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Divers => L'atelier => Discussion démarrée par: Mojojojo le 14 février 2020, 19H 15mn 58s

Titre: Problème phares.
Posté par: Mojojojo le 14 février 2020, 19H 15mn 58s
Bonjour tt le monde,

Après moults recherches je n'ai pas trouvé de réponse...
Depuis ce matin je n'ai plus de phare av ni ar sur ma Monster 695 lorsque le contact est enclenché et moteur allumé. Les phares marchent car il fonctionnent moteur éteint quand j'enclenche le cran "phare" (en tournant la clefs a gauche) sur le neiman.

Le plein phare ne marche pas non plus mais l'appel de phare fonctionne. Le feux stop, les clignos et le klaxon marchent egalement.
Du coup je suis un peu paumé...  :roll:

Merci d'avance quelqu'un a une idée
Titre: Re : Problème phares.
Posté par: motopolitain le 14 février 2020, 19H 19mn 21s
voir côté régulateur ? que donnent les valeurs au voltmètre ?
Titre: Re : Problème phares.
Posté par: Mojojojo le 14 février 2020, 19H 31mn 25s
Je vais regarder ça demain matin, mais un problème de régulateur entraînerait pas plus de problèmes électriques ? La ce que je ne comprends pas, c'est que ça s'allume niquel quand le contact n'est pas mit...
Titre: Re : Problème phares.
Posté par: bmal le 14 février 2020, 23H 33mn 33s
Un problème de commodo ou faisceau au niveau du té de fourche peut-être?
Titre: Re : Problème phares.
Posté par: Mojojojo le 15 février 2020, 09H 05mn 08s
Bon ce matin j'ai plus rien, même plus de contact... Jvais choper un voltmètre et faire des test mais ça sent pas bon  :cry:
Elle qui m'avait jamais fait de galère en 30000 bornes, la elle fait pas semblant ...
Titre: Re : Problème phares.
Posté par: CriCri-d-amour le 15 février 2020, 11H 03mn 33s
Salut, faut forcément contrôler batterie, régulateur de tension et stator mais est ce que tu as regardé les fusibles aussi ?

J'avais un problème de compteur qui se coupait juste a cause d'un fusible...
Titre: Re : Problème phares.
Posté par: Mojojojo le 21 février 2020, 18H 27mn 37s
Salut a tous,

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé  :thumbsup: :thumbsup:

En changeant les clignotants, j'ai pincé un fil qui en frottant sur le cadre s'est dénudé...
Résultat des courses fusible de 15A et fusible de 30A grillés !

Hop deux fusibles changés et 1€ dépensé tout repart niquel  8)

Toujours chercher le plus simple !!!