En performances pures.... c'est presque certain.
Si c'est la puissance qu'on veut, on achète un mixer de 175 CV genre GSXR 1000, R1 et là, on est sûr d'avoir l'arme ultime pour se tuer sur route....
Perso, quel pied de rouler pèpère à 3500 tr/min et de visser sec la poignée pour doubler une caisse ou sortir d'une épingle....
M'enfin, le Raptor, c'est une belle italienne au moins
pas de frein moteur çà me paraît étrange sur le S2R...car sur le M1000, il est plutôt balaise.....et il me semble que ce n'est que le S2R 800 qui à l'embrayage APTC avec anti drible...
et il me semble que ce n'est que le S2R 800 qui à l'embrayage APTC avec anti drible...
Citation de: Nanard68 le 27 octobre 2006, 10H 48mn 53set il me semble que ce n'est que le S2R 800 qui à l'embrayage APTC avec anti drible...Ça a une incidence notable sur le frein moteur ?