Les Ducati > Les Ducati de 1988 à aujourd'hui

Microfiches anté-2000

<< < (2/3) > >>

creni:
Chez moi avec firefox, ça donne ça :

ducks17:
Bonjour à tous,

Bon, j’ai trouvé grâce à Creni. :D
C’était bien mon ordi qui datait de mes robes, du moins mes mises à jours.
Donc mise à jour de certains drivers, passage sur Firefox et tout est rentré dans l’ordre.
Donc ça marche, merci Creni pour ton aide.

Par contre le système OEM Ducati est très très, mais alors très insuffisant comparé à celui de BMW.
Impossible, par exemple, de savoir sur quels modèles est monté tel ou tel référence.
De même aucune cote principale n’est spécifiée dans la désignation de la référence.
Bref, c’est vraiment très léger comme informations.

Je suis donc parti sur la réalisation d’un tableau excel résumant la référence, le modèle des pièces dont je souhaite connaitre les compatibilités dans un premier temps, on verra plus tard pour le reste.
Ce que je trouve bizarre est que l’on trouve uniquement deux liens pour cet OEM, un, en Allemagne et l’autre en Hongrie. Etrange que les italiens ou les anglais n’aient pas œuvré dans ce sens…..Je vais néanmoins continuer à chercher.

 :cheers:

nemo26:
Bonsoir

Un petit déterrage.....mais je suis nouveau sur le forum !
Je suis sur presque le même sujet : ou trouver un part list détaillé en pdf ou exploitable. Je vois que le sujet n'a pas bougé depuis mars.
Il y a eu une suite, ou le sujet a été transféré sur un autre ?

amael:
Réponse au dessus.
Stein Dinze, ou un autre : Star Twin.  :wink:

nemo26:
Oui j'ai vu Stein Dinze, mais c'est en ligne et pas de vision globale.
Sur mes autres motos j'ai un part list imprimé, consultable avec les éclatés correspondants.
Ça n'existe pas pour les Ducati avant 2000 ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique