Monster & Duo
« Réponse #95 le: 10 juillet 2012, 11H 27mn 10s »
Demande à spiderman il va te faire ça mimi-doudou
 :D
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

raz38

  • Invité
Re : Re : Monster & Duo
« Réponse #96 le: 10 juillet 2012, 11H 29mn 34s »
Ce qui peut être sympa c'est de lui installer une espèce de toile sur le siège pour ne pas qu'elle glisse, en général c'est assez utile  :bowdown:

ou un plug ventouse  :siffler: :siffler:



comment ça je me suis trompé de sujet :lol: :lol:

Hors ligne Chris_57

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 417
  • Twin pour un , Desmo pour tous !!!
Re : Monster & Duo
« Réponse #97 le: 10 juillet 2012, 12H 31mn 06s »
Je fait quelques duo avec ma moitié sur un 620, j'étais aussi septique au début mais elle en très satisfaite :thumbsup:, seul inconvénient les poignées (j'hésite à acheter une poignée de réservoir)
Supersport 939

"Last is just the slowest winner"

Dorlan

  • Invité
Re : Monster & Duo
« Réponse #98 le: 10 juillet 2012, 15H 25mn 38s »
Merci pour vos retour :) , me reste plus qu'a trouver mon précieux , mais leboncoin est pas très très fourni en 600 monster dans les 2500 euros , faut que je sois patient  !!!

Hors ligne tingoat

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 058
Re : Monster & Duo
« Réponse #99 le: 10 juillet 2012, 17H 02mn 07s »
dans les 2900 vers chez toi y en a quelques un sur coincoin

Hors ligne batbat

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 152
Re : Monster & Duo
« Réponse #100 le: 12 juillet 2012, 14H 31mn 18s »
J'ai un tapis anti-glisse de la marque triboseat que j'ai mis sur le 600 puis sur le 900 :
Impeccable, nous sommes satisfait. Surtout moi, car cela évite de se faire broyer les coucouniettes parfois lors de certains freinages.
Il passe sous le capot de selle et en plus protège la selle de ce fait. Il est juste un peu chiant à mettre en place parfaitement.

Je vais ajouter que le double disque de frein est un gage de sécurité non négligeable en duo...
De même que l'amorto arrière qui doit être réglé en conséquence. Le fait d'avoir un ohlins avec réglage rapide est super appréciable !

Et vous avez qu'a mettre un sissy bar si vous n'êtes pas content  :lol:

SaM695

  • Invité
Re : Monster & Duo
« Réponse #101 le: 12 juillet 2012, 15H 38mn 24s »
Etant une fille, je vais donner mon retour d'expérience de passagère sur la 695.

Concernant les poignées, la position des bras :
> En milieu urbain, je m'accrochais d'un main à la selle et l'autre bras autour du pilote (sans le serrer), pour pouvoir mettre la main sur le réservoir en cas de freinage et pour ne pas "écraser" le pilote
> Sur route, même principe
> Sur autoroute, légèrement les fesses en arrière pour être plus couchée avec le pilote. Là, je n'avais pas vraiment besoin de me tenir car il n'y a pas de grandes variations de conduite. Je mettais une main sur ma cuisse gauche et une autre sur la cuisse droite du pilote. Bref, on faisait corps...  :D
Conclusion, pas besoin d'ajouter de poignées.

Concernant le confort de mes p'tites fesses. Ben la selle de la 695 est suffisamment confortable pour ne pas lui ajouter quoi que ce soit ou la modifier. Même pour les petites glissades un peu inévitables mais pas gênantes en soit, on réussit toujours à se repositionner discrètement en arrière, dès que c'est possible (un feu, un stop...).

Mais de l'avis général, le plus simple pour ces Dames est de prendre le guidon !  :D
C'est beaucoup plus sympa un duo de Monster qu'une Monster en duo  :wink:
Pour ma part, je me sens nettement mieux avec mon p'tit cul sur la selle pleine fleur pis mes mains savent direct où se placer !  :D
Et Monsieur est heureux de sortir en balade avec Madame  :P Et Madame, en balade sans Monsieur  :wink:

Hors ligne franz

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 722
Re : Re : Monster & Duo
« Réponse #102 le: 12 juillet 2012, 16H 12mn 26s »
Etant une fille...les fesses en arrière pour être plus couchée... Concernant le confort de mes p'tites fesses...je me sens nettement mieux avec mon p'tit cul sur la selle pleine fleur ...

Ben dit donc, merci pour toutes ces précisions, t'as l'air d'en prendre grand soin....  :thumbsup:

Hors ligne bulletlover

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 480
  • vivement que le genou touche le sol
Re : Monster & Duo
« Réponse #103 le: 12 juillet 2012, 18H 09mn 41s »
j'ai aussi un triboseat pour les baronnes.... mes balloches vont beaucoup mieux  :cheers:
Mes passagères sont beaucoup plus sereines, elles font beaucoup moins de mouvements parasites et vu le prix du truc ça serait ballot de s'en passer. Quand au confort de la selle l'une se plaint et l'autre s'en fou je crois que ça dépend du caractère   :D ou  :ranting: lol
800S2R, proto 748/900ssie et sport 1000S..... j'aime le D2

Hors ligne tingoat

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 058
Re : Monster & Duo
« Réponse #104 le: 13 juillet 2012, 09H 43mn 33s »
la selle du monster est quand même super souple et très confort. Le problème du tribeatosot (le filet) ça marque les cuisses des passagères genre saucissons non ?
« Modifié: 13 juillet 2012, 09H 45mn 09s par tingoat »

Hors ligne batbat

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 152
Re : Monster & Duo
« Réponse #105 le: 13 juillet 2012, 13H 06mn 38s »
Citer
Le problème du tribeatosot (le filet) ça marque les cuisses des passagères genre saucissons non ?

Oui, j'avais oublié de le dire, quand tu roules à poil ça marque les fesses en effet.

Dorlan

  • Invité
Re : Monster & Duo
« Réponse #106 le: 17 septembre 2012, 15H 59mn 45s »
Petit retour apres quelques sorties en duo dont 300 km fait ce samedi.
Niveau confort le monster s'en tire très bien , en tout cas ma copine na rien a redire la dessus , seul problème , elle glisse beaucoup.
Du coup j'avais commandé un Triboseat et ca lui a changé la vie, c'est vraiment top ce filet, elle ne bouge plus du tout   :thumbsup:


SaM695

  • Invité
Re : Monster & Duo
« Réponse #107 le: 18 septembre 2012, 20H 31mn 42s »
Ben si elle portait une p'tite jupe en soie aussi, normal qu'elle glissait...  :siffler: