... j'aimerais savoir la difference entre le modele 2004 et 2005, car sur le site officel ducati.com la version 2004 fait 193kg et la version 2005 fait 181kg a sec alors que visuellement il n'y a aucune difference?
@ pierrot :je vais devoir m'absanter du boulot pour aller chercher desmo : tu fais chier, si on me demande je dirais que c'est ta faute! pour ton decatiliseur :ma config actuelle : termi(H) + decata + BA fermée : aucun probleme apres un petit reglageen revanche j'avais fais meme chose avec BAO KN, mais je n'avais pu faire le reglage à l'epoque car pc ducati en panne,reglage obligatoire mais a mon avis pour optimiser le truc faut la pupuce (que j'ai achetée et sera mise l'année prochaine.... ) pour liberer le bestiau merci pour ces infos prowler et celles sur la laguna coupé
petite précision pas de réservoir plastoc sur mon 2005 si tu veux il va surement être à vendre MP
y'a pas de carbone
Citation de: pierrot S2R1000 le 03 octobre 2008, 09H 08mn 17sJe sais qu'il existe un Kit complet de chez Brembo pour changer le freinage du S2R800 (que je trouve plus que moyen, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai vendu mon 800 pour le 1000 à l'epoque)un mec ici à montpellier l'a fait monter en passant avec etriers brembo serie or, disques en 320 (deport interieur ??????), ... je ne pense pas qu'il ai du faire des modifs, ....Pour ce qui est de la new monster, precision, le bloc moteur est nouveau, base de 1100 mais bas moteur (ou haut ?) allégé comme celui de la 848, meilleur dissipation de la chaleur, bla bla bla ... enfin c'est que le concess m'a dit,Par contre niveau prix je pense qu'on est tous d'accord, c'est trop cher,ça ne va QUE me conforter à finir ma prepa sur mon S2R1000, .... et la garder !!!!! il chiffre à combien ce kit, tu sais ?
Je sais qu'il existe un Kit complet de chez Brembo pour changer le freinage du S2R800 (que je trouve plus que moyen, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai vendu mon 800 pour le 1000 à l'epoque)un mec ici à montpellier l'a fait monter en passant avec etriers brembo serie or, disques en 320 (deport interieur ??????), ... je ne pense pas qu'il ai du faire des modifs, ....Pour ce qui est de la new monster, precision, le bloc moteur est nouveau, base de 1100 mais bas moteur (ou haut ?) allégé comme celui de la 848, meilleur dissipation de la chaleur, bla bla bla ... enfin c'est que le concess m'a dit,Par contre niveau prix je pense qu'on est tous d'accord, c'est trop cher,ça ne va QUE me conforter à finir ma prepa sur mon S2R1000, .... et la garder !!!!!
PS ; j'ai le poids idéal et la taille mannequin ... mais comme elles veulent toutes monter derrière moi du coup, j'ai prévu the top of the ultimate piece of confort/agrément/tenue de route avec le bout de feraille doré suédois !
J'te présente ma nana... t'es mort !
Bonjour a tous,je suis nouveau dans ce forum. Et helas pour vous j'ai deja une petite question, j'ai une S2R 800 de 2005 et je suis en train de regarder depuis quelque temps les S4R. Et j'aimerais savoir la difference entre le modele 2004 et 2005, car sur le site officel ducati.com la version 2004 fait 193kg et la version 2005 fait 181kg a sec alors que visuellement il n'y a aucune difference?Y a t'il des choses à verrifier avant de se lancer?Merci d'avance.Sylvain
avec la sortie de la M1100 on va prendre un claque sur le marché de l'occaz!
Citation de: leonsylvain le 08 octobre 2008, 12H 54mn 19s... j'aimerais savoir la difference entre le modele 2004 et 2005, car sur le site officel ducati.com la version 2004 fait 193kg et la version 2005 fait 181kg a sec alors que visuellement il n'y a aucune difference?Il n'y a aucune différence ; entre les milésimes 2004 et 2005 (à part peut-être le réservoir plastique au lieu de tôle), on est passé d'une méthode de mesure du poids de "en ordre de marche, réservoir vide" à comme comme chez les japonais "à sec, sans essence, sans eau, sans huile, sans batterie".La méthode de mesure de puissance et de couple a d'ailleurs été revue au même moment, passant de "au banc moteur en stationnaire en bout de vilo" à "à la roue, sur banc à rouleau à inertie en transitoire, recalculé au vilo".Ainsi par ex, si on compare le Monster 1000 de 2004 et de 2005 (Cf ici ; Ducati.com ), on constate que (malgré l'absence totale de changement technique), il passe :- de 84cv à 8000tr/min et 8,5mkg à 6000tr/min pour 189kg- à 94cv à 8000tr/min et 9,6mkg à 6000tr/min et 180kg.C'est pourtant bien la même machine dans les 2 cas.
Citation de: tatane le 10 octobre 2008, 12H 22mn 23savec la sortie de la M1100 on va prendre un claque sur le marché de l'occaz! Perso je crois pas, vu le prix de la m1100 et puis l'arrivé de la 695 n'a pas énormément joué sur les prix des 620 par exemple (je viens d'en vendre une).Je change de sujet mais j'ai un embrayage ajouré avec plateau de pression rizoma, et à chaque fois que je vais la laver, j'ai l'impression qu'elle débraye tres mal. Biensûr en la nettoyant je fais gaffe de pas foutre le karcher en plein sur l'embrayage. et une fois le voyant d'huile moteur s'est allumer puis éteint quelques tours de roues après.est ce normal ou dois-je m'inquiéter????
Citation de: tatane le 10 octobre 2008, 12H 22mn 23savec la sortie de la M1100 on va prendre un claque sur le marché de l'occaz! Perso je crois pas, vu le prix de la m1100 et puis l'arrivé de la 695 n'a pas énormément joué sur les prix des 620 par exemple (je viens d'en vendre une).