Pour ce qui concerne la fiabilité du S4R, ça dépend ça dépasse...Lors de la Kiki y'avait un S4R de 40000 bornes qui n'avait connu aucun souci, celui dont parlait Desmoquatro qui avait connu pas mal de merdes, et le mien qui était entre les deux, aucun souci mais un amorto arrière qui flanche à 20000km.
Bah, c'est juste que tu auras toutes les emmerdes en une fois... ne désespère pas, le saint desmo ne t'oubliera pas
Les avis se partage vraiment! j'espère qu'un essai va m'aider à choisir! J'aime vraiment le caractère du d4 mais je veut rouler serin et par tout les temps! Verra bien...
"je veut rouler serin et par tout les temps!"J'ai LA solution qu'il te faut : achète une Honda Pas besoin de regarder les niveaux entre deux révisions, un entretien qui ne coûte rien, pas de tension de chaîne, juste besoin de mettre de l'essence, et aucune appréhension, elle démarrera et fonctionnera par tous les temps !Bon coté caractère tu seras très très très loin du D4...
Ou alors tu prends un D4 pour le fun et une autre bécane pour le quotidien
Par contre, en ce qui concerne la partie cycle, le S4R a pris un sacré coup de vieux. Que ce soit en terme de maniabilité (environ 25kg de moins, ça se sent!)...