- réservoir d'essence (plein ou vide ??????)- démontage de la batterie- stockage sur béquille d'atelier- bouchage des silencieux- couverture sur la moto- pression des pneus : 2,8 ou 2,9
pour le réservoir, je préfèrerai faire une vidange complète, parce que dans un an ton essence, elle ne va pas être dans un super état.
Négatif, au contraire, vaut mieux qu'il soit vide de chez vide le reservoir, sinon, condensation....
De plus, le carburant perd de son pouvoir détonnant avec le temps.
gonfle les gommards à 2.8/2.9
Citation de: Harold_Ballesterosgonfle les gommards à 2.8/2.9Tu peux expliquer pourquoi ?
.... Et comment je rajoute ça dans ma liste moi ???????????C'est un fou ce mec j'vous le dit Merci Flav', grâce à toi je suis obligé d'imprimer ce post
.... Et comment je rajoute ça dans ma liste moi ???????????C'est un fou ce mec j'vous le dit
malgre que plilouface a tout dit http://forums.moto-station.com/forum_moto/topic/748-1.htmlhttp://www.google.fr/search?q=cache:9ioGXLldqOIJ:www.planete-biker.com/hivernage.htm+hivernage+d%27une+moto&hl=frsi ca peut d'aide
Citation de: ducati jaunemalgre que plilouface a tout dit http://forums.moto-station.com/forum_moto/topic/748-1.htmlhttp://www.google.fr/search?q=cache:9ioGXLldqOIJ:www.planete-biker.com/hivernage.htm+hivernage+d%27une+moto&hl=frsi ca peut d'aide Comme quoi il y a vraiment 2 écoles en ce qui concerne le remplissage du réservoir...
Bonne chance chez nos amis anglais, passe jeter un oeil au Ace Caféhttp://www.ace-cafe-london.com/[/color]