collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Dilemme  (Lu 3487 fois)

deadman

  • Invité
Re : Dilemme
« Réponse #30 le: 19 décembre 2007, 16H 41mn 19s »
Merci de vos réponses .Après tous vos conseils et les infos que j'ai lu je pense que le 900 me plairait plus car plus brutale mais vu qu'on en trouve de moins en moins et que moi c'est vraiment pour desuite ,je préfère m'entrainer sur mon 600 encore un bon moment ,je pense que je finirais sur un S2R 1000 tout monté bien évidemment :D

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Dilemme
« Réponse #31 le: 19 décembre 2007, 16H 46mn 41s »
Le 1000 donne aussi de tres tres bonnes sensations (du moins celui que j'ai pu essayer, merci Stef ! ;-) )

nineeleven

  • Invité
Re : Dilemme
« Réponse #32 le: 19 décembre 2007, 17H 04mn 05s »
pour avoir eu les deux mostro 600 et 900 je dirais

que j'ai été bien content de pa investir dans le 600, il m'aura trainé 1 ans avec beacoup de plaisir. mais faut être réaliste, ce moteur est vraiment mou de chez mou sans alonge ni rien du tot d'ailleur. en fait la moto accelère bien sans plus le minimum vital  :cry:


par contre c'est un modèle recherché par les jeunes permis donc aucuns soucis de revente ( j'ai revendu le miens le prix acheté 1 ans plus tot )

les premiers tours de roues sur le 900 ont été une révélation, putain quel moteur avec du couple et une sonorité impressionnante
tout est mieux sur le 900

j'en garderai un super souvenir.

un conseil fait tes armes sur le 600 et ensuite passe au  900 carbu c'est extra.
un amis possede un 1000 S2R avec le psb en 14 c'est bien aussi mais largement moins fort en sensation que le 900 ( de 1995 )

essaye les  et a mon avis tu ne l'aimera plus ton 600.