Merci Merou pour cette mine d'information que je vais regarder tranquillement. Je pense avoir le niveau et l'outillage pour faire la mécanique et ce qui m'inquiétait le plus était la dispo des pièces. Pour le budget, bin à moi de calculer pour que ça rentre dans mon budget et sinon, soit je change de projet, soit j'étale sur plusieurs années... Bon le but c'est de la finir avant la retraite quand même hein ! Je connais un bon rectifieur, un chromeur et un carrossier qui bossent bien et à des prix corrects.... Resterait plus qu'à trouver la moto..... Effectivement ça pourrait prendre un peu de temps.....
Je ne vois pas trop ce que les ratios de compte tours viennent faire là Un couvercle c'est pas de la pignonerie, reste à savoir si le mécanisme dans le couvercle est interchangeable et positionné à l'identique
M'étonnerait que le cable CT soit le même pour ND et SMITHS/VEGLIA.
Citation de: desmo46 le 11 décembre 2011, 23H 47mn 59sM'étonnerait que le cable CT soit le même pour ND et SMITHS/VEGLIA.c'est pas le même, la fixation de câble des ND est d'un diamètre plus faible alors que celle des véglia est identique au renvoi côté culasse.
merci à tous !! c'est vrai ,que j'ai tout pour la remontée d'orige ,mais je la trouve mieux comme ça pour l'instant mais un peu caférisée ,c'est bien aussi,.pour revenir au capot de cc,celui du compte tours,si il est bombé ,je ne suis pas sûr que le mécanisme accroche derrière,faut que je me penche sur le sujet cet hiver pour ce qui est du faisceau,tout a disparu les fils des clignos du klaxon,il reste le strict minimum:un café racer ,quoi!! les commodos sont fatigués!! l redresseur ,est sous le phare etc..... un gros boulot en elec je pense ,le reste ,c'est de l'entretien Concernant les caches d'origine S2, Ian Gowanloch en avait dans les 3 coloris neufs et d'origine, il les vendait sur eBay il y a quelques temps... peut-être lui en reste t-il...