collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Mostro : ou mettez-vous votre antivol ?  (Lu 5371 fois)

durit

  • Invité
Re : Mostro : ou mettez-vous votre antivol ?
« Réponse #30 le: 23 novembre 2007, 18H 16mn 17s »
Perso, je me suis turlupiné le cerveau avec cette histoire de U pendant des jours, et en fin de compte j'ai abandonné.
J'ai trouvé une autre solution: un gro bloc disque XENA avec alarme (le plus gros je crois).
Comme je ne m'éloigne jamais trop de ma moto çà convient très bien.
Et si jamais tu l'oublie, tu t'en souviendra: 110db çà réveille.
Pour le caser, j'ai modifié la boite à gant (au singulier car on ne peut en mettre qu'un...)sous la selle: J'ai fait sauter les deux vis, mit une petite charnière, et le tout tient avec un sandow et un crochet de bache. C'est net, propre, et je suis étonné qu'ils y aient pas pensé à Borgo.
Par contre j'ai viré la trousse à outils pour ce qu'elle sert...

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Mostro : ou mettez-vous votre antivol ?
« Réponse #31 le: 26 novembre 2007, 10H 26mn 48s »
par contre niveau assurance t'es sur que t'es couvert? moi je voulais prendre le meme que toi mais pas possible meme si il est SRA

durit

  • Invité
Re : Mostro : ou mettez-vous votre antivol ?
« Réponse #32 le: 28 novembre 2007, 22H 02mn 43s »
Hop, excuse pour le retard de ma réponse.
Lors d'un vol, on doit présenter la facture de l'antivol agréé; antivol que j'ai en ma possession. Mais rien ne t'empêche de le laisser au garage!! A ce qu'il parait les assureurs ne vont pas plus loin...
Moi je n'ai pas eu le choix car je n'ai pas trouvé d'endroit pour le mettre sur mon mostre. Et aussi pas l'envie de le fixer sur le cadre, mais çà c'est une autre histoire.
Pour combler cette absence de protection j'ai acheté cet antivol qui me parait bien car il me previent quand on touche à ma brêle. Et puis, je la gare toujours de façon à garder un oeil dessus.
Voilà, @++