Bonjour,Chaque moto a un angle différent. Sur les roadster par exemple il est droit (j’ai un monster 1100).Par contre je suis d’accord sur le fait que sur la conception il serait plus simple de décaler le trou de fixation du corps principal légèrement à gauche pour éviter se souci.Je vais passer le mot à l’usine.CordialementDe : laoilEnvoyé : lundi 26 janvier 2015 13:29À : J4Race FranceObjet : Re: CommandeBonjour,Je suis éléctro-mécanicien et je conçoit régulièrement des systèmes industriels pour l’automobile.Autant vous le dire tout de suite, vos commandes reculées ont une erreur de conception.Sur les photos ci-jointe, regardez bien l’angle du levier (d’origine et sur une moto de piste) on voit bien que même d’origine il y en a beaucoup plus que dans la photo de votre site.Bref ce n’est pas une question de réglage.Le trou de fixation de maitre cylindre inferieur est trop à droite ou le supérieur trop à gauche.
mais là toi tu peux y faire un oblong sur le trou du bas, non ?? y'a pas de contre indication normalement, sauf si tu va avoir un échange standard.
pour le contacteur passe sur un contacteur hydraulique.
Les chinoiseries vont bien mais sont très bas, des réhaussés vont un peu mieux.