le souci c'est que la pompe à huile ne fonctionne pas en dessous de 2000 tr / min
Citation de: zimbrake le 18 février 2008, 20H 08mn 13sSi la pompe ne tournait pas au ralenti, ça se saurait !1.5bars sur le ralenti si je me souviens bien, 2.6l tous les 1000 tours/ minute.j'ai pas dit qu'elle tournait pas, j'ai dit qu'elle tournait pas assez vite pour pomper assez fort l'huile
Si la pompe ne tournait pas au ralenti, ça se saurait !1.5bars sur le ralenti si je me souviens bien, 2.6l tous les 1000 tours/ minute.
T'es obligé d'acheter çà? Cà se magouille pas tout seul en lui faisant croire que la béquille est tout le temps rabatue?
Moi je roule, j'écoute et ressent ce qui se passe et en fonction, je m'adapte.
30 sec avec l'accelerateur à main à 2500 trs sur min 998apres 10/15 bornes entre 3000 et 4000 trs jusqu' a 80 deg et basta je roule
Moi j'aime bien les scientifiques mais il n'y en a pas beaucoup pour le moment
Citation de: 10_Franck_98 le 19 février 2008, 10H 28mn 26sMoi j'aime bien les scientifiques mais il n'y en a pas beaucoup pour le momentSi si. Voici ma méthode :Je démarre direct. Reste sous les 4.500trs tant que la température ne s'affiche pas (1ère à 50°C). Puis je fais le ratio 1°C/100tr jusque 80°C (ex. : 6000tr maxi à 60°C)Effectivement, il faut un temps fou pour arriver en température.