collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Dilemme de monster 821 ou 1100 EVO  (Lu 2522 fois)

Hors ligne davdesbois

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 7
Dilemme de monster 821 ou 1100 EVO
« le: 04 juillet 2016, 23H 03mn 17s »
Voilà les amis, je me tâte sérieux mais alors là... comme jamais !!
Je vous explique : je veux une moto  8O 8O 8O oui mais je voudrais bien une Ducat'
Problème, je mesure 1.80m et je fais du 43/44 en pointure (vous verrez plus loin :roll:)
Mes recherches étaient basées sur : M796 / M821 / F800R / Street triple normal voit la R

Du coup et dans l'ordre :
M796 : Sympas, super bruit avec les pots, ca pousse bien mais l'essai sous sur la pluie était pas terrible ; ça tape en bas, le sélecteur est dur, du coup même si il y avait de bonne sensation bof bof
M821 : Oulàà c'est autre chose, c'est coupleux en bas ca pousse fort en haut, ca joue , etc... par contre : ça brule les cuisses, ça freine pas de l'arrière, et ces maudites platines de repose pieds arrières  :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: mais bon ca donne la banane ! et ca donne envie de rouler quand même.
F800R : pas d'essais !
Street Triple R : Bin là position de conduite nickel, le moteur on dirait un bi en bas et un 4 cylindres dans les tours et plus on monte et plus ca monte... jauge d'essence, indicateur de rapports, (moderne elle !) et le shifter les amis une vrai tuerie

Mais voilà, je cherche une moto que je puisse garder quelques années et là la street, ma fois, après réflexion... :?
Ils risquent de sortir un 800 et pis c'est tellement précis et moderne, c'est bon pour les jeunots et les circuits  :thumbsup:

Après quelques heures de réflexion pour un hyperstrada, je me dis que c'est assez exclusif et que niveau "collection" ca le fait beaucoup moins.
La multi ont verra à mes 50ans.
 :D :D
Alors j'en reviens toujours au choix de la 821 mais ya ces platines  :ranting: :ranting: :ranting:, j'ai vraiment peur que cela soit une vrai gène sur le long terme ????
J'ai aussi regardé du coté d'une M1100 Evo abs ! Pas l'air d'avoir de problème pour les grands pieds, le monobras est simplement sublime et c'est sur le moteur doit être top (A essayer)

Je précise : niveau assurance ca donne la même chose pour les 3 dernières... :bowdown: et oui, bizarre !

Alors je fais quoi ?? une 821 et je change si cela va pas pour un 1100 ou autre ??
Niveau entretien cela donne quoi ??

a vous lire  :cheers: