Le certificat européen doit être fourni avec la moto. le proprio doit l'avoir.
ca m'étonnerai que le garagiste lui file une plaque garage elles sont juste prévue pour le territoire belge et je te dis pas la prune si tu te fais contrôler en france, par contre si c'est un particulier rien ne t'empêche si il est d'accord de rouler avec ses plaques.
pour le certificat de conformité celui de ma 1098 est un certificat de conformité européen.
Possible pour les becanes recentes, ma SS est de 1998 ... En revanche, celui de ta 1098 n'est pas valable en France a cause de la puissance (+ de 106cv )Nico
faux mon certificat est en 100ch, vous me faite marrer vous autres, vous croyez tous que les bécanes sont débridées ici, c'est faux la moto est livrée bridée avec les papiers 100ch et la plupart des motards débrident par après car ici en belgique les assurances sont beaucoup plus chéres que chez vous maintenant il est vrai que tu peux rouler avec une moto débridée mais il faut avoir des tunes et aucun belge n'achétera une moto avec les paiers en full, on est belge mais fous
A part toutes ces paperasses , l'avantage est ou ?tu achetes ta moto bcp vraiment moins chers ?il faut compter le transport aller et retour + les 150 € de Ducat
si jamais tu en vois une en particulier hésites pas si jamais je peux deja aller jeter un coup d'oeil pour toi.