Ce sont les mêmes moteurs (992cc, 2 soupapes/cyl., double allumage).Le S2R a une démultiplication d'origine un peu plus courte que le Monster 1000, mais il est plus castré au niveau de l'échappement. Avec des réglages différents (liés si je ne me gourre pas à une norme anti-pollution d'écart), le S2R 1000 est plus lisse, plus souple, plus linéaire tandis que la M1000 est très rugueux, brutal et cogne beaucoup à bas régime.
Salut, je suis interressé par une monstro 1000 et je voudrais connaitre les différences entre les moteurs de l'ancienne 1000 et de la s2r. Les deux bougies par cylindre c'est bien le ds? Enfin si on peut m'en dire +, merci.
Citation de: xavior le 12 juillet 2007, 19H 38mn 57sSalut, je suis interressé par une monstro 1000 et je voudrais connaitre les différences entre les moteurs de l'ancienne 1000 et de la s2r. Les deux bougies par cylindre c'est bien le ds? Enfin si on peut m'en dire +, merci.Mostro ou Monster
le coté linéaire c'est pas ce que je recherche, si ça cogne en bas ça me dérange pas, je fais trés peu de ville.
J'ai eut un M1000Sie de 2004 stock et à coté le moulbif d'un GT1000 même avec les pots termi, c'est un lavement asthmatique et crapoteux en terme de caractère.
Citation de: Mostro38 le 12 juillet 2007, 20H 31mn 50sCitation de: xavior le 12 juillet 2007, 19H 38mn 57sSalut, je suis interressé par une monstro 1000 et je voudrais connaitre les différences entre les moteurs de l'ancienne 1000 et de la s2r. Les deux bougies par cylindre c'est bien le ds? Enfin si on peut m'en dire +, merci.Mostro ou Monster les 2 chef une le nom du proto et l'autre celui actuelle
Le pods des moto annoncé à baissé... pas le poid réel !
OK, OK, merci. Jusque la j'ai juste essayé vite fait un 900ss à carbu ily a presque 10ans, c'était pas mal il tirait un peu long. (maintenant faut que j'essaye) mais juste une petite question ça lève facile à l'accélération ces 1000 ?