collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: quel monster pour olive ?  (Lu 16596 fois)

Lolive

  • Invité
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #60 le: 29 août 2009, 19H 18mn 06s »
4300 euros  pour 6000 roros lemonster 1000 2003 12600 km

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 698
  • GC ultime barbu
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #61 le: 29 août 2009, 19H 35mn 58s »
tu pense que c'est correct ?
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Lolive

  • Invité
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #62 le: 29 août 2009, 20H 36mn 03s »
arf c est comme tout on aimerai avoir le plus possible, il a meme pas regarder la meule donc , je dirai non j ai un train de pneu qui a 1000 bornes , elle est nickel , gravage et facture + un leche roue
a un particulier je peux surement la vendre 5000, s il m avait proposer 4600 ,j aurai fait le forcing aupres de maman  :siffler:mais la , j ai pas envie de sortir 1800 euros ,ma becane tourne comme une horloge,  je la donne pas non plus

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #63 le: 30 août 2009, 09H 28mn 17s »
1000 ds powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hein mon Nykow? :D

J'arrive, on m'appelle ??  :D

alors doit y avoir un soucis Lolive, ou j'ai mal compris ton CR ou faut que j'essaie un bulldog  :D

Normalement vu le poids et la puissance du M800 face au bulldog, tu aurais du te sentir sur un vélo qui pousse un peu moins mais plus longtemps, pas sur une rugbyman en ballerine ( j'ai adoré l'expression  :D )

Maintenant tu ne peux qu'avoir raison sur la linéarité de ce moteur et le manque de coup de pied au cul  :wink:
Essaie un M1000 si tu peux, car forcément 2kg de couple et 20 chevaux en plus ça donne pas pareil  :D

pour l'embrayage t'es qu'une lopette  :D
Vive le HRC !!!

Lolive

  • Invité
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #64 le: 30 août 2009, 09H 35mn 48s »
ouaip nikoww , faut que t essayes un dog,(quand tu veux ) :siffler:
c est tout a fait ca , le 800 a plus d allonge moteur, et pis c est tout
Ce n est pas cette becane qui me fera sauter le pas ,quel dommage , je m etais preparé pyysskaulogiquement a revenir avec ,comme quoi, les legendes ont la vie dure :dribble: :siffler:

et pis pour l embrayage , le speed n avait rien a envier au monster qui d origine n  a pas un embrayage de tante lui , suivez mon regard :D

Ben oui la lopette a été obliger a cause de sa main bancale de virer le speed :cry:, sinon je serai mm pas la en train de disserter sur des poumons anemiques :siffler:

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 698
  • GC ultime barbu
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #65 le: 30 août 2009, 11H 41mn 50s »
il ya pas un monster1000 chez km 66 au fait ?

car sur leur site il y en a un!
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Lolive

  • Invité
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #66 le: 30 août 2009, 11H 44mn 01s »
tu as vu quelque chose toi hier  :siffler:, moi pas  :cry:

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 698
  • GC ultime barbu
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #67 le: 30 août 2009, 12H 06mn 24s »
c'est bien ce qui me semblait, le rouge c'etait pas un 1000, entre la s2r et la 848 desmodici :lol:

je voulais juste avoir confirmation si j'etais pas bigleu
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Lolive

  • Invité
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #68 le: 30 août 2009, 13H 42mn 50s »
un 800 et un 600 :siffler:

Hors ligne ravacholV2

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 730
  • No pasaran
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #69 le: 30 août 2009, 23H 04mn 07s »
Personne ne fait la remarque....

6000 euros pour un 1000 DS de 2003 ( :wink: ) ... c'est cher non ?... d'accord elle a pas roulé mais quans meme....

Pis personne lui dit que les 1000 Ds de 2003 sont un poil, disons....aléatoires... :siffler:    :D


bah moi je dis.....
S2r 1000 2007 ...no soussaïe ...!

Lolive

  • Invité
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #70 le: 31 août 2009, 05H 50mn 39s »
merci Ravachol,j ai pas encore essayé la bete . Elle est garantis 3 mois,tout l entretien a été effectué en DS a coté de chez moi, j y passerai pour qu il me fasse un topo de la machine.La derniere constante est : est ce que je vais reunir assez de cacahuettes pour me l offrir, mais surtout est ce que ca marche aussi fort que la legende veut bien me le faire croire :sm19:J ai pas encore essayer de negocier un poil l animal, a combien est ce raisonable?
merci

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #71 le: 31 août 2009, 07H 29mn 56s »
@Ravachol: les M1000 comme tous els monsters ont une grosse côte  :wink:

@Lolive : je ne doute pas que le 1000DS te fera oublier ton gros poumon anémique mais fiable  :D
Vive le HRC !!!

Lolive

  • Invité
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #72 le: 31 août 2009, 09H 07mn 32s »
Le peu que j ai vu,les prix sont presque partout pareil,tres haut malheureusement :cry:
Je vais attendre de l essayer avant d esperer quoique se soit :sm19:,je suis meme persuadé que c est une becane de ballerine :D.Au moins comme ca je ne serais pas decu :siffler:
Vivement samedi matin :dribble: :dribble:

Hors ligne krakou

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 428
  • M1000Sie
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #73 le: 31 août 2009, 11H 24mn 06s »
pour avoir rouler une petite semaine en Bt (prêt) je préfère nettement mon M1000. bcp plus légé, joueur et meilleure allonge (puissance?).
après je l'ai pas achetée pour la puissance car je tiens à garder mon permis et pour ca j'ai la R1 et la piste  :sm19:

Lolive

  • Invité
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #74 le: 31 août 2009, 11H 59mn 28s »
Je suis d accord avec toi pour l allonge, mais le poids, une fois que ca roule, il se manie  tres bien, je dirais pas trop bien au risque de paraitre pretentieux :D.
Disons qu avec un bon reglage de suspatte c est vraiment pas mal du tout , mis a part le manque d allonge,( c est le gros point noir de cette machine)c est une bonne brele polyvalente.

Lolive

  • Invité
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #75 le: 06 septembre 2009, 08H 34mn 12s »
Voila , ca y est j ai essayer la ballerine :siffler: sous la flotte :(
Je suis maudit en ce moment  :D Je vais passer sur le baratin habituel, les mec font chauffer le brelon a grand coups d accelerateurs :(,, je trouve ca moyen comme entrée en matiere.La bécane est froide et calle,sans cesse 8O,callé 3 fois,bon je me dis qu il faut que ca chauffe plus ,c est fragile une danseuse quand meme :siffler:.Alors que le temps de l essais tourne je la laisse chauffer tranquillement, j attends que mon pote finisse de discuter...Nous voila partit,sur la rocade, comme la bécane est encore froide , et moi aussi nous y allons tranquillement
La position me conviens bien , la boite est ferme et precise :dribble:.La temperature avoisine les 76 degrés, donc la je dis gaazzzzet bien non de la flotte :( ,un nuage et je suis trempé la route aussi , donc j y vais sur des oeufs , j aime pas ca rouler sous la flotte alors avec une becane qui ne  m apartient pas.Je termine mon tour de rocade, la ca se degage un peu, la route pas trop humide de se coté la et j enquille direction Albert.
Je taquine la poignée , ca envoie pas mal,certes beaucoup plus que mon dog :siffler:,mais ce n est pas un foudre de guerre non plus 8O , mon speed 955 etait plus mechant que ca :dribble:.Je regarde le compteur, a voui 180 , on vas ralentir alors :D.
Verdict , je crois que cette machine est taillé pour moi,maniable ;joueuse , une bonne allonge,la position,moins que le speed et plus que le dog, le bon compromis.
Maintenant , la ou le bas blesse, c est la reprise, et la c est meme pas la peine , a ce prix la je garde mon dog , je suis pas mere theresa , je me leve pas le matin pour engraisser les chaines de la grande distrubution motocycliste.
Le vendeur m as trouvé tellement emballé loll,qu il croyait l affaire faite ,dommage élianne..... :cry:

 :cry:
« Modifié: 06 septembre 2009, 08H 38mn 05s par Lolive »

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #76 le: 06 septembre 2009, 09H 24mn 54s »
alors ce 1000DS   :siffler:

Tu as essayé un M1000 ou un S2R1000 ??

Sinon essaie de vendre ton dog par toi même ce qui n'est jamais facile non plus  :wink:
Vive le HRC !!!

Lolive

  • Invité
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #77 le: 06 septembre 2009, 11H 43mn 34s »
c etait un M1000 :sm19:, une bien belle machine  :dribble:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #78 le: 06 septembre 2009, 11H 48mn 43s »
ce que je voulais savoir si c'était un des premiers 1000DS  :wink:

loués pour leur caractére, le bon et le mauvais  :D
Vive le HRC !!!

Lolive

  • Invité
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #79 le: 06 septembre 2009, 11H 49mn 52s »

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #80 le: 06 septembre 2009, 11H 54mn 43s »
C'est ça les M1000 avec le 1000 SSie ont débuté la carrière du 1000 DS ( les MTS aussi je pense ...)

on dit souvent qu'ils sont plus caractériels que les 1000 des S2R etc etc  :wink:

mais ils ont surtout une mauvaise réputation justifiée  :?
Vive le HRC !!!

Lolive

  • Invité
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #81 le: 06 septembre 2009, 11H 57mn 07s »
alors vaut mieux que j evite de casser ma tirelire sur cette becane  :siffler: et attendre encore un peu.
Je pense qu un 900 carbu en complement de ma future daytona 900 devrait faire l affaire  :bowdown:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #82 le: 06 septembre 2009, 12H 15mn 28s »
ça dépend....

J'ai cassé ma tirelire pour le 1000SSie 2003 il y a un an et il a maintenant plus de 36000 kms (14000 de plus qu'à l'achat  :wink: )

j'ai le ralenti qui est trop bas, quand il fait trop froid elle a du mal à démarrer voir ne démarre pas, elle est inconfortable, c'est un vrai camion, mais j'adore mon gros bouzin et je lui pardonne ....

c'est surtout sa faculté à te catapulter de 3500 à 7000 trs, cette sensation de poussée qui est géniale et qui me fait tout oublier  :D
Vive le HRC !!!

Lolive

  • Invité
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #83 le: 06 septembre 2009, 14H 58mn 04s »
le bonheur quoi  :D

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #84 le: 06 septembre 2009, 15H 20mn 14s »
Disons que si tu craques sur un M1000 il faut que cela soit en connaissance de cause  :wink:

une ducati ce n'est déjà pas très fiable, un 1000DS premier modèle encore moins.....  :?

mais une fois que s'est assimilé que tu sais qu'un jour tu peux avoir un problème de guide et 800 euros de moins sur ton compte en banque tout va mieux  :D
Vive le HRC !!!

Lolive

  • Invité
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #85 le: 06 septembre 2009, 15H 39mn 58s »
j ai integré ca ,les guides et la boite a coucou   :bowdown:

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 698
  • GC ultime barbu
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #86 le: 06 septembre 2009, 16H 08mn 54s »
ca se precise pour toi lolive :thumbsup:

ya plus qu'a trouver ze oportunité :D
« Modifié: 06 septembre 2009, 17H 46mn 04s par tatane »
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

Lolive

  • Invité
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #87 le: 06 septembre 2009, 17H 37mn 39s »
voui tatane  :thumbsup:
tu as tout dit, ze oportunité sera le plus dur a trouver  :cry:

dam78

  • Invité
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #88 le: 07 septembre 2009, 16H 29mn 28s »
Bonjour à tous,
très intéressants tous ces articles.

nouveau sur le forum depuis 2 semaines, je fais en sorte de m'instruire, et d'en savoir plus sur les différents versions de monstro monter et autres machines de "garçons coiffeurs"...

merci lolive pour ces comptes rendus, ça m'aide à y voir plus clair sur le comportement des différentes versions. (et vous êtes tous bien placés pour savoir que ça n'est pas simple de connaitre ducati..)

Ton choix n'a pas l'air simple en tous cas. Perso, mon beauf a tout fait pour faire de moi un proprio de ducat', il m'a parlé du S2R 1000 et je n'attends qu'une chose, l'essayer pour pouvoir l'adopter...

D'ailleurs, petite question aux pro, y'a vraiment une grosse différence entre un M1000 et une S2R 1000? (j'imagine que oui mais c'est juste pour avoir confirmation) et peut que d'ici peut, lolive fera un essai et le CR qui va bien...

V à tous

Lolive

  • Invité
Re : quel monster pour olive ?
« Réponse #89 le: 07 septembre 2009, 18H 28mn 02s »
salut Dam, merci  :thumbsup:
J ai les boules , je viens de perdre mon post , a cause d une micro coupure electrique, des dizaines de lignes perdues  :cry: .
Ce coup ci , je vais faire plus bref.Prends un rendez vous et forge toi ta propre opinion, si ca se trouve ca ne te conviendras pas du tout ou alors tu vas adorer.Le ressentis , vas etre different entre chaque personne, donc c est toujours un peu vague, et flou.Juste pour agrementer mes dires , il y a certaines personnes qui trouve que le bulldog arrache les bras  8O , no comment  :bowdown: .Quand une bécane me plait , je parcours les forums mecanique et je scrute les differents defauts qui pourraient me tomber sur le coin du museau ensuite je pese le pour et le contre et je me demande si je le tente  ou pas .Comme je roule beaucoup,je me dois de prendre en compte certains facteurs economique  :siffler: , l entretien, la conso , assurance...les pannes.
Aparement ducati serait fiable tant qu on ne roule pas avec  :dribble:  :D , je deconne hein pas la tete ; quoique , j en suis pas loin  :P .En ce moment c est ce qui me freine un peu, quitte a rajouter environ 1500 euros , faut que la bécane elle tourne , y a pas a chier, je claque pas dans la foulée 8/00 boules de plus pour des guides a la con ou pour une boite a coucou, tin sinon je la brule  :D , et en plus ma femme m empale  8O .Mon choix , vas se porter , je crois , sur une bécane a refaire, je vais surement garder mon dog , la daytona 900 viendra lui tenir compagnie, et un monster terminera le tableau...
a suivre
Bon essais